Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Dernièrement j'ai arborer un caractère un peu dure et un peu arrogant envers vous tous et je pense que vous savez pourquoi, je me rend compte que j'ai dépasser les bornes. Je veux pas passer pour un Baki bis alors je vais aller droit au but. Omega le brutal et le stupide est parti à la poubelle, maintenant je vais redevenir Anthony, la personne que j'ai toujours était, gentil, serviable et attentionné, mais pas ici, pas sur le Blindtest, mais bel et bien dans ma vie personnel car j'ai décidé de m'écarter du Blindtest un certain temps pour deux raisons:
- La première c'est que je vais faire une formation dans la vente à partir de septembre et que j'ai besoin de temps pour me forger un nouveau projet car j'ai tout recommencer à zéro.
- La seconde c'est un secret que je ne devrait pas dévoiler ici mais j'pense qu'il est temps de faire tomber les masques. Mes 2 mois d'absence d'Avril 2015 n'était pas dû à un accident de voiture mais à une TS (Je préfère abréger pour ne pas offenser les plus jeunes) et ce que je vous dit là est la stricte vérité. D'où le fait d’ailleurs que je me reforge une vie

Je vais profiter de ce temps pour me racheter une conduite, pour me construire une vie correcte de mon côté, et qui sait pourquoi pas être papa prochainement près de la famille que j'aime avec la femme que j'aime.

Merci de votre attention, désolé, et bon courage pour la suite
Petite dédicasse à Xenoshulk et Juju qui ont su croire en moi (Juju, je compte sur toi pour prendre le relai pour la playlist)

ps: ntm ultimafouina
EDIT UF : Pas envie sorry.

Edité par ultimafouina le 24/10/2015 - 22:20
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Yes merci Aste même si je suis venu un poil beaucoup en retard (genre pendant la 30eme zik je crois :/) c'était fun surtout que les events ou je SS sont à retenir ^^ la prochaine fois je viendrais un poil plus tôt ...
Et bonne chance Omega c'est jamais évident je tout recommencer je m'y connais un peu donc lâche rien ... pour le TS (si on parle de la même chose)

Spoiler

Bon courage à toi Omega !!

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Tout ce que je peut te dire Omega c'est prendre le temps de faire tout ça, de rien lâcher dans la vie et de croire en ce que tu fais et d'aller jusqu'au bout, et j'espère que tout ira bien dans ta vie professionnelle, comme privé, c'est tout ce que je te souhaite. En tout cas, j'ai fais une grossière erreur en ayant cru que tu était devenu arrogant et par moment insultant, je pouvais pas me rendre compte de ce qui se passer derrière tout ça, et rien que pour ça cela mérite des excuses de ma part. Comme on le sais, toi comme moi, ces derniers temps on n'a pas eu des mots sympathique à nos égards et ça me fais presque regretter d'avoir eu des paroles et des pensées comme ça envers toi, le regret sans doute de ne pas avoir retrouver des bons délires comme on avais y a pas mal de temps, mais au fond je sais pourquoi maintenant, décidément je juge trop hâtivement sans en parler par moment, encore un des mes défaut qui ressort sans doute ^^. Non vraiment encore tout ça est dit avec sincérité et j'espère que le message passera, et encore je regrette amèrement tout ça !

Bonne continuation et bon courage pour tout ce que tu entreprend, le Blindtest passe après, reforge toi dans un premier temps et revient nous en forme et motivé avec l'humeur qui va avec !

A une prochaine !

Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Bonsoir

Comme chaque mois, j'annonce bien sûr l'arrivée du Quizzzz en comptant sur vous pour venir toujours aussi nombreux :)
Il se déroulera le Jeudi 27 Août à 21h et portera sur les jeux vidéos. Pour la préparation de ce quiz je ne suis pas tout seul, je suis accompagné de Shakan qui ne pourra donc pas participer

Voilà voilà A++ !

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Angaylo a écrit:
je suis accompagné de Shakan

Ok venez pas, ça va être pourri et en + les questions seront posées par un mec qui vient de sortir de boite .
Spoiler


Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

T'inquiètes pas ce sera un quiz écrit, j'vous épargnerai ma voix de drogué c'te fois-ci :V

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Angelo52 a écrit:
Il se déroulera le Jeudi 27 Août à 21h et portera sur les jeux vidéos
Jeudi soir ? Sûrement un quizz spécial chômeur.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Eggtroll
Portrait de Kaioken
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 154
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

N'oubliez pas aussi : p'tite playlist à thème de 30 tracks tonight à 21h :) !

Now you see the true advantage of being third !

Portrait de Talabarbe
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Coucou !

Voici la rediffusion de la playlist de Asterite : (Bon ça date, mais j'ai oublier de mettre le lien sur le forum :p)

Et celle de Kaioken d'hier :

Voilà o/

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Bon bonne playlist de kaio, les tracks étaient vraiment cool puis aussi l'idée de faire un event pour une année est assez sympa, j'espère que cette idée sera reprise à la suite :P
Par contre comme je te l'ai dit kaio dans l'after event ( qui n'est pas sur ta redif tala D: ) il fallait peut-être pas te limiter aux JV et élargir un peu plus ( genre rajouter des chansons, des series TV ou emissions, des films aussi etc... ) car la playlist était vraiment dure mais il n'y avait pas le choix .
Bon allez j'ai quelques screens :P

Spam de scores remis à zéro

Spoiler

Le Blindtest est souillé à jamais avec cette image subliminale de ce chanteur très médiocre
Spoiler

le best jeu ever est là parmi nous
Spoiler

Voilà et en + on a continué sur une session Isketch bien cool ( en + il y en a qui ont pu entendre ma voix en conv :O )avec encore quelques screens qui se retrouvent sur le topic dédié à Isketch :)