Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: [Blindtest] Event YPMV2

Bon au final ça aura pris beaucoup moins de temps que je pensais, donc tant mieux :D ma rediff o/

https://archive.org/details/VgmQuiz-Ytpmv2Event

WARNING: C'est du 768p. Si vous avez une connexion pas terrible, j'vous conseille la vidéo de Mambi plutôt, si vous aimez la grosse qualité j'vous conseille la mienne :p

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Blindtest] Event YPMV2

Fuuuck ça avait l'air énorme et encore plus bordélique que l'event YTPMV1 !

Plutôt dèg de pas avoir pu venir :(

GG à Katsoup, Friku et Angelou !
J'aurais même pas eu la moitié de vos points les gars :V

Spoiler

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Event YPMV2

Yeap merci pour l'organisation Tala et félicitations au Top 10, ça fait plaisir d'avoir un peu d'activité de temps à autres sur ce bon vieux BT qui prend la poussière :P

Perso je n'ai pas vraiment pu profiter de l'event car ma connexion internet a piqué une crise du début à la fin, c'était assez lourdingue mais je commence à avoir l'habitude !

Et bon anniv Linki o/

Edité par Themaziest le 06/11/2016 - 17:13

ざわ... ざわ...


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

ANNONCE : Le Succès du Mois !

Coucou messieurs, coucou mesdames ! En raison de la grande réussite du Tipeee de VGM-Quiz lors des deux premiers mois d'activité, j'ai promis de mettre en place un "mini-jeu" spécial pour les joueurs du Blindtest. Kezako, c'est quoi cette merde encore ?

L'idée : deux fois par semaine, je vous donnerai via le topic d'Hooper.fr un indice qui vous permettra de découvrir l'identité du "Succès du Mois". Le Succès du Mois est un succès créé pour l'occasion ; seul le premier joueur à déchiffrer le mot de passe secret pourra obtenir ce succès tant convoité (avant qu'il soit intégré à la liste des autres succès du BT bien plus tard dans l'année). Grâce aux indices du topic et à votre intelligence sans limite, vous pourrez donc être le premier à débloquer le Succès du Mois via la commande "/succes le_bon_mot_de_passe" !!!

J'ai dû embrouiller tout le monde, alors prenons un exemple bidon en guise d'explication :

Indice n°1 :

Indice n°2 :
1992, Mega Drive

Indice n°3 :
Tim Follin a défendu mon futur !

___

Avez-vous trouvé le succès en question ?

Spoiler

La commande /succes n'est pas encore mise-en-place car j'attends les éventuelles questions sur le fonctionnement du bordel avant de vous proposer un premier indice pour le Succès du mois de novembre ! :D

Le joueur qui trouve le succès en premier l'obtient donc en avant-première en plus de gagner des félicitations générales à coups de feux d'artifice virtuels et étoile dans son profil ! On réfléchit pour des posters HQ mais on n'a pas encore les moyens pour ça :P

ざわ... ざわ...


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

Alors pour ma part j'ai tout comprit, mais...

Citation:
avant qu'il soit intégré à la liste des autres succès du BT bien plus tard dans l'année

De quelle façon, vu que c'est lié aux indices du forum ?

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

Pas compris si au final fallait mettre les underscore ou pas :D
Vu que tu mets "le_mot_de_passe" puis ensuite en exemple tu mets "ecco the dolphin"

Sinon, nice ! :0

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

Non il ne faut pas mettre d'underscore, effectivement !

Le premier indice arrivera demain dans la journée si tout va bien o/

ざわ... ざわ...


Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

btw pour ceux qui savent pas, la roadmap est (apparemment) accessible à tous o/
https://www.vgm-quiz.com/roadmap

Vous pouvez pas faire de nouvelles suggestions (c'est réservé aux premiums et modos), mais vous pouvez voter pour les meilleures suggestions dans l'onglet "community poll". Les améliorations sont en vert, les nouvelles fonctionnalités en jaune, et les bugs en rouge.

(oui, je sais que c'est en anglais, désolé, mais c'est pas trop compliqué à comprendre non plus je pense :p)

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

Hey tout le monde ! Ce soir y aura une maj/playlist bien sympa à 21h alors ne la ratez pas !

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Le Succès du Mois ! :OOOO

Premier indice

Citation:
/howmany
total = 15 (8+7) + 2 + 1 + 2

Vous pouvez désormais utiliser la commande /succes suivi du mot secret (ou suite de mots) pour remporter le succès du mois ! Good Luck :D

Edité par Themaziest le 14/11/2016 - 01:06

ざわ... ざわ...