Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Bonne continuation pour les deux partants, en espérant vous revoir un jour, le plus vite possible s'il en est o/
Bon courage Shak' pour l'année du Bac (je prendrai peut-être exemple sur ce départ, si j'commence à sentir que je me noie dans le boulot, une pause s'imposera pour moi aussi ^^')

Sinon, désolée Fal mais un petit imprévu de dernière minute m'empêche de venir t'al heure, j'espère que la playlist sera cool, amusez-vous bien !

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de falheim
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 268
Re: [BT] Les 4 ans du site !

De toute façon c'est pas dit a 100% qu'il aura lieu étant donné qu'il faut un God admin pour le lancer, et que je suis pas sûr que l'un d'entre eux soit dispo... Enfin on verra ça :)

"Bienvenue à Autiste-Land! Autiste-Land, le royaume où on se fait avoir toujours au même endroit!"

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [BT] Les 4 ans du site !

C'est con que beaucoup ne soient pas venus les musiques étaient vraiment très bonnes nos oreilles n'auront pas été massacrées ce coup ci.
Mais y'avait pas le love theme de blade runner en dernier dommage.


Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Et bien il est temps de faire le bilan de cette playlist : Très sympa
J'ai passé un bon moment pour cette playlist, les tracks étaient très BG, j'espère que tu vas mettre un lien vers les tracks ou qqchose car elles étaient vraiment sympa à écouter qu'on en oubliait la difficulté un peu faussée on va dire à cause du manque de PU même si c'était très original à faire une playlist sans PU, vraiment marrant on voit qui sont les trues .
Puis GG au podium, linki est capitaine et OMG JOVA 2EME *O* Tain jova tu m'impressioneras encore et toujours mon vieux .
Bon allez stop le blabla, faisons parler les screens !

L'intro ( d'ailleurs pomal ta voix fal )

Spoiler

event pas PU
Spoiler

On a bien tenté de remettre les PU mais à l'unanimité, on a décidé de les enlever
Spoiler

ah fail sur le numéro ^^^^
Spoiler

fausse hype de la track 29
Spoiler

Maintenant mettez le 2ème opus d'un jeu pas connu pour un event dur :D
Spoiler

Et le the again
Spoiler

Puis ce fut la fin
Spoiler

évidemment la track qui enchaîne bien
Spoiler

Puis je souhaite une bonne pause à Shak et Nana en espérant vous revoir très bientôt sur le BT et que shak tu réussisses ton bac :)


Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Bonne pause shak' et nana , vous l'avez bien mérité ! ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Bonjour ou Bonsoir, j'annonce l'arrivée du Quiz du Mois :

Dimanche 27 septembre aura lieu le Quiz, cette fois ci sur de la Culture Générale avec le même principe que le 1er quiz Culture g, sauf que cette fois ci les questions seront posées à l'oral.

Je ne sais pas encore le nombre de questions, disons entre 60 et 75 et pour cet événement, Funky43 a contribué aux questions (Vous avez enfin une chance d'arriver premier :P)

Donc RDV comme d'hab à 21h, en espérant que vous serez toujours aussi nombreux ;)
A++

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Et ça va être sanguinolent. >:D

Yo

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Ah cool, j'y serai pour sûr vu que j'adore les quiz hors-JV :P ( en plus je commencerai qu' à 10h ce lundi, yes... )
Préparez vous aux screens de fails :3
Et si F6 gagne ( oui parce que pour une fois que funky est hors-concours :B ) je crierai : vive les boeufs !
A dimanche pour ce quiz qui promet d'être bon :)


Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Bon j’suis un peu en retard, j’ai 2 rediffs à poster encore, et j’ai mon pavé de la mort qui traine depuis 1 semaine et demi maintenant =p mais maintenant j’me mets au boulot, donc ladies and gentlemen and undetermined gender minorities, voici la liste immense et peut-être pourtant non-exhaustive de tous les petits changements qui seraient possibles à faire pour les majs à venir (entre autres la v4.0, mais peut-être la v3.995jz juste avant) séparées en plusieurs catégories. Les plus gros changements ou les plus importants sont en italiques, et encore on peut pas appeler ça des « gros » changements, parfois c’est plus des fix c:

J’espère que quelqu’un a la patience pour se taper tout un merdier pareil c:

Interface :
- les scores à droite sont toujours en Arial/Times New Roman, mettre du Ubuntu
- faire en sorte que les boutons de power-ups se grisent quand on utilise une commande pour les activer
- le fond xmas est le fond de l’anniversaire d’Ophi, et l’original existe plus : séparer les deux
- plus d’effets texte (clignotement, changement rapide de couleur, etc.)
- redonner la possibilité d’entendre les sons des autres joueurs (sacrifices, pactes, etc.)
- mettre les mises de duels en beaucoup plus visible pour pas se faire niquer après
- fix la visu qui fait descendre les fps à 5 quelque soit la qualité (et fix les visu en général d’ailleurs c:)
- les bulles d’aide sont pas activés par défaut il me semble : les faire activer par défaut
- rendre les lv ups plus visibles (et montrer clairement que y a un lv up pour le owa et mad, les gens comprennent pas ce qu’il se passe à chaque fois c:)

Fonctionnalités :
- donner accès à la tracklist à tous les joueurs quelque soit le niveau (faire afficher les 7 boutons en même temps)
- afk infini pendant un combo (pouvoir reprendre un combo du matin le soir par ex)
- pouvoir désactiver le vote de jaquettes automatique pour les lv12+ (que c’est chiant x))
- pouvoir activer le timestamp sur le chat principal
- - pouvoir ragequit le shadow
- - système d'alarme

Équilibrage :
- baisser le sadness à 200k / 250k
- mettre des nouveaux types de larmes pour pas que les sads durent 5 ans
- rendre le sad moins cheaté pour les nouveaux pour pas qu’ils prennent 4 niveaux d’un coup
- faire en sorte que le mec pris en mad ne perde ni son combo, ni 1 seul point (mais que l’autre en gagne quand même)

Autres :
- faire jouer le tutoriel lorsque le joueur a 0 rounds, pas 0 points
- j’sais pas, j’vais modifier le pavé à chaque fois que j’ai un nouveau truc c:

Edité par superplayer le 27/10/2015 - 17:25
Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Joli boulot Sup', j'espère que la plupart des choses que t'énonces seront faites, ce serait plutôt cool ! (Enfin, surprise le... 16 Octobre je crois, c'est ça ? :')

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/