Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Plus qu'1/4 d'heure !

Citation:
C'est quoi le thème? C'est encore une surprise? ^^

Toujours :O

Et oui idéfix on t'avait banni parce que tu ne te tenais pas à carreaux... on t'a débanni mais fais gaffe quand même, ça serait bête que tu ne puisses pas venir à l'event !

ざわ... ざわ...


Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

EVENT IMMINENT ! Les fanboys, ramenez-vous, HOOPER est là ! :p

On bouge ses fesses sur le blindtest allez allez ! Tout le monde a sa chance, on se bouge !
On va bien s'amuser, mais plus on est de fous, plus on rit, alors ceux qui sont pas là, venez !

Edité par Madelya le 27/06/2014 - 21:01

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Excellent event, je n'imagine même pas le temps de fou que ça a dû prendre pour organiser tout ça. Franchement bravo et merci pour cette heure de pur bonheur, je me suis bien marré ! :D

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

GG à tous et merci les admins pour cet event encore une fois excellent !

Voilà mon dessin en plus grand qui est en hommage à lena pour son anniversaire mais aussi pour toute la communauté du BT qui a bien occupé 50% de mon temps sur toute une année (je sais ça fais gros commme ça...)

Voilà voilà.

Yo

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

L'event viens de se terminer, c'était vraiment excellent ! 51 questions posées et enregistrées par Hooper lui même ça fait toujours mouche ! Surtout les petits commentaires en fin de question haha ET NON HOOPER ON S'EN FOU PAS DE TAILS ! <3
Félicitations aux organisateurs pour le bon travail accompli, 100 participants signifie un event plus que réussi et évidemment au gagnant !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Vraiment excellent cet event, du fun, de l'humour, de la culture, des blagues toutes moisies, un des meilleurs event si ce n'est le meilleur que j'ai pu faire a vos cotes, vous êtes une communauté que j'apprecie vraiment et vous êtes tous géniaux, longue vie au Blindtest :), et encore bon anniversaire a toi Léna vraiment :D. Donc félicitation aux travail que vous avez accompli pour cet event et pas seulement, de tout le chemin parcouru depuis. Voila je n'ai plus rien a dire si ce n'est que je vous aime tous :p.

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Event de fou ! :D

Un magnifique dessin pour l'intro !
De sublimes questions amenées avec la voix sensuelle de notre cher Hoopy !
Et une outro émouvante avec les petits dessins tout ronrons :'3

Best event ever !

Et je poste mon dessin moi aussi.

Edité par Shakan le 27/06/2014 - 22:52

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Super event, vraiment marrant, pas trop de fail, pas de trop de râleurs, juste parfait !

GG aux gagnants, c'était serré jusqu'au bout, bravo à Funky, qui a ENFIN la première place ! :)

Je mets en lien l'image d'intro, pour ceux qui veulent la revoir

Spoiler

Mais surtout, un gros gros merci à vous tous, vos dessins m'ont fait super plaisir, c'était juste énorme. Je vais les uploader rapidement sur le topic pour que tout le monde les voie !
Encore merci !!

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Je sais jamais quoi dire à chaque fois. Mais bon c’est pas bien grave, BEST EVENT EVER COMME TOUS LES EVENTS EVER

Résultats :
1er — Funky43
2ème — superplayer / Last
3ème — Shakan / Linkiorra

Edité par superplayer le 27/06/2014 - 23:18
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [BT] Event le 27 juin à 21h00

Yeap c'était vraiment sympa, il y a pas eu trop de fails de ma part pour une fois. Elephant Man On dit course arc-en-ciel et pas route arc-en-ciel... je crois :P

Sinon pour la question d'Alex Kidd, vous aviez l'embarras du choix : shifumi, chifumi, pierre feuille ciseaux, rock paper scissors.

Pour le reste je ne sais pas trop, à voir ! Je pense qu'on pourra difficilement faire mieux pour les prochains events niveau organisation/thème/guest(s)/accessibilité donc j'espère que vous avez bien profité ce soir. Car ouais la prochaine fois on fera un truc tout con avec 20 musiques de Mario et c'est réglé o/

Et merci bien pour tous vos compliments !

Edité par Themaziest le 27/06/2014 - 22:52

ざわ... ざわ...