Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2413
Re: La section Fan-Arts !

Citation:
Swifty qui s'améliore d'année en année. Il a une bonne gueule ton Hooper !
Un peu tôt pour dire ça car ce n'est qu'un minuscule échantillon de mon fanart, mais c'est super gentil de m'en faire part ! ^^

Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais en début d'année avec mon fanart HOOP' Worlds, j'ai poussé si loin mes capacités de dessin que j'ai eu peur de ne pas avoir de meilleure idée ou de meilleur rendu pour un éventuel fanart en 2021. Sincèrement. J'avais trouvé ma meilleure idée à ce moment-là.

Mais avec les deux fanarts que j'ai préparés, j'ai encore repoussé mes capacités ! Avec le recul, mon HOOP' Worlds est finalement d'une qualité bien inférieure ! J'ai hâte que le Calendrier 2021 surgisse !! Et cette fois-ci, j'ai vraiment trèèès peur d'avoir atteint ma limite ! xD

Cela prouve qu'il n'existe pas pour nous de style personnel éternel ! On cherche sans cesse à l'améliorer ! Il n'y a pas de dessin modèle. L'ensemble de nos productions témoigne de l'évolution de notre trait, de nos idées, de notre personnalité. ^^
C'était la phrase sérieuse et canon de Swifty. Réutilisable autant de fois que vous le voulez, car les pensées ne sont pas protégées par le droit d'auteur ! :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: La section Fan-Arts !

C'est cool, et maintenant je me réjouis d'autant plus de découvrir ce calendrier !

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: La section Fan-Arts !

J'ai pas tout compris, on pourra l'acheter le calendrier ? . Ou c'est juste sur le site qu'on pourra le consulté .

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: La section Fan-Arts !

le calendrier sera juste sur le site dans la partie fanart, mais tu peux toujours l'imprimer

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: La section Fan-Arts !

Perso j'veux bien en faire un autre durant novembre, aucun souci de temps. Je sais pas encore quoi faire mais je trouverai bien o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Ce serait fort volontiers Apolline!

(Et au pire du pire on pourra toujours remettre ton illustration de la chapelle sixtine. Comme dirait l'autre : "plus c'est gros, plus ça passe". Si les utilisateurs du site croient encore que le Hooper est un PGM, crois-moi bien qu'ils ne se rendront compte de rien! xD)

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: La section Fan-Arts !

Ok ça roule j'ai déjà une idée en faite j'vais voir ça et je t'envoie un mp pour savoir si c'est pas déjà pris.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: La section Fan-Arts !

Citation:
le calendrier sera juste sur le site dans la partie fanart, mais tu peux toujours l'imprimer

c'est dommage la qualités n'est pas la même quand tu l’imprime " Et j'avoue que faire des ventes de calendrier demanderais une organisation pour géré tout ça .
Merci @django ^^

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Ouais bonjour tout le monde!
Il me manque toujours au moins trois illustrations. Je vais en trouver une à faire moi-même, mais si quelqu'un pouvait se porter volontaire (ou forcer autrui à le faire par la menace armée ^^) je serais super content! =)

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: La section Fan-Arts !

Je veux bien en faire un autre, je t'ai envoyé un mp o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler