Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La section Fan-Arts !

GG Nady ! Voir du Katamari ici ça fait plaisir !
Avec "L'amour" derrière :D

Tu respectes bien le style graphique du jeu, très enfantin, c'est super cool et ça varie un peu les références dans les fanart !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: La section Fan-Arts !

Je préfère le deuxième, moi aussi. Beau boulot, c'est bien dans l'esprit de ce jeu de déglingo ^^

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: La section Fan-Arts !

Le deuxième. ;)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La section Fan-Arts !

Chouette dessin, pour le coup,je prefere le 1 er moi :D

De mon côté j'avais fait une gribouille comme promis, faites en ce que vous voulez ^^

J'enverrais la HD si besoin ^^

Edit : Je répète que je peut aider a la mise en page, je peut le finir avant le 31 si on me donne ce qu'il faut pour ^^

Edité par Tori le 29/12/2015 - 00:52
Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: La section Fan-Arts !

Je vois qu'il y aura de la bagarre entre la 1ère et la 2e version :D Merci en tout cas pour vos avis.

Tori ton dessin est magnifique j'aime trop ! C'est vraiment super joli, j'adore les couleurs.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: La section Fan-Arts !

L'aspect visuel rend tellement bien le côté glacial! En particulier les arbustes blancs qui rappellent des éclats/griffures faits sur un morceau de glace.
L'effet "blur" sur Hooper et Chaton, additionné aux couleurs choisies, apportent une chaleur des plus parlante. C'est beau à voir et on en redemanderait :-)

Merci pour ce dessin Tori, mon post peut paraitre "over-react", mais je l'ai trouvé tellement agréable de voir. Relaxant.

Nady, j'espère que tu auras reçu mon vote via Dropbox ^^

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: La section Fan-Arts !

Je trouve pas du tout que tu exagères EON, vu que j'ai eu quasiment la même réaction finalement en voyant le dessin ! Donc j'approuve :D
Et évidemment j'ai pris en compte ton commentaire sur Dropbox, mais c'est pas moi qui déciderai au final, je laisse le choix final au grand chef du projet !

Edité par Nady le 29/12/2015 - 01:08
Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Pour le dessin de Nady, au nom du suffrage majoritaire je retiens la deuxième version.

Quant au partage, la récupération sur Dropbox a été très facile, et j'avais oublié qu'on pouvait aussi y faire passer de très gros fichiers.
Donc, ça se passera sur Dropbox. Je m'occupe de tout.

Quant au dessin de Tori, il me plaît bien. Je vous laisse jusqu'au 30 Décembre au soir pour me dire ce que vous préférez pour la page de titre:

Dessin d'Apolline:

Dessin de Tori:

Note: si j'arrive pas à récupérer le dessin de Tori au format adéquat, ça sera celui d'Apolline par-défaut. Mais dites toujours! =D

Edité par Armulis le 29/12/2015 - 17:06

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Tori: je trouve ton dessin très beau aussi, toutes ses couleurs pastels ça respire le joyeux! ... mais dommage pour la couleur de Chaton; elle a normalement le corps gris clair et la queue noir et marron... mais ça reste un très bon dessin :3

Bon bah tous les dessins sont fait on dirait! Bon courage pour ceux qui feront la mise en page et tout le tintouin o/ d'ailleurs j'ai aucune aidée de qui fait ça? C'est Armulis je crois non? oui c'est lui ^^

Pour la page titre, en terme de dessin, j'aime beaucoup celui de Tori mais on ne voit que l'hiver. C'est juste ça qui me chiffonne :/ Après je veux pas trop me prononcer vu que j'ai fait aussi une page titre...

edit: quelqu'un peut remettre toutes les miniatures des saisons et leur auteur, je suis un peu paumée avec qui a fait quoi :p

Edité par Apolline le 29/12/2015 - 17:17

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: La section Fan-Arts !

J'avoue que moi aussi j'adore le dessin de Tori mais je le vois mal en page titre ): ça aurait été pour un mois de l'hiver ça aurait été super par contre.
Du coup le dessin d'Apolline me parle plus.