Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de watagashi-chan
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 130
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

hello, j'aimerais savoir à qui est-ce qu'on doit s'adresser si on a des idées de track pour le blindtest
merci

Edité par watagashi-chan le 28/06/2014 - 08:58
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Je te l'ai déjà dit Francis, il a le bénéfice du doute : il a dit "bleu gay" qui est un jeu de mot à la François Pérusse qui peut signifier "bugger" :-p

L'event m'a bien fait marrer, je suis tombé dans tout les pièges (j'ai foiré MGS5, j'ai d'abord tenté le 1, puis j'ai cru à Peace Walker avec le grillage et à la fin je me suis dit "c'est pas un MGS il a foutu l'image pour déstabiliser" et j'ai finit par Fallout 3... Et je n'ai jamais joué à ce jeu... Quel con ._.), de toutes manières j'avais pas le niveau ni la préparation mentale pour cet event mais c'est pas grave...

Un des moments qui m'a bien fait marrer c'est quand la question "quel a été le premier direct Live du Hooper" a été posé, personne a répondu et Hooper a commencé à ronchonner en disant "Ouuuuuuh ! Faux fan !" ça m'a tué :-p

Ou alors mon préféré, quand la musique en acapella de Smooth mcgroove a été joué (je sais plus laquelle), instinctivement j'ai fait parti de ceux qui ont tapé (au hasard) le nom du youtuber avant que la question soit posé (Funky m'a devancé D:< ) et c'était la bonne réponse ! Le Hooper a sorti un légendaire "ils répondent avant que la question soit posé ! Moi je dis ban :-p" l'instinct ça paie... Et ça coûte cher.

Bref, on s'est marré (Hadooooken !), faudrait faire ce genre d'event plus souvent même si j'ai une culture général proche du néant en JV, je suis basique :-p

Edit : Watashigami tout est écrit dans le premier paragraphe en gras à l'intro du topic regarde ^^

Edité par Pikeau le 28/06/2014 - 09:47
Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Oui j'ai pas mal ris aussi durant cet event que ca soit des questions du Hooper ou alors dans le tchat les clash etc... x'D
Bravo à ceux qui ont fais les dessins, y'en a des très beaux !

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

A la demande de notre cher Lena, je vais publier mon dessin de merde pour son anniv' :3

Spoiler

Oui j'ai une écriture de merde ._.


Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

mais c'est un dessin ronron :3

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Énorme event ! Je m'attendais vraiment pas à ça, des questions posés par Hooper himself, juste énorme !
Rien que le speech d'ouverture c'était déjà un grand moment, merci Supreme :P
Puis ce suspens de ouf, tout le podium aurait pu basculer d'une question à l'autre. Deux égalités pour les deuxième et troisième place, ça se jouait vraiment à rien !
Les questions étaient sympas, bien que parfois trop faciles, mais certaines tellement fourbes que ça compense tout de suite.

Très content de ma performance, première fois que j'atteins le podium, ça fait plaisir ! (2/3 p'tites erreurs que j'aurais pu éviter mais c'est le jeu :P)

Gros GG à Funky, victoire sur le fil, c'était beau !
Et GG à Super, Linki et Shak qui m'ont vraiment inquiéter tout le long :P

Vraiment très cool les dessin d'intro et d'outro : mention spéciale à Yoco, je m'en remets toujours pas xD

D'ailleurs, voila mon chef d’œuvre...

Merci et gros GG pour cet event complètement génial !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Ouais, j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'intro mais je dois bien l'avouer, elle n'était pas au max au niveau qualité... M'enfin on va dire que ça fait parti du charme de cet intro :D (puis on trouve ma voix classe alors c'est déjà ça xD)

Préparez vous les amis, je vous prépare un event au petits oignon, avec pleins de yoshi dedans ! (faut déjà que je trouve l'idée, que je trouve du temps, d'ici 2015 ça devrait être bon :D )

Yoshiman

Portrait de Talabarbe
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Encore un évent splendide :p
Une image d'intro ronronne comme à notre habitude, un Yoshiphile qui est PARTOUT même dans les intros d’évent du blindtest ! (ça ne t'as pas suffit de participer à la quasi totalité des vidéos du Marathon Hoop'Run mon Yoshi ? :p)

Des questions pas très compliquée mais dont il fallait savoir y répondre ^^ C'était un évènement d'une grande accessibilité en tout cas, tu avez raison mon cher Ed :p Et puis l'outro, c'était magique !
Tous ces dessins étaient magnifique (Oui, oui même le gribouillis de je ne sais pas qui :p) et ce fut un plaisir pour moi d'y participer ^^

Je ne noterai qu'un petit défaut à l'outro, la musique choisis pour les dessins, j'aurais plus vu une musique calme comme celle-ci : (Pastaper ;_;)

Cela aurait pu ajouter encore plus d'émotion ! Mais bon vu que la musique de Mother 3 qui avait été utilisée est similaire ...

Je suis pas très content de ma prestation mais bon vu que j'avais un mal de crâne, je prend ça pour une excuse ! (C'est comme un certain QUAD NOUNOURS sur Mario Kart 8 :p). Je décroche donc la 20éme place ^^

Au faites, pour les retardataires qui sont venus en plein évent (Pas vrai Francis ? :p), je vous ai filmer une rediffusion (comme pour tous les évents). Le lien était disponible depuis hier soir sur la playlist officielle des rediffusions du blindtest de Hooper.fr, mais je me permet de le poster ici :p

Et si, par grand hasard, vous êtes allergique à Youtube, je peut vous proposer le lien Twitch :

Sur ce, je remercie toutes la communauté du Blindtest et de Hooper.fr de m'avoir fait passer un bon moment, à Ed, Lena et Ophi pour dessins, développement de l'évent et organisation (préparation questions/ montage etc ...), à Angelo52 d'avoir louer son systèmes de "Questions pour un champion" pour l'évent, à tous les participants, et bien sûr à Hooper qui à pour une fois bien participer que ce soit dans la présence oral ou écrite (GG à toi d'être resté tout au long de l'évent, ça n'arrive pas souvent :p)

GG aux nombreux gagnants, beaucoup d'égalité sur un évent de qualité :p

Et quand moi, je vais vous laisser et je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne journée/soirée !
Gros bisous !

PS : Pour ceux qui veulent revoir mon dessin, je le post ici :p (Désoler pour la taille de cette dernière, je ne sais pas redimensionner.)

Le dessin pour ma lena :p

Edité par Talabarbe le 28/06/2014 - 13:26

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Haha last, heureusement que tu as dit de qui il s'agissait, je ne l'aurais jamais deviné :p
Pour ce qui est de la commande faussementcamoufléepourledirequandmême, j'y réfélchirai, car effectivement y a pas de lièvres de ces jeux là...

En tout cas, merci pour ton dessin à toi aussi, et gg pour la place (partagée) sur le podium !

Hey ! la rediff, merci tala ! c'est super, je regarderai ça tout à l'heure, ça promet héhé. merci d'enregistrer tous ces events, c'est vraiment sympa. Et encore merci pour le dessin, j'en ai jamais eu autant d'un coup, ça fait super plaisir, je m'y attendais pas du tout haha.

Citation:
Une image d'intro ronronne

Ah non, y a RIDLEY dedans, ça peut pas être ronron, il est badass ridley, et pis c'est tout :P

Ouais Yoshiphile, gros craquage avec ton intro sur les yoshis, je me demande quelle tête les joueurs ont faite en t'écoutant parler x)

Edité par Madelya le 28/06/2014 - 13:33

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Oh c'est très simple, ils ont du me prendre pour un fou, si les gens avaient un doute, je crois que doute il n'y a plus maintenant :D.
Enfin c'est pas grave, au vu de mon profil sur hooper.fr, c'est dans la même ligné !

Par contre je sais pas si c'est mon logiciel qui déconne ou si c'est moi qui parle vite... m'enfin y'avait une couille (ouais je parle vite mais y'a quand même des limites xD )

Yoshiman