Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Moi je suis modo donc j'aurais bien évidement ma couleur violette sans rien payer bien sur :V
Et puis un Yoshiphile sans sa couleur violet, c'est plus un yoshiphile !

Yoshiman

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Je trouverais ça sympa qu'on puisse choisir sa couleur une fois qu'on y retourne, mais à condition de le faire qu'une unique fois, ça permettrait de se distingué de chaque joueur.

Portrait de Freakworld
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 61
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Calling it, /devilspact is 5€ now.

Portrait de RaZiel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 152
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Hey !
Ce message est inutile, juste pour dire qu'a la réouverture je donnerais un soutien financier, je vous doit bien ça !
En espérant que la réouverture soit un franc succès !

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D


"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Si tu peut payé à ma place au passage, c'est pas pour t’embêté mais comment dire c'est la dèche en ce moment ^^

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Citation:
Je trouverais ça sympa qu'on puisse choisir sa couleur une fois qu'on y retourne, mais à condition de le faire qu'une unique fois, ça permettrait de se distingué de chaque joueur

Je vois pas bien où tu veux en venir... les couleurs seront réinitialisées, je le rappelle, mais à l'origine on avait prévu de ne faire qu'un "roulement" : seul le gagnant du dernier event en date aurait dû avoir droit à une couleur, jusqu'au prochain event (à l'exception, bien sûr où une même personne gagne plusieurs events d'affilée, auquel cas sa couleur se maintiendrait pendant cette période).

Enfin je profite du message de Raz (salut au passage :D) pour remercier ceux qui nous soutiennent et qui sont également prêts à nous soutenir financièrement quand l'occasion se présentera. On aura vraiment besoin de cette aide lorsque le bt sera réouvert.

A bientôt !

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Non je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'au moment de choisir une couleur on ne puisse plus en prendre une autre. Peut être pour ne pas trop perturber les habitudes entre joueurs ? Je ne sais pas, ça parait un peu restrictif, mais on va y réfléchir. On va surement proposer une douzaine de couleurs au choix (pour éviter les demandes extrêmes genre pseudo en noir, en blanc, en rouge, en couleur modo, etc.)

Edité par Themaziest le 16/03/2016 - 16:26

ざわ... ざわ...


Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Gardez le bleu gay, quand même, à moins que ça soit trop polémique pour vous

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Citation:
Non je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'au moment de choisir une couleur on ne puisse plus en prendre une autre. Peut être pour ne pas trop perturber les habitudes entre joueurs ?

C'est exactement ça, histoire de se distingué encore un peu plus par rapport aux autres, après rien de grave si rien ne peut-être fait de ce côté-là, c'est plus une suggestion qu'autre chose.

Citation:
Gardez le bleu gay, quand même, à moins que ça soit trop polémique pour vous

Les personnes t'aiment ainsi, tant mieux ^^

Portrait de grosjaune
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 7
Re: Réouverture du Blindtest au plus vite !

Un p'tit bisous juste pour dire que je consulte trés réguliérement le thread pour voir comment ça avance. Merci pour le taff effectué sur ce blindtest c'est super j'ai hâte... Mais je reste patient !

Bisous !