Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
Je viens en paix, mais pourquoi crache t-on sur Bart et non sur Elf qui vient juste de faire EXACTEMENT la même chose que lui ?

Paske Bart C le m3chan.

Edité par Koopak le 10/12/2013 - 23:31

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Pookic : woki.

Soap : y'a aussi des gens qui crachent sur personnes. Y'a des gens qui veulent pas prendre partie. Y'a des gens qui s'en fiche que y'ai des parties;

Rendez ce topic au Hoopnews et arretez de revenir a tout ça, dernier avertissement.

Prochaine fois qu'on en reviens a tout ça, lock pendant 24 heures.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

C'est pas bientôt fini ces conneries ?

J'ai jamais parlé de toutes ces histoires qui se passent sur le site ou en dehors, mais pourtant j'en suis bien consciente. J'en ai vraiment plus que raz-le-bol de cette ambiance de merde qui pourri le site de plus en plus, même si j'en ai jamais parlé auparavant. Tellement marre que je songe aussi à quitter le site comme beaucoup d'autres l'on déjà fait avant moi. J'ai plus d'espoir, je ne trouve plus d’intérêt à venir sur ce forum, cela ne m'amuse plus; beaucoup trop d'embrouilles, de règlements de compte, que ça soit du côté des concernés mais aussi des modérateurs. Tout le monde se la joue sourde oreille, on prétends débattre et "mettre les choses à plat" alors que tout le monde se fout sur la gueule dès la moindre occasion. Ce changement je l'ai vu s'opérer depuis le Ban de Hei et l'arrêt des Débats. Pendant le Live de Hei qu'il a fait suite à ça, j'ai vu la communauté se déchirer sur le site et dans les commentaires du Tchat, même Hooper a prit parti (assez violemment qui plus est), lui qui est censé être le véritable représentant du site, de son site... C'est bien la seule fois où il m'aura réellement déçu. Enfin bref, depuis ce jour la communauté n'a pas cessé de se dégrader, entraînant règlements de compte à la chaîne. Je ne vais pas prendre parti parce que je ne suis pas là pour ça, personnellement tout ce que je demande c'est que ce bullshit stoppe car ça me fait vraiment de la peine de voir un site auquel je tiens (beaucoup !) se déchirer, et ce depuis plusieurs mois. Malheureusement j'en suis venue à un point où je ne crois plus au retour en arrière, donc il serait peut-être temps pour moi aussi de m'en aller... Je ne sais pas.

Quant au départ de Games (parce que c'est de ça dont il est question au départ), je lui ai déjà dit ce que j'en pensais face à face, il n'est donc pas utile que je revienne là-dessus.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
Je vais en choqué plus d'un mais....Vous saviez que c'est pas nous qui décidions des règles de ce site qui nous appartient pas ?

Que donc oui vous êtes contrôlés que vous le vouliez ou non ?

Ah...c'est étonnant hein

Grave, même s'il a déjà été dit maintes fois que c’était pas une dictature ici il n'a cependant jamais été dit que c'était une démocratie, ettt ouais...

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Je ne pensais jamais poster ce genre de message sur un forum de jeux-vidéo, mais allez pour une fois je laisse mon ras le bol prendre le dessus.

Vous voulez savoir ce que je pense de cette affaire ?
Et bien j'en ai rien à foutre, mais tellement rien à foutre de vos petites histoires de Bart de Merry, de Hei de machin chose...
Ce ne sont que des histoires de quelques membres et je pense que la plupart des 20 000 membres on en aussi strictement rien à battre.
Mais pourquoi postes-tu ce message alors ?

Je poste ce message parce que vos petites histoires ridicules, vos petites pensées, votre rancoeur, vos petites vengeances permanentes contre certains membres sont entrain de pourrir le site dans son entier.
Vous êtes entrain de tuer ce forum à petit feu avec vos histoires à la con et en plus vous nous faîtes l'affront de vous plaindre qu'il y a une mauvaise ambiance !?
Mais c'est à cause de QUI ?
Ce ne certainement pas la faute des membres en général mais bien d'un petit noyau dur qui aime faire durer leur petites pensées qui pareilles à la moisissure , rampe et se tapit dans l'ombre jusqu'à ce que le site tout entier soit pourri.

Vous trouvez que les modos sont de sales nazis qui décident de tout ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le seul reproche que j'ai à faire aux modérateurs en général, c'est bien d'avoir été trop conciliants, trop patients avec des petits merdeux qui ne le méritent pas.
Ça fait parti de l'esprit du site et c'était un noble principe d'accorder une assez grande liberté d'expression dans le fond et dans la forme aux membres de Hooper.fr mais ça s'est retourné contre le site.
Je suis pour que les modos aient plus de pouvoirs et qu'ils soient moins conciliants envers certains (et je m'inclus dedans).
Je suis partisan du méchant ban brutal et flashy qui calme les petits plaisantins.

Sur ce, je vais me coucher.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
Soap : y'a aussi des gens qui crachent sur personnes. Y'a des gens qui veulent pas prendre partie. Y'a des gens qui s'en fiche que y'ai des parties;
Non mais je suis d'accord là n'est pas le rapport. Je parle de Elf qui vient juste de faire exactement la même chose, Bart a eu tort évidemment de s'emporter de la sorte (même si y'a du vrai) mais Elf c'est pareil il aurait pu régler ça en MP directement, donc du coup les deux aurait du être sanctionné, y a deux poids deux mesures.

Et sérieusement Elf à te lire TOUT est la faute de Bart ? le ban de Shiro, Hei, CPEL ? sérieusement? La fin du monde c'est de sa faute aussi ? le reportage de MisterCool, c'est Bart ? la crise économique c'est Bart aussi ? quel exagération.. :/

bon je m'arrête là, je vous laisse le topic H'N même si il vient de perdre de sa saveur.

PS: je suis ouvert au MP, mais ce déballage sur Bart, faut stopper à croire que tout le site part en vrille c'est de sa faute, faut pas pousser.

Edité par DonkeyK le 10/12/2013 - 23:51

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

DonkeyK, je m'adressais à Bart, d'où le spoiler.

Pour respecter la demande des modos, je ne réponds plus ici sur ce que j'ai rédigé dans ce topic. On a déjà recentré le sujet, essayez de vous mettre à la page !

Edité par Elfmaniac le 10/12/2013 - 23:48

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

@Soap gageons qu'il retrouve sa saveur au prochain numero

Bart a été ban pour ce post mais aussi et surtout pour une accumulation depuis quelques temps, Elf a été averti. On ban pas au premier dérapage d'un membre.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
On ban pas au premier dérapage d'un membre.

J'en suis la preuve vivante hahaha!

Edité par Joemenix le 10/12/2013 - 23:50
Portrait de Mr.Kox
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 119
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

C'est Secret Story ici xD !

Bon, j'ai pas tout lu parce que ça m'est un peu égal (et que ça me dépasse aussi), par contre j'ai lu le dernier numéro du Hoop'news, et vous vous en doutez, je suis pas un membre super actif, mais j'observe cependant pas mal (lurker dans l'âme) et c'est assez fataliste comme numéro. C'est une finalité qui fait froid dans le dos.
Je vous connais sûrement plus que vous me connaissez, et j'ai put observer d'un point de vu extérieur l'évolution de ce site depuis 2 ans.
Vous savez, c'est un forum. Tous les forums respectent une sorte de schéma vital. Ici, on se trouve dans un creux, attendant l'arrivée d'une "nouvelle ère" qui mettre tout le monde d'accord.
Mais que fait-on en attendant me direz-vous ? A droite, les révolutionnaires, à gauche, les boucliers de l'état, au centre, les arrivistes et la neutralité attendant sagement, non sans moins donner son avis.

Ce qui vient de se passer durant les 15 dernières pages est l'exemple parfait de ce que je déteste, et ce que j'adore à la fois. Certains considéreront mes propos comme hypocrites, parce que Mr.Kox fait parti de Chronique Zone, et que ya aussi Bart et certains membres du mumble (pas tous hein), donc c'est les méchants pas beaux tout ça tout ça.
L'amalgame est affligeant. Pourquoi je parle de ça ? Parce que ce qui se passe à notre échelle c'est ce qui se passe à l'échelle du forum. Des fois je suis pas d'accord avec un ami, mais comme c'est un ami, si il dit des choses, je suis obligé d'être d'accord... non.
Je reviens sur un post de prototype335 qui se sent obligé de prendre un "camp". Ya pas de camp. Pourquoi ce qu'il se passe avec Bart devrait forcément engager tout ce qui gravite autour de lui.
Vous avez tendance à noircir le tableau. Proto, par exemple, sache que Chronique Zone ne fait pas parti d'un "camp", c'est un projet à part, et il n'est à AUCUN moment entré en guerre avec qui que ce soit.
La vérité, c'est qu'on s'est un peu pris de bec avec la modération parce qu'on estimait les raisons du refus non valables. Bon, maintenant, c'est du passé, ça fait longtemps que j'ai accepté ce refus, et je ne compte pas entrer en guerre contre qui que ce soit. Ça marche pas comme ça.
Bart s'est fait bannir pour des raisons, qu'on se le dise, qui sont valables dans l'absolu, et je suis pourtant son ami. Ça ne signifie pas que je suis forcément d'accord avec la façon dont cela a été fait, mais c'est fait, point : le schéma vital d'un forum.

Il y a eu un excès, clairement, de la part de tous, que ce soit à droite comme à gauche. Je ne cautionne aucun de ses excès. Mais maintenant vous savez ce qu'il faut savoir, la vérité a été déballé devant vos yeux, qu'importe le passé, rester bloqué sur de vieilles histoires épineuses parce que ça profite à monsieur, c'est pas la bonne solution. Si vous la voulez vraiment cette "nouvelle ère", donnez vous en les moyens bon sang !!