Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: La section Fan-Arts !

C'est pas trop grave. Puis avec ce qu'Armulis a furtivement proposé, je pense que ça peut attendre. :)

Armulis a écrit:
Hé, j'ai une petite question et une proposition:
Et si on ne mettait pas les colonnes avec le nom du mois et les numéros des jours?
Je ne suggère pas ça parce que ça me ferait chier de les mettre, ça ne prend pas beaucoup de temps. Mais c'est juste que je m'interroge à chaque fois sur l'utilité réelle de cette partie des images. Est-ce qu'un bandeau du genre "Nom du mois - Fanartiste - Oeuvre originale" en bas de chaque dessin ne suffirait pas?
Après, on sait pas si Armu a mis les colonnes des jours et tout. Ce sera la surprise quand il nous reviendra tout frais ! ^^'

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Citation:
Ce sera la surprise quand il nous reviendra tout frais !

J'allais faire une blague mais je vais m'abstenir :v

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: La section Fan-Arts !

Faut toujours qu'on détourne mes phrases ! xD Mais vas-y, lâche-toi ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Chut, je travaille! xD

Je suis désolé, je me suis fixé jusqu'à demain soir pour finir (en semaine j'ai pas trop pu).
Le dernier dessin est en cours de dessinement, et demain je fais la post-prod.

T'inquiétez, ça va marcher!

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: La section Fan-Arts !

y avait une demie heure de préparation, elle est écoulée

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: La section Fan-Arts !

C'est pour ça qu'il ne faut pas accepter de dessin aussi près de la deadline finale. Si le calendrier doit être prêt pour le 1er janvier, le délai pour remettre les dessins doit être au 15 décembre, ce qui permet à Armulis d'assembler le tout et même (parce qu'il est bien bon) de combler les trous.

Maintenant parce qu'il a été malade, il est dans la merde, en retard, et aux yeux de tous c'est de sa faute, c'est dommage.

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Merci pour ta sollicitude Chuck Chan ^^

Bon... en vérité j'avoue tout : j'étais pas malade, j'étais en mission secrète. Voici mon vrai visage:

J'ai d'ailleurs recontré le célèbrissime Smooth Mcgroove, qui est à ma droite sur la photo LOUL

Edité par Armulis le 09/01/2021 - 19:24

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: La section Fan-Arts !

je suis assez d'accord avec la dead line il ne fut pas que ce soit au dernier moment, après qu'il soit tombé malade au mauvais moment ce n'est pas de sa faute, il en fait deja beaucoup pour le calendrier avec les difficultés que ca peut apporter.

Il faut plutot le remercier ! Mais je maintient que si le recrutement devient difficile il faudra peut être finir par abandonner le calendrier, il ne peux pas faire le tout boulot tout seul

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

L'année prochaine on offrira des récompenses payantes, t'inquiète! ^^
Les gens n'y verront que du feu =P

Edité par Armulis le 09/01/2021 - 19:38

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: La section Fan-Arts !

Moi, je n'en veux pas à Armulis. C'est des choses qui arrivent d'être malade (et stressé peut-être, vu le peu de temps qu'il lui restait pour faire les fanarts restants et la mise en page).

On ne peut pas dire qu'on ait manqué de temps. En remontant les messages, j'ai vu qu'on était en Mai quand on a validé le thème 2021 ! On va quand même pas avoir besoin de valider le thème 2022 dès maintenant j'espère ?! xD

Pour ma part, j'ai pris un peu de retard quand en Septembre, je suis retourné sur les bancs de l'école. Et encore, ce n'est pas une excuse vu le teeemps que j'avais devant moi (même un retraité n'en a pas autant :p) ! À Halloween, j'avais fini de dessiner mes fanarts, 'manquait plus que la couleur ! Et heureusement que Chuck Chan était là, non pas forcément pour les coloriser à ma place, mais pour me donner l'astuce qui m'évitait de passer 1 000 ans à les coloriser ! C'est pour ça que j'ai proposé un fanart noir et blanc l'an dernier ! ^^'

J'ai rendu mes fanarts dernier délai le 23 Décembre, quand j'étais en vacances.
Maintenant, je sais que je peux très bien dessiner, coloriser et rendre les fanarts en Août quand c'est encore les vacances ! ^^

Edit: J'ai pas encore tout compris au sujet des récompenses données aux participants. J'ai de gros problèmes de sociabilité. Faudra qu'on m'explique, moi ! xD

Edité par Swifty le 10/01/2021 - 11:20