Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: La section Fan-Arts !

'Tain, il a de sacrées roubignoles le Hooper, il a même fallu créer un renfoncement dans l'armure ^^

Citation:
* un gif animé de mon Megaman qui poppe des Orangina à la chaine, chaque fois évité par chaton.
* un gif animé de mon Super Metroid avec balayage du scanner et chatroid flottant, Orangina fumant...

Si t'y arrives, ce serait trop drôle!

Par contre, ta bouteille d'orangina, c'est bizarre, mais on a pas vraiment l'impression qu'elle est rattachée à l'armure.

Edité par Romano le 13/11/2015 - 15:50
Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: La section Fan-Arts !

romano a écrit:
Par contre, ta bouteille d'orangina, c'est bizarre, mais on a pas vraiment l'impression qu'elle est rattachée à l'armure.

Ouaih, il manque peut être un truc pour faire la connexion.
Peut-être un soufflet bleu comme ceux des articulations...
EDIT: j'ai fait une modif' dans ce sens pour mieux connecter la bouteille au bras.

romano a écrit:
Si t'y arrives, ce serait trop drôle!

chaton en bunbi Heli

Mega Orangina Gun



Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul ! Loul...

Edité par batankyu le 24/11/2015 - 13:57
Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: La section Fan-Arts !

Pour la page titre ça aurait été cool d'avoir un artiste n'ayant pas fait de mois, genre Leredresseur par exrmple. Mais sinon pour moi c'est ok Apolline, tu peux y aller.

Concernant la mise en page du calendrier, je trouve que la meilleure est celle avec les contours floutés, on peut voir les artworks en entier de cette manière (une variante intéressante serait de remplacer le flou par de la mosaïque, ou du pixellisé, histoire d'être dans l'esprit JV). Moi j'avais laissé le haut un peu vide pour y mettre les jours, du coup c'est pas top quand c'est en bas (pareil pour le pixelart de chuck, et le dessin d'Apolline dans une moindre mesure)

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: La section Fan-Arts !

Sympa ce Megahooper batankyu ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

bah en faite pour la page titre, c'était par défaut. Mais le truc c'est que j'avais un dessin en tête mais j'aime pas trop ça fait trop graphique. Faudrait un dessin limite impersonnel, qui nous représente tous.
Donnez-moi 2-3 jours et je vous montrerai à quoi je pense. Quelque chose de classe mais qui fasse pas "oh c'est Apolline", avec nos pseudo en haut et "Calendrier Hooperien 2016 en dessous. Un truc classe mais sans que ça soit trop clinquant. Vous verrez ça ;)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Finalement si quelqu'un veut faire la page titre, je cède ma place. J'ai testé quelques trucs mais ça me convient pas, j'aime pas.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: La section Fan-Arts !

Dommage, j'aurais bien vu un truc du style de ce que t'as fait pour les traducteurs, avec les bouilles de nos avatars en train de s'échiner à rendre leur fanart pour le 31 décembre ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Chuck Chan: ah nan j'avais dans l'idée de faire hooper et chaton qui cours de profil vers la droite avec en décors un arbre géant (genre arbre mana) mais coupé verticalement en quatre pour les saisons. Genre une branche sous la neige, le tronc au printemps, une touffe qui bien verte pour l'été... le tout en style ombre chinoise mais avec des nuances par bandes de saison (orange automne, bleu été...) mais ché pas ça veut pas prendre et en ce même j'suis débordée chez moi :/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Valentinouninet
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86
Re: La section Fan-Arts !

Ah dommage, ça aurait été bien classe ton idée de page Apo :/

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: La section Fan-Arts !

Au pire jvais la poursuivre de mon côté voir si personne ne présente rien...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler