Skip to Content

[JEU] Le posteur suivant

Dernière contribution

18771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [JEU] Le posteur suivant

MACDONNAAAAAAAAAAAAAAALD <333333
mdr et sinon j'aime beaucoup le couscous.

Le Ps mange-t-il souvent au fastfood?

Citation:
- Une fois la participation au jeu faite, il faut attendre 5 réponses avant de pouvoir participer a nouveau.

Ok , il faut donc attendre 5 post, soit autant que le nombre de participants aux sessions MK8 .
Hum, sinon après ma magnifique boutade, Angel a raison et de toute façon tu n'a pas a faire le rôle de modo mon ami.

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Equinox
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2014
Contributions: 67
Re: [JEU] Le posteur suivant

OUI, OUI et OUI, je dis OUI ! (KFC, Mc DO <3)

Quelle est la couleur préférée du PS ? (moi c'est le Bleu)

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [JEU] Le posteur suivant

On va dire "les couleurs", car ce sont le rouge et le noir. ^^

Mais ça dépend sur quoi les couleurs sont utilisées aussi.

Combien de consoles a le posteur suivant ?

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [JEU] Le posteur suivant

A vue d’œil je dirais une bonne quinzaine sans rentré dans les détails bien entendu, sinon je vais devoir écrire quelques lignes supplémentaire ^^

Même question pour le PS !

Portrait de Kaleb
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: [JEU] Le posteur suivant

Plus beaucoup, avant j'avais la Wii, la Wii U, la PS3, la PS4, un PC, DS Lite/Dsi/3DS/NewDS, Gamecube, et une PSP.
Maintenant, j'ai pas mal revendu pour avoir un bon PC, je n'ai donc plus qu'une New3DS - achetée y'a genre 6 mois (la XL), la 3DS que je vais revendre, et mon PC.

Le PS aime-t-il le concept du New Game+ ?

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [JEU] Le posteur suivant

Hmm...

Oui et non, tout dépend du jeu, en fait. Si c'est un jeu avec plusieurs fins différentes, des choses débloquables en plus en New game+, des scénarios différents, ou des points de vue différent, alors oui, je suis pour, par contre si c'est pour refaire exactement les mêmes choses juste avec un stuff supplémentaire non je n'en vois [crap j'ai appuyé sur le mauvais bouton, j'édite !] absolument pas d'intérêt.

Le PS a-t'il déjà eu des problèmes fonctionnels au niveau bras/main, que ce soit à cause de l'ordinateur ou autre ? Car moi oui 8)

Edité par Asterite le 13/03/2016 - 16:11

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [JEU] Le posteur suivant

Oui, mais pas de longue durée. C'était lors d'un après-midi où j'ai investi un "petit peu" trop de temps sur NSMBW. Au bout d'un moment j'ai eu mal au pouce quand je le bougeais (vive la position horizontale de la Wiimote!), mais c'est très vite passé.

Le PS prévoit il d'acheter une console? Si oui laquelle?

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [JEU] Le posteur suivant

Non je n'ai pas envie d'une nouvelle console pour l'instant ^^
Le PS va-t-il acheter Fire Emblem Fates? (perso oui il a l'air enormisime) Si oui, la version Noire/Blanche/Les2?

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [JEU] Le posteur suivant

Une One prochainement, j'attends une possible remise de 100€ pour qu'elle atteigne les 299€, et la payé en 4 fois, ce qui devrais arrivé incessamment sous peu.

Le PS à t'il vu dernièrement la bande-annonce de Captain America: Civil War ? Si oui, est-il content de la petite surprise de la fin de la BA, sans pour autant rentré dans les détails ?

Edité par Angel-Cloud le 13/03/2016 - 17:16
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [JEU] Le posteur suivant

Oui je l'ai vu, je dois dire que j'attends beaucoup le film (Civil War est un de mes comics Marvel préféré). Et oui j'étais content de la surprise finale, meme si je suis pas fan du diseign :/

Le PS aime-t-il les films Marvel ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !