Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Aïe aïe aïe, y'a un contributeur qui me fait encore des misères. Lundi à zéro heure vous aurez la page de titre et l'image de janvier. La page de dos avec les miniatures arrivera peut-être avec quelques jours de retard, à confirmer

Edité par Armulis le 31/12/2017 - 00:10

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Normalement on a tout le calendrier le 1er janvier puis juste celui de janvier quelques jours après non?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Cette année je veux faire autrement : le premier janvier j'aurais publié la page de titre, la page de janvier et la dernière page avec les miniatures, puis chaque mois en son temps.
Le calendrier entier serait toujours disponible en téléchargement, pour ceux qui veulent l'imprimer, mais pas visible sur le site.

Qu'est-ce-que tu en dis?

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Je comprend que tu veuilles garder les grands formats de février à décembre pour la surprise mais pourquoi les laisser en miniature alors. Le début d'année c'est là où on a le plus de monde qui passe -pour voir le calendrier. Si ces membres ne peuvent voir que la page titre, janvier et la 4ème de couverture -ce qui est déjà pas mal- ils vont rester sur leur faim.

Moi j'aurais mit tout le calendrier comme d'habitude et les publications classiques à chaque mois. C'est pas parce qu'on va limiter la parution demain qu'on aura plus de monde pour chaque mois. Le plus important c'est que chaque mois le dessin associé sorte dans les temps et que les membres puissent voir tous les dessins en grand pour la nouvelle année. Même moi j'ai envie de voir le dessin de chacun et directement sur le site.

Pour le reste faut aussi qu'on soit -je parle pour tous les fanartistes- plus assidus et plus productifs. On a de moins en moins de dessins autres que ceux du calendrier. Moi je me suis pratiquement arrêté d'en faire alors que ça m'a permis de beaucoup progresser. Faut une mini campagne de promotion de la section pour attirer les amateurs comme les pros. En pros je pense surtout à la petite pelle qui passe parfois sur le tchat; ça pourrait être sympa qu'il fasse un jour un dessin dans la section :) Faudrait que je lui envoi un mp sur twitter.

Voilà pour mes conseils. Et bon courage à toi et merci d'avoir repris le flambeau de modo de la section. J'ai l'air d'être critique mais ça me fait drôlement plaisir donc merci à toi :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Ma foi c'est bien argumenté. Allez, je lance la totalité dès demain et on y réfléchira pour l'année prochaine au pire.

Il faut qu'on développe la section, c'est vrai : les gens ont encore du mal à mettre la main à la pâte. Je suis sur mon quatrième dessin personnellement ^^

Il a un compte Twitter ce site, au fait?
Pourquoi on n'a pas de community manager? On peut même automatiser les publications! Où est le martialou??? xD

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4894
Re: La section Fan-Arts !

Je suis partagé sur cette histoire de publication : j'ai envie de voir tous les dessins, et j'ai envie d'avoir la surprise chaque moi... c'est compliqué ! Bref, dans les deux cas, ça me va ^^

Si on galère autant à avoir des dessinateurs pour le calendrier, il faut peut-être repenser la formule :
- demander deux dessins par personne ?
- publier un dessin pour deux mois (janvier-février, mars-avril, etc.) ?
- faire autre chose qu'un calendrier ?

C'est pas à toi de faire 4 dessins sur 12, ça ne va pas.

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

On corrigera ça la prochaine fois. Déjà, on pourrait lancer la production dès demain!
Chaque mois sera l'occasion de recruter et de rappeler les tâches restantes

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Bon, fait chier...
Je voulais être là pour le poster à minuit, mais ma famille tient à ce que je sois là en personne pour leur souhaiter une bonne année à 00h00 (alors que pour le monde entier ce sera acceptable jusqu'à fin mars de toute façon...)

Je publie tout de suite?
Répondez vite, je suis parti pour le faire! ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4894
Re: La section Fan-Arts !

Entre aujourd'hui ou demain, publie aujourd'hui !

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Il est tellement beau cette année! ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici