Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Blindtest] Un jeu philosophique ?

Dans l'ensemble l'event a été apprécié, c'est déjà ça :D. Il n'y avait pas assez de DA obscur pour qu'on m'envoie des tomates :V

Je vais pas revenir sur le fait d'être plus souple dans les titres, c'est toujours une question qui se pose et y'a pas vraiment de solution, faut privilégier le plus court ? Les personnes qui donne le titre en entier ? J'ai pris en entier et je l'ai précisé dans mon pavé d'intro (qui était pas trop un pavé mais vu la "taille" du bt ainsi que le caractère d'écriture, ça fait pavé )
Au moins, y'a pas eu de faute d'orthographe dans les titres xD

Là où j'ai un peu merdé, c'est dans la première réponse... J'avais oublié que la première réponse possible déterminait les PU... Et du coup des fois y'avait le titre jap avant le fr tout simplement parce que pour moi, Saint Seiya ou City hunter me parle plus que les chevaliers du zodiaque ou nicky larson. Après ça a du le faire pour 4-5 extraits mais bon, tout de même.

Bref, je vous donne donc rendez-vous pour le prochain event avec les 750 cri de pokémon o/

Edith: J'ai fais une vidéo avec toutes les musiques du BT (sauf celle de DB ou je me suis trompé en prenant l'opening mais bon, c'est quasi la meme chose sauf que c'est avec les paroles) :

Bon censure oblige, je vais devoir faire autrement !

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/10/2016 - 22:43

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Un jeu philosophique ?

Actuellement, VGM Quiz correspond à Video Game MUSIC Quiz. Bientôt, le "M" aura une toute autre signification :

http://www.strawpoll.me/11408092

ざわ... ざわ...


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Un jeu philosophique ?

Les dernières playlists sont enfin intégrées à la principale, pour un total de ~4200 tracks ! Que de chemin parcouru depuis les 700 premières musiques en février 2013... on a multiplié le total par 6, ça laisse songeur.

On fera peut être une petite tracklist ce soir pour fêter ça si ça vous tente ;)

Aussi pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Ophi a ajouté votre liste de records consultable dans les options !

Edité par Themaziest le 14/10/2016 - 14:47

ざわ... ざわ...


Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

Il y a un event cinéma/séries ce soir sur le blindtest ? (d'après Anaïs 10, il y en aurait un)

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

OUI

21h event spécial films & séries organisé par Falheim !

Venez nombreux \o

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

Question un peu bête... Mais Ed et toi Lena, vous ne vouliez pas faire un event Série télé justement ? Et que du coup, vous aviez bien précisé de ne pas en faire un ?
A moins que les séries que Falheim a va proposer se soir ne seront pas présent lors de l'event Série télé ?

En tout cas, j'y serais ^^

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

Citation:
A moins que les séries que Falheim a va proposer se soir ne seront pas présent lors de l'event Série télé ?

Un vrai devin ce Yoshiphile !

EVENT CINE + Séries TV à 21h00

Edité par Themaziest le 21/10/2016 - 20:07

ざわ... ざわ...


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

Je suis pas plus bête que j'en ai l'air... :D

Combien de track pour ce soir ?

Yoshiman

Portrait de falheim
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 268
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

AYE AYE LES GÔ !

Pour ceux qui ont loupé l'Event, qui n'ont pas eu l'intro à cause d'un bug, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent la ré-écouter, je poste l'intro ci-dessous :

INTRO EVENT FILMS & SERIES TV PAR FALHEIM

PS : Je sais que je suis beau gosse, mais pas d'autographes, ty.

PS 2 : Par contre pour les gonzesses, vous pouvez m'envoyer votre numéro en PM.

Vous avez globalement bien apprécié, malgré une erreur de ma part sur MacGyver (qui ne s'écrit as avec un U) encore désolé. Je sais que vous m'aimez... mais que voulez-vous, on a la classe ou on ne l'a pas. Bisou.

Edité par falheim le 21/10/2016 - 23:12

"Bienvenue à Autiste-Land! Autiste-Land, le royaume où on se fait avoir toujours au même endroit!"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Blindtest] Tracklist à 21h30

Oui c'était sympathique même si j'avoue avoir été déçu en apprenant qui y'aurait pas mal de réplique.
Je suis pas spécialement fan perso, entre les films que j'ai vu en vo, d'autres en vf, la voix d'un doubleur qui se retrouve sur 450 films différent ...etc Bref, c'est que mon avis, je m'attendais uniquement que des musiques de film/série, pour ça.
Enfin c'était cool tout de même !

Yoshiman