Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Comme vous l'avez peut-être constaté une poignée de fanarts a été retirée de la section à la demande de la modération (suivant en partie des remarques d'utilisateurs, et tout, et tout).

Je veux juste préciser quelque chose : ce genre de mesures n'est et ne sera pris qu'au cas par cas et de façon exceptionnelle, et vous êtes toujours libres (et chalereusement invités) à me faire part de vos fanarts, qui seront en principe publiés dans de brefs délais.

(Bientôt des nouvelles du calendrier 2023, tktez!)

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

L'Outsider
Portrait de Blaz
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 497
Re: La section Fan-Arts !

Oui, y’a pas à s’inquiéter, d’ailleurs c’est sans doute la première fois que ça se produit et parce que les rendus étaient vraiment totalement en dehors des normes de la section fanart.

Hooper, ça fait du bien par où ça passe...

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Salut tout le monde!
Ayant été viré comme un malpropre de la gestion de la section fanarts par un groupe de fanartistes vexés que je me défende lorsqu'ils m'attaquent sur une autre plateforme, j'ai demandé le retrait de mes dessins de cette section (retrait qui avait notamment été accordé à un autre fanartiste par le passé).
Je vous laisse constater la prise en compte respectueuse de ma demande.

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: La section Fan-Arts !

Il y a un peu de changement à la tête de la section Fan-Arts. Merci d'envoyer dorénavant vos dessins à Chuck Chan, et je vous laisse lire le premier message de ce topic qui a été mis à jour.

Pendant que j'y suis, je rappelle qu'il reste des places si vous désirez participer au prochain Calendrier Hooperien ;)

EDIT :

Citation:
j'ai demandé le retrait de mes dessins de cette section (retrait qui avait notamment été accordé à un autre fanartiste par le passé)
Effectivement, tu as demandé à retirer tes dessins, ce qu'on accepte de faire pour autant qu'ils ne fassent pas partie d'une oeuvre plus grande, ce qui est le cas de tes pages de calendrier. On ne va pas massacrer l'apparence des calendriers passés juste parce que tu le demandes. Tu as fait don de ces dessins, ils appartiennent à Hooper, il est hors de question qu'on les retire. Je supprime par contre le reste de tes oeuvres, chose que je regrette d'ailleurs.

Edité par Chuck Chan le 18/04/2022 - 18:36

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Je n'ai pas suivi, que s'est-il passé ?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: La section Fan-Arts !

Armulis quitte la gestion de la section Fan-Arts après de longues années de loyaux services, qui sera désormais gérée par la modération.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Dommage pour les dessins d'Armu, en tout cas merci pour avoir organisé le calendrier pendant toutes ces années, c'est un boulot de fou que tu as fais !

Du coup je dois proposer à nouveau mes dessins déjà envoyés à Armulis ?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: La section Fan-Arts !

Effectivement, il ne m'a transmis que les dessins de Soutch (peut-être en a-t-il envoyé à Hooper entre-temps, je ne sais pas). Dans le doute, merci de me renvoyer vos dessins !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Ok, je t'enverrai ça quand je les aurai sous la main ;)

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: La section Fan-Arts !

Je crois pas les avoir partagés sur le fofo, alors voilà trois dessins secondaires du calendrier 2022. J'aime bien le Gendarme de St-Trosspette mais onadit "format vertical" !

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Ce sont des images en petit format. C'est moins lourd à charger.
Et voilà mon dessin pour 2023. Pour l'instant, j'ai pas écrit les consignes. J'ai tapé ça vite à l'ordi mais au moins, c'est jouable.
La solution ? Elle est à la page 280 de ce topic. 😋

Spoiler

Edité par Swifty le 01/08/2022 - 17:26