Skip to Content

VGM Quiz Championship 04/04/2020

Dernière contribution

5441 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 142
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Bonsoir,

Merci à tout le BT pour cet event, bon anniversaire Lena, voici mon dessin fait pour l'occasion... peut-être en referai-je d'autres...

Edité par jean-c le 27/06/2014 - 23:18

Jean-c

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11233

Elle était très bien ma question, vous avez juste pas saisi la subtilité de la chose !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4599

trop bon cet event ! merci aux organisateurs c'était génial ^^
pour les dessinateurs , vos dessins étaient bien ronron :3
merci tout le monde pour ce formidable moment :3

ah et , bon anniv Lena !!! ^^

Je serai votre champion !
chaton , tu vivra dans nos cœurs

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3563

Moi j'ai tout compris, pour ça que j'ai SS.

D'ailleurs vous remarquerez que j'ai SS presque toutes les dernières tracks de tous les event xD
(et que je suis toujours en retard :V)

Bon désolé d'être arrivé en retard mais j'avais un impératif, enfin ça me dérange pas plus que ça, et j'ai l'habitude. GG au podium, aux dessinateurs qui m'ont bien fait marrer, aux orga et à hooper, ça avait l'air super fun et bien foutu dans l'ensemble ! :)

Spoiler

Edité par Francis le 27/06/2014 - 23:34

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Citation:
PS @ Hooper : j'aime les femmes

Francis il RAGE. Tu te fais troller par Hooper, sois pas trop deg :P

Allez les dessinateurs, venez mettre vos dessins sur le topic ! je les ai de mon côté, mais c'est mieux si c'est vous qui le faites :3

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9267

C'était encore une fois très sympathique, merci pour tout et encore bon anniversaire lena.
Dommage qu'il n'y ait quasiment pas eu de questions sur l'univers PC.

Voici mon "dessin" :

Spoiler

Big bisous.

Edité par Yoco le 27/06/2014 - 23:56

Portrait de watagashi-chan
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 128

hello, j'aimerais savoir à qui est-ce qu'on doit s'adresser si on a des idées de track pour le blindtest
merci

Edité par watagashi-chan le 28/06/2014 - 09:58
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1883

Je te l'ai déjà dit Francis, il a le bénéfice du doute : il a dit "bleu gay" qui est un jeu de mot à la François Pérusse qui peut signifier "bugger" :-p

L'event m'a bien fait marrer, je suis tombé dans tout les pièges (j'ai foiré MGS5, j'ai d'abord tenté le 1, puis j'ai cru à Peace Walker avec le grillage et à la fin je me suis dit "c'est pas un MGS il a foutu l'image pour déstabiliser" et j'ai finit par Fallout 3... Et je n'ai jamais joué à ce jeu... Quel con ._.), de toutes manières j'avais pas le niveau ni la préparation mentale pour cet event mais c'est pas grave...

Un des moments qui m'a bien fait marrer c'est quand la question "quel a été le premier direct Live du Hooper" a été posé, personne a répondu et Hooper a commencé à ronchonner en disant "Ouuuuuuh ! Faux fan !" ça m'a tué :-p

Ou alors mon préféré, quand la musique en acapella de Smooth mcgroove a été joué (je sais plus laquelle), instinctivement j'ai fait parti de ceux qui ont tapé (au hasard) le nom du youtuber avant que la question soit posé (Funky m'a devancé D:< ) et c'était la bonne réponse ! Le Hooper a sorti un légendaire "ils répondent avant que la question soit posé ! Moi je dis ban :-p" l'instinct ça paie... Et ça coûte cher.

Bref, on s'est marré (Hadooooken !), faudrait faire ce genre d'event plus souvent même si j'ai une culture général proche du néant en JV, je suis basique :-p

Edit : Watashigami tout est écrit dans le premier paragraphe en gras à l'intro du topic regarde ^^

Edité par Pikeau le 28/06/2014 - 10:47

Le génie fan de RE complètement fada : Badgis.

Spoiler

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 745

Oui j'ai pas mal ris aussi durant cet event que ca soit des questions du Hooper ou alors dans le tchat les clash etc... x'D
Bravo à ceux qui ont fais les dessins, y'en a des très beaux !

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 717

A la demande de notre cher Lena, je vais publier mon dessin de merde pour son anniv' :3

Spoiler

Oui j'ai une écriture de merde ._.

Faites gaffe, les jeux vidéos rendent violent à ce qu'il paraît :B