Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: Le Blindtest is back !

ne te plains pas ! moi j'ai fait le succes en easy sans le vouloir et je rage de pas l'avoir débloqué :p

Spoiler

Portrait de nekflamme47
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 13
Re: Le Blindtest is back !

bonsoir,

je viens juste faire remonter un petit pb
manifestement, le blindtest a un léger soucis en terme de son sur Safari sur Mac
aucun son ne sort, je suis passé sous chrome juste après et tout allait bien

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Le Blindtest is back !

Bon bah j'ai enfin testé le blindtest pour la première fois et...c'est bien sympa (et terriblement addictif) ! :p
Par contre, il y a 2-3 trucs que je n'ai pas comprit, notamment les étoiles qui apparaissent comme ça. C'est utile ou non ?
Ainsi que les succès : après 3-4h de jeu, pas un ne s'est débloqué, c'est normal ?

Portrait de Wertz
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 591
Re: Le Blindtest is back !

Yo

C est dans le salon hardcore que tu débloques les succès. Pour les étoiles, je suis encore nouveau dans le blindtest (^w^)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Le Blindtest is back !

Effectivement, les succès se débloque uniquement via le salon Hardcore, si je ne dis pas de bêtise.

En ce qui concerne les étoiles, il faut cliquer dessus lorsqu'elles apparaissent, je ne connais pas l'utilité réelle de cette fonction.

Pour plus de précisions, renseigne-toi auprès d'un modérateur.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Le Blindtest is back !

Et les roulettes, elles viennent comment ? ^^

Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713
Re: Le Blindtest is back !

Si tu fais un temps genre 2,22 ou 4,44 en répondant à une musique, bim roulette

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Le Blindtest is back !

Aaaaaaaah ok ! Je comprend mieux maintenant comment ça m'est arrivé au pif' comme ça...
Merci :)

Portrait de ophidian
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 13
Re: Le Blindtest is back !

Citation:
C est dans le salon hardcore que tu débloques les succès

alors oui ce n'est pas normal. le bug est maintenant corrigé et les succès (pas tous, mais la plupart) peuvent dèsormais s'obtenir en #easy. bon jeu.

Trying is not enough.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Le Blindtest is back !

J'ai pas encore vraiment testé le BT mais je vais le faire, histoire de pouvoir voir les différences et râler sur tout et n'importe quoi (faut pas perdre les bonnes habitudes )

Par contre pour Tipeee, une question con: si je veux contribuer genre une fois comme ça 10 euros, puis une autre fois pareil... on peut ? Je veux dire, y'a marquer "je donne x euros par mois", mais ça marche bien même si on ne le fait que pour un mois ? Ouais je sais, la question est conne mais c'est histoire de préciser, moi je fais un peu au feeling sur le moment, et pas pour x mois.

Lena va avoir du boulot avec les lapins en tout cas, si y'a pas mal de donneur xD.
Moi j'ai déjà un perso en tête !

Yoshiman