Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: La section Fan-Arts !

Mouais j'espère mais quand même je trouve pas ça hyper sérieux. Perso même si on fait ça pour le plaisir, qu'il n'y a rien d'officiel, on peut attendre de chaque personne impliqué dans le calendrier qu'il soit un minimum impliqué et ponctuel dans les délais. Si je dis que je ferais tel dessin pour tel mois, je m'emploie à le faire en temps et en heure. M'enfin ce que j'en dis moi...
edit: dans l'absolu ça s'est quand même bien déroulé, on a du mal à trouver des volontaires mais ça va encore.

Edité par Apolline le 18/12/2016 - 00:42

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Oh purée j'ai des nouvelles de Poulpie!
Apparemment il est encore sur le coup.

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: La section Fan-Arts !

Mais quel coup de théâtre :o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Joyeux Noël à tous!
Ces jours vont passer vite, mais je suis sur le coup. On va l'avoir notre calendrier 2017! ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: La section Fan-Arts !

ah tant mieux ^^, comme quoi faillait pas désespérer

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: La section Fan-Arts !

Bonjour a tous
Je suis archi désolé je sais que c'est insuportable de laisser les gens en plan comme ça mais j'ai pratiquement pas touché mon ordi depuis des lustres à cause de pas mal de truc (travail saisonnier qui me bouffe beaucoup de temps et soucis de santé je sors d'une grippe d'enfer entre autre) mais normalement ça sera fini pour ce soir ou au plus tard dans la semaine.

Encore désolé à tous .__.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: La section Fan-Arts !

azprès si t'as été malade meixu vaux bien te soigner avant, au pire on aurait demander à la poste une photo de chat :v

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Ca y est, j'ai tout! Ultimafouina et Pasaiyen se chargeront de le publier très vite sur la section fanarts, soyez attentifs.

Franchement, cette année est un bon cru. La qualité, le style, la classe, et parfois tout ça sur un seul dessin.

D'une façon générale le travail s'est bien déroulé, quoique certains points sont encore à améliorer :
- Il me semble que l'emploi du temps était un peu trop large : si je me trompe pas on a commencé très vite au mois de septembre, durant les mois d'octobre et novembre le projet s'est un peu endormi et tout à coup il a fallu se dépêcher de finir. Faut que je trouve une solution pour que ça se passe mieux la prochaine fois.
- Le nombre de participants est encore une fois insuffisant : Red Arimaa a fait trois dessins, Apolline et moi deux chacun. C'est pas un problème en soi, mais ça nuit un peu à la variété du calendrier.
- La ponctualité dans la mise en ligne des dessins était pas toujours top cette année. Avec l'arrivée de Pasaiyen pour aider Ultimafouina le problème est peut-être déjà réglé, alors on verra.
- Et moi il faut que je vous présente mes excuses pour le SPAM : c'est vrai que pendant les derniers jours j'ai beaucoup insisté pour que vous n'oubliiez pas de rendre votre copie. C'est que je ne sais pas toujours à qui j'ai affaire et qu'il y a des gens qui attendent le calendrier avec impatience : inutile de les faire attendre plus longtemps.

Cependant on a réussi à boucler tout ça et j'ai l'impression que ça peut durer encore quelques années.
Merci à tous pour votre généreuse participation, boisson à base de raisin pour tout le monde, et je vous souhaite une excellente année 2017 sur Hooper.fr! =D

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: La section Fan-Arts !

Citation:
Franchement, cette année est un bon cru. La qualité, le style, la classe, et parfois tout ça sur un seul dessin

ca va alors, ca ne me concerne pas :p je l'ai trop baclé mais bon j'avais peu de temps.
Si je reparticipe pour 2018 j'esserai de m'y prendre plus tot et peut être en faire plus :)

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Oh ça va!
T'es le seul à avoir dessiné au feutre (me semble-t-il ^^) mais ça n'empêche que tu as une assez bonne maîtrise des formes et des volumes. Même le dynamisme de l'image est bien rendu. La lisibilité, la composition et l'équilibre des couleurs est plutôt bon aussi je trouve.
Y'a assez de gens qui me disent qu'ils savent pas dessiner : si tu t'es proposé ça veut aussi dire que selon tes critères (et compte-tenu de ce que tu peux voir sur la section fanarts et ailleurs) tu as estimé que tu étais plutôt dans les "bons" ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici