Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

C'est sympa dandony ! Et oui pour certaines personnes le Blindtest devient trop addictif et il faut savoir freiner ses pulsions pour ne pas en faire une indigestion.

Cela dit... rien à voir mais... je ne digère pas les duels de ce soir, sachant que j'ai dû encaisser :

-une victoire salie par les déconnexions de Rob1 qui les utilisait en tant que prétexte
-une défaite salie par un Océ présomptueux et un Rob1 enragé

Et un Sufifi boiteux qui prétend que j'étais constipé à la Japan Expo alors que je rayonnais en silence parmi la foule... IT'S UNFAIR !

Edité par Themaziest le 12/07/2013 - 02:47

ざわ... ざわ...


Portrait de dandony
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 46
Re: Le blindtest hooper.fr !

Je ne vais pas te le cacher Ed, en dehors du fait que ce jeu me bouffait une partie de mes nuits, une certaine lassitude s'était installée. Je prenais en effet moins de plaisir à y jouer, attention, je ne remets en aucun cas en question la qualité de votre boulot! :)

Edité par dandony le 12/07/2013 - 03:14
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Le blindtest hooper.fr !

Ouaip merci à tout les administrateurs pour le boulot accompli :)
Et je comprends Dan, c'est vrai que ce jeu prend du temps sur ce que l'on pourrait faire à côté, je ferai une longue pause également à partir de début Août, je passerai beaucoup beaucoup moins que maintenant. (et heureusement pour le bt à vrai dire :p)

(Et gg à Sufi qui a répondu à 30 musiques 8-bit de suite. :D)

Edité par Funky43 le 12/07/2013 - 03:05

Yo

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le blindtest hooper.fr !

Tu ajouteras à ton palmarès une défaite contre moi même Ed ! La tristesse de la déchéance d'un créateur de blindtest qui a perdu tout de sa magnificence !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

NOOOOOOOON ! Encore une fois je suis obligé de me justifier devant tant d'injustice. J'ai skillé tout l'après et tout l'avant duel, et comme par hasard, Môssieur finit par SS avec une chanson japonaise kawaii plus que douteuse.

Les duels, c'est fini pour moi.

Ben tiens je vais faire une pause comme Dando' et Funky, ras-le-bol de me faire traiter de moins que rien par des microbes de la pire espèce. *Indignation*

ざわ... ざわ...


Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Le blindtest hooper.fr !

Fallait /answer Ed... :/

Yo

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: Le blindtest hooper.fr !

Sufifi a écrit:
une plaque de bronze à mon nom vient donc s'ajouter au monument où figurent les plus grandes gloires du BT comme Francis, Chronos et Fazzz...

pourquoi je suis cité wtf ! xD

dandony a écrit:
je voulais également signaler que je ne pense pas revenir sur le blindtest avant un long moment

Oh dando et avec qui je vais jouer la nuit :(

Portrait de dandony
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 46
Re: Le blindtest hooper.fr !

Héhé, Fazz, j'étais trop fracasse pendant la journée à force de rester trop tard la nuit, fallait bien que ça cesse! D'ailleurs, j'étais étonné de constater que tu n'étais jamais fatigué ;) Funky, ouais jouer au blindtest mine de rien, occupe pas mal de temps et d'une certaine façon, au détriment de pas mal de choses!

Edité par dandony le 12/07/2013 - 12:37
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Le blindtest hooper.fr !

C'est vrai que le blindtest pompe énormément de temps, et je pense qu'une pause ça te fera du bien (au bot d'un moment, ça peut être l'overdose). Reviens quand même nous voir de temps en temps :p

Sinon...


Portrait de RaZiel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 152
Re: Le blindtest hooper.fr !

Très cher Dandony.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Avec que je vais causer le soir ? Tout le monde m'abandonne... :(

Reviens vite en tout cas ! ;)

Edité par RaZiel le 12/07/2013 - 20:11

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D


"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."