Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: Le blindtest Hooper.fr !

Youhou !

Deux semaines sans internet, sans déconner j'en peux plus, je reviens sur le bt ce soir (là je squatte le wifi de la fac mouhaha). Mais après j'ai la fibre, alors je patiente :p

J'espère que vous avez pas trop foutu le bordel en mon absence

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: Le blindtest Hooper.fr !

T'inquiète Lena, ça va, on a juste encaissé une ou deux attaques à la bombe atomique mais sinon on a pas trop chamboulé quoi que ce soit !
... Je m'égare. Contente que tu reviennes en tout cas, avec toi et Yosh' qui vous faites rares, j'me sens seule quand je viens ;-;

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: Le blindtest Hooper.fr !

Vu que ça parle de retour, j'effectuerais le mien la semaine prochaine o/ surement mercredi ou jeudi !

Spoiler

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Le blindtest Hooper.fr !

Et beh, il ne manquerait plus que le retour de Ouroboros :D

Portrait de jean-c
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: Le blindtest Hooper.fr !

Salut !

Bah, pour les attaques atomiques, je sais pas, je sais qu'on a instauré le jeu du : "Devi,e à quel héros de jeu je pense". Mais sinon ça va, bon c'est un peu la merde de réparer le toit du BT qui fuit, mais ça va, les tuiles sont commandées, elles arrivent en fin de semaine ! ^^

Jean-c

Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: Le blindtest Hooper.fr !

-- And now, a public service announcement from Lord Soupe --

Comme vous aurez plus le voir, un compte à rebours à été déclenché sur le titre du blindtest. Dans moins d’une semaine, le serveur original fermera définitivement pour une migration en vue de la nouvelle version, qui sortira à une durée indéterminée.

Bref, tout ça pour dire que si vous voulez encore essayer le blindtest pendant quelques heures, c’est jusqu’au vendredi 16 à une heure quelconque (je dirais 12h, mais ça peut fermer à n’importe quel moment, en fait j’en sais rien).

Pour ceux qui ne connaissent pas tout ce qui est underground ou moins connu, et dieu sait que y en a sur le bt, le salon débutant est accessible sur hooper.fr. Tapez /join vgm_noob pour le rejoindre à partir du site (et /join hooper pour revenir au salon avancé).
Je précise aussi de ne surtout pas essayer de jouer « ensemble » (alias de vous donner les réponses). C’est vaguement toléré en avancé comme de toute façon vous aurez quand même du mal, mais en débutant ça ne l’est pas. Ne jouez pas ensemble.

En revanche, essayez quand même de venir à plusieurs ; le tchat et la commu’ c’est une énorme partie du blindtest, et ça serait dommage de jouer contre et parler à un miroir, non ? =p

Y aura aussi, pour ceux qui veulent tester, une beta de la future version du blindtest dans les jours à venir. Ça sera en HTML5, donc si ça ne marche pas mettez à jour votre navigateur. Je sais pas c’est quoi le contenu de la beta, mais toujours est-il qu’à mon avis elle marchera encore après la fermeture du serveur, donc au pire même si les stats ne sont pas enregistrées là-bas, vous pourrez toujours jouer « pour le fun » comme ils disent c:

P.S. : Si vous voulez arrêter de jouer, mais continuer à regarder le tchat ou y participer, tapez /afk. Pour revenir, appuyez sur l'horloge à droite de la barre de chat, ou tapez /back.

Edité par superplayer le 11/10/2015 - 14:16
Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: Le blindtest Hooper.fr !

Bonjour tout le monde !

Je viens vous prévenir que ma limite de tracks pour les maj musicales a été modifiée.
Du coup, j'accepte de nouveau qu'on m'envoie des tracks pour la prochaine maj musicale, donc n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp sur hooper.fr

Edité par xenoshulk le 11/10/2015 - 15:18

Spoiler

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Le blindtest, c'est fini !

"Quel Clickbait" me direz-vous ! Vous n'avez pas complètement tort, car le blindtest n'est bien sûr pas définitivement enterré. Il reviendra, plus fort, plus grand, plus beau surement (si lena se bouge un peu :P), mais quand ? Probablement fin octobre, ou début novembre ; mais nous ne faisons aucune promesse de peur de vous décevoir en cas de problèmes. La motivation pour terminer tout ça le plus vite possible est bien sûr entâchée par le manque de participation des joueurs ces derniers temps, avec de moins en moins d'engouement pour les events au fil des mois (dandony a bien choisi son moment pour revenir :p).

Voilà, pour éviter toute situation incontrôlée (et faire perdre vos stats accumulées dans les dernières heures), nous avons décidé de fermer le serveur du Blindtest. Ophi est entrain de préparer une beta des plus basiques comme vous l'a expliqué ce cher Superplayer plus tôt qui vous permettra de jouer en attendant le retour triomphal de toutes les fonctionnalités précédentes, et bien d'autres. Cette beta ne conservera bien sûr rien de ce que vous pourrez y gagner.

Tout est dit, ou presque ? Nous avons tous investi beaucoup de temps dans ce projet, on a toujours eu une communauté très sympathique, un véritable noyau dur de passionnés, et ça fait plaisir ! J'ai personnellement investi beaucoup d'argent dans ce projet, et force est de constater que ça n'a pas été payant, sur le plan finance donc. Peut-être que ça changera dans un futur proche, sauf qu'aujourd'hui, je suis un peu démoralisé de voir que nous n'avons pas été (assez ?) soutenus par ceux qui en avaient les possibilités. C'était une blague il y a encore deux ans, et même si le Blindtest est prêt à se renouveller dans une ultime MAJ totalement épique, nous sommes au pied du mur car notre situation à l'échelle du web n'a pas évolué en presque 3 ans.

Le Blindtest reviendra.

ざわ... ざわ...


Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Ah ça y est c'est fermé :'(

Je vous souhaite un bon courage pour la maj et à très bientôt o/

Ce n'est qu'un aurevoir :'(

Edité par xenoshulk le 14/10/2015 - 01:28

Spoiler

Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Oh ! une page se ferme, elle était remplie d'assez agréables moments pour ma part.
Take care tout le monde.