Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

Hello

Alors je vais vous donner quelques petites précisions sur la situation actuelle du BT (et au passage merci à tout le monde pour vos encouragements et autres blagues plus ou moins inspirées) !

La première chose c'est qu'Ophi est très occupé avec son boulot en ce moment et vu qu'il doit tout reprogrammer pour cette nouvelle version, le retard est inévitable. Quand on vous dit qu'on prend du temps pour peaufiner, c'est juste dans l'idée de rétablir au moins toutes les fonctionnalités de la précédente version ; je précise bien pour pas que vous vous attendiez à un truc de fou et pour pas qu'on se tape des réflexions du genre "6 mois de travail pour ça, et ben les mecs faut arrêter les soirées à la zoub".

Le deuxième problème c'est qu'actuellement ma connexion internet est morte et ça nous aurait dans tous les cas empêcher de lancer la maj pour février. Il y a eu une tempête chez moi il y a 10 jours et les techniciens disent qu'ils passeront pour réparer la ligne "au plus tard le 5 mars". Par exemple là j'ai dû passer toute la semaine à Metz pour pouvoir envoyer une satanée dissertation ; et dans le même temps ça empêche lena de bosser pendant les week-ends. Là je vais tout préparer à l'avance pour pouvoir avancer sur le BT en l'absence du net, mais c'est encore une épine de plus à enlever du schmilblick.

Après le BT a pas mal avancé, on a nos chers beta testeurs qui étudient la tracklist et je pense préparer un petit amuse-gueule histoire de vous faire patienter encore un peu.

Merci et a++, no drama please

ざわ... ざわ...


Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

La plupart comprendront tout ce qui passe et du retard que ça peut prendre. Comme je dit toujours, vaut mieux être patient et avoir le meilleur de ce que l'on peut nous proposé, je vous fais confiance après tout. Puis ça tombe bien, y a Bravely Second qui sors Vendredi prochain, jour qui aurait dû être la réouverture du Blindtest, pas tip top, c'est tant mieux au finale pour ma part que ça soit repoussé, autant dans mon planning de jeux vidéo que pour le résultat de la nouvelle version du Blindtest. En tout cas bon courage pour le boulot !

Portrait de Freakworld
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 61
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

26th feburary or riot

Portrait de grosjaune
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 7
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

J suis bien motivé pour reviendre sur le Blindtest :)

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

Ca fait presque deux ans que je n'ai plus touché au BlindTest parce que j'étais trop nul, je ne connaissais aucun thème :p
Lorsque j'ai voulu revenir il y a plusieurs semaines, c'était noté "Fermé temporairement".
Cette fois, je me suis assez ressourcé en thèmes et je suis certain de revenir dans quelques jours, quand le BlindTest sera ouvert à nouveau !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

C'est le bon moment pour revenir alors, surtout qu'il y aura pas mal de nouveautés en vue. Ca serais quand même vachement cool d'avoir une arrivé de nouveau joueurs avec cette réouverture, la curiosité les attireront probablement.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

C'est sûr, il va y avoir du monde à sa réouverture !
- Ceux qui connaissent déjà le BlindTest et qui ont hâte de refaire des tournois
- Ceux qui ne l'ont pas encore testé et qui sont intéressés

Edité par Swifty le 21/02/2016 - 19:20

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

J'espère, c'est cool de revoir les membres déjà présent mais des nouveaux ça fait plaisir, de voir des joueurs avec des goûts différents, des passions avec une plus large diversité etc...

Portrait de YuGiOhJCJ
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 222
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

Purée, réouverture du BT le 26/02, c'est-à-dire le même jour que l'actualisation pole-emploi [1].
J'ajoute cette date à mon calendrier.

[1] https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/espacepersonnel/regroupements/mesallocations/calendrieractualisationpaiementsdepuisallocation

Edité par YuGiOhJCJ le 22/02/2016 - 08:10

Le Blindtest sur Amstrad CPC 6128

Le Championnat Rocket League 2018 Hooper.fr

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Réouverture du Blindtest le 26 février !

Quel folie ! C'est pas encore certain que la réouverture sera bien le 26, j'ai pas vu de réel confirmation pour le moment, juste une tentative de le sortir de ce jour-là.