Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Je crois qu'on va faire une dépression, on parle deja des cours, des profs et tout le tralala x)

EDIT 10/07 : On a trouvé pire que kaio :O

Edité par La yoshirâleuse le 10/07/2014 - 15:33


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

N'oubliez pas le quiz d'Angelo ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, il faut répondre à des questions à thème posées entre les musiques. Très rythmé, très cool.

ざわ... ざわ...


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le blindtest hooper.fr !

Le coup du bateau qui triple les points me laisse assez perplexe au final. C'est tellement facile de se faire 1000 points dans la soirée, le godduel sert limite plus à grand chose.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le blindtest hooper.fr !

themaziest a écrit:
N'oubliez pas le quiz d'Angelo ce soir à 21h00.

Non mais ce soir, on va tous faire autre chose, si tu vois ce que je veux dire! :P
Ceci dit, il serait vraiment temps que je revienne plus régulièrement sur le Blindtest pour pouvoir améliorer mon score... moyen. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Citation:
Le coup du bateau qui triple les points me laisse assez perplexe au final. C'est tellement facile de se faire 1000 points dans la soirée, le godduel sert limite plus à grand chose.

Ouais j'en parlais à Ophi justement, il faudrait carrément nerf ce bonus qui peut facilement arriver une fois par session quand on connait le truc. Déjà le double des pts actuels, mais en plus le triple pour la session, c'est complètement pété il faut trouver un bonus plus anecdotique, genre +100pts et x3 sur les 5 prochaines musiques.

Citation:
Non mais ce soir, on va tous faire autre chose, si tu vois ce que je veux dire! :P

J'ai mis du temps à comprendre, mais ouais je vois :p

Effectivement la date n'était pas la mieux choisie (même si Angelo ne pouvait pas savoir retrospectivement), au pire il peut surement décaler de quelques heures quand la vidéo tombera (si elle tombe en soirée, ce qui est très probable). Pas grave de toutes façons, on s'arrangera en conséquence.

Edité par Themaziest le 11/07/2014 - 14:52

ざわ... ざわ...


Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Bon il faut que je vous le dise, j'ai décidé de prendre une petite pause au niveau du BT . En effet maintenant je me lasse, je viens mais j'afk dès que j'arrive et je ne joue pratiquement pas faisant autre chose a coté, et puis le point important c'est que certains membres me décoivent et m'énervent, et aussi l'excuse bidon utilisé par eux c'est le " c'est pour rigoler, ok c'est bien cool de rigoler, d'utiliser le 2nd degré mais il ne faut pas l'utiliser abusivement surtout si la personne est pas de bon poil, j'ai beau dire ce n'est pas drole mais non . Et aussi le fait que personne ne fait rien m'énerve donc du coup je me sens abandonné . Donc j'ai décidé de prendre ma pause, je viendrais pour les quizz, les events et je viendrais sur le BT le jour de mon anniversaire et quand l'envie me prendra mais ce sera tout . J'ai pris énormément de plaisir avec vous durant ces 7 mois, j'ai réussi à bien m'intégrer, ma connaissance en jeu vidéo a été étendu grâce à vous et je vous en remercie mais on dirait que c'est révolu et je ne prends plus de plaisir .
Donc je vous dis bye bye et à la prochaine .


Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le blindtest hooper.fr !

Ta pause concerne uniquement le Blindtest ou c'est valable pour le forum?
Bon, profite de ta pause pour te reposer en tout cas ( la phrase avec zéro utilité :p ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Le blindtest hooper.fr !

elle a pas lair de bon poil la fofolle !

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Ego : Uniquement le Blindtest mais bon je ne poste pas beaucoup sur Hooper.fr :P
Kakarot : Tu as un bel esprit de déduction peu commun ! Mais hélas il y en a qui s'en rendent pas compte :/


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Oui et puis il ne faut pas prendre tous les kikoolols de passage au sérieux. Si ce n'est que ça, un bon /massban pour détendre l'atmosphère ;D

Bon bah quiz d'angelo dans 20 minutes pour ceux qui ne mattent pas/plus l'épopée Super Metroid.

ざわ... ざわ...