Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Ouaip, je vais me retirer aller servir ma patrie pendant trois semaines (c'est caricatural, mais c'est la vérité xD). Mais je serai disponible pendant le Weekend, normalement.

Pour info: Ortiwood m'a remis son dessin en bonne et due forme; simplement, il a dit qu'il préférait vous faire la surprise (et si vous avez vraiment pas confiance, pour pouvez lui envoyer un MP)

Nady et Swiftly sont sur le coup pour Janvier et Février, quoique ce dernier avait parlé de "pour la fin de la semaine" il y a plus de dix jours... Swiftly, t'es là? o_O

Par-contre, je crois que Phil Fish est plus sur la page de titre depuis le décès de sa tablette. Apolline avait suggéré de confier ça à Elfmaniac, mais j'ai pas de nouvelles à ce propos...

Au secours, le calendrier part en couilles! xD

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: La section Fan-Arts !

Pour la page titre faut trouver quelqu'un en remplacement. Ca peut être une personne qui a déjà une page pour le calendrier. Faudrait quelque chose de plutôt sobre, pas une illustration de fou je pense. Une thématique sur les mois de l'année, genre hooper qui cours avec Chaton au fil des pages, mais en une seule page. Moi j'ai bien une idée mais je veux pas m'imposer :/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: La section Fan-Arts !

Un petit fan-art Super Metroid en passant...



Super Chatroid

Edité par batankyu le 23/11/2015 - 19:58
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: La section Fan-Arts !

Ca manque de scanner tout ça.

Nan en vrai il est très cool ^^ Pas mal le canon orangina et le Chatroid à petite cervelle :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Pour moi tu peux y aller, Apolline. Et si d'autres veulent essayer, au pire on tirera au sort =D

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: La section Fan-Arts !

linky a écrit:
Ca manque de scanner tout ça.

Tiens ça c'est une idée.

Edité par batankyu le 13/11/2015 - 12:22
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: La section Fan-Arts !

Apolline pour la couv', je dis oui !

@ Batankyu : jolie Samus à barbe, il a une de ces bouilles, ça me fait marrer :D

Armulis a écrit:
Ouaip, je vais me retirer aller servir ma patrie pendant trois semaines
Suisse spotted !!! Quelle caserne ?

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: La section Fan-Arts !

Ca manque de papattes et de moustaches sur le petit museau :p

C'est incroyable le talent que tu as, Zoh Daimaoh! Tu nous réalises des oeuvres qui foisonnent de détails, de couleurs et j'en passe. Je ne me lasse pas de venir sur ce topic :3

Je suis curieux: tu t'es déjà essayé aux gifs? ou à l'animation + complexe? Je me doutes que oui, mais c'est intéressant à savoir.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: La section Fan-Arts !

Alors je peux faire la page titre du calendrier? Si d'autres en font on pourra toujours choisir celui que l'on préfère.

Batan: xD Le canon orangina j'y aurait jamais pensé, excellent! Et Chaton en metroid! Maintenant on peut dire que les metroid ils font le p'tit museau :D

Edité par Apolline le 13/11/2015 - 12:43

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: La section Fan-Arts !

eon a écrit:
Ca manque de papattes et de moustaches sur le petit museau :p

Bah y fait le gros museau et les petites zoreilles quand même :o))

eon a écrit:
Je suis curieux: tu t'es déjà essayé aux gifs? ou à l'animation + complexe? Je me doutes que oui, mais c'est intéressant à savoir.

Non, mais si je trouve du temps, j'ai des idées:
* un gif animé de mon Megaman qui poppe des Orangina à la chaine, chaque fois évité par chaton.
* un gif animé de mon Super Metroid avec balayage du scanner et chatroid flottant, Orangina fumant...

La partie animée est suffisamment "cheap" pour être à ma portée. Par contre réaliser des "vraies" animations où chaque frame est vraiment différente avec animation de personnages, tout ça, non, je n'envisage même pas, c'est un autre niveau...

Cependant, un gif c'est seulement 256 couleurs, et un gif animé est nécessairement assez petit pour des raisons de poids de l'image. Donc faut voir si la dégradation de la palette en 256 couleurs et la réduction en taille de l'image ne rend pas le tout dégueulasse. La palette pose certainement un problème pour Super Metroid et moins pour Mega Man. La réduction de taille pose certainement un problème aux deux, vu que mes formes ont des lignes de contour.

Edité par batankyu le 13/11/2015 - 13:16