Skip to Content

[JEU] Le posteur suivant

Dernière contribution

18771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: [JEU] Le posteur suivant

Mad Max :

Citation:
Le PS suivant sait-il que les motards ont 11 fois plus de risques (ou de chances ca dépend du point de vue) de se tuer dans un accident que les automobilistes et que les motards représentent environ 35-40% des accidents mortels (chiffres de 2011) ?

Blutdürstig :

Citation:
c'est cool de faire des cascades en moto! Ce qui est moins cool c'est de devoir en racheter une

Citation:
Une vie sans risques est une vie chiante!

Ont se demande qui est le plus attardé surtout quant ont lit cela dans la description de ton profil...

Citation:
J'ai bientôt 20 ans, et cette année (enfin en 2013) je passe le concours d'entrée de la Police Nationale dans le but d'intégrer la Compagnie Républicaine de Sécurité.

Mon pauvre. Après les policiers se plaignent d'êtres mal vus. On comprend pourquoi maintenant.

Portrait de goku69fr
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 107
Re: [JEU] Le posteur suivant

100% Oui !
Le PS a déjà joué à un castlevania?

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: [JEU] Le posteur suivant

Les gens qui ne savent pas reconnaitre une plaisanterie d'une phrase sérieuse tels que toi feraient mieux de s'abstenir d'ouvrir leur mouilles :).

Vu que vous m'avez l'air pauvres d'esprit tous les deux:

Blutdürstig :
Citation:

c'est cool de faire des cascades en moto! Ce qui est moins cool c'est de devoir en racheter une

PLAISANTERIE

Citation:

Une vie sans risques est une vie chiante!

Pas plaisanterie, mais ça c'est MA philosophie de vie et si vous êtes pas contents c'est pareil. ;)
Je fais et dit ce que je veux, vos avis ne m'intéressent pas, pas plus que vos propres vies.
Maintenant stop le flood et go me mp si vous avez un souci au lieu de pourrir le topic avec vos remarques à la c*n.

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: [JEU] Le posteur suivant

Mais il mordrait en plus l'animal!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [JEU] Le posteur suivant

Spoiler

Edité par Mad Max le 27/11/2012 - 20:24
Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: [JEU] Le posteur suivant

Si tu veux jouer à ça, moi aussi je demande un ban! :)

By Mad Max:

Citation:
Spoiler ▲
Déjà je t'emmerde

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: [JEU] Le posteur suivant

SVP ! Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à créer des tensions sur les topics ! STOP ! Arrêtez de vous chamailler pour RIEN ! Alors vous allez me dire qu'est-ce que je fait ici et que c'est pas mon affaire mais aujourd'hui, je fais la police (c'est peut-être chiant mais c'est comme ça, vous allez pas me ban pour ça quand même ?!). Vous vous menacez comme des animaux, comme des enfants de maternelle. Eh oh là ! Faut se réveiller, vous êtes sur un forum et sur un forum on doit SE RESPECTER !

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: [JEU] Le posteur suivant

Je suis d'accord, simplement je crois que Mad Max ne peut s'empêcher de la ramener, au début j'étais gentil, mais il m'a trop chauffé :) C'est pas la première fois qu'il vient créer des tensions en trollant les avis des autres et en demandant le respect par la suite \o/!

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: [JEU] Le posteur suivant

A tout le monde: sachez que l'une des spécialités de la population du forum est de mettre à bout les gens. Ne vous faites pas avoir surtout, ça ne vaut pas le coup de vous foutre en rogne pour un type qui prend son pied à provoquer les gens: il n'attend que ça.

(message totalement impartial)

Citation:
SVP ! Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à créer des tensions sur les topics ! STOP ! Arrêtez de vous chamailler pour RIEN ! Alors vous allez me dire qu'est-ce que je fait ici et que c'est pas mon affaire mais aujourd'hui, je fais la police (c'est peut-être chiant mais c'est comme ça, vous allez pas me ban pour ça quand même ?!). Vous vous menacez comme des animaux, comme des enfants de maternelle. Eh oh là ! Faut se réveiller, vous êtes sur un forum et sur un forum on doit SE RESPECTER !

MERCI! Je me permet de compléter mon message avec le tiens. :-D

Edité par Batô le 27/11/2012 - 20:49
Portrait de goku69fr
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 107
Re: [JEU] Le posteur suivant

Dans ce cas alertez un modo pour mettre les choses au clair entre vous deux ou alors discuter via mp parce que ça commence à devenir la fête du slip ici xD