Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Ed > je crois que j'ai trouvé une autre trackambiance, une de far cry 3 il me semble.

EDIT: y'aurait aussi conflict zone, une zik de counter strike, une d'amnesia, rome total war.

Edité par Rob1 le 28/06/2013 - 00:17


Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Je ne serai malheureusement pas là pour participer à l'évent avec vous ce soir :/
Sachant que c'est le rdv que je préfère actuellement sur le site ( lives compris ), ça m'embête un peu !

J'espère être dispo pour le prochain en tout cas.
Bon courage à tous ( et aussi bonne chance, sur le thème, et le choix des pistes, car ça compte aussi ).

Chronos va-t-il être détrôné ?
Francis va t-il sortir du top et ainsi arrêter de se croire plus fort que moi à tort ? ( :p )
Certaines personnes ( Anais10, Showbeks, ou encore Koopak ) vont-t-elles se révéler durant cet event ?

Nous le saurons dans quelques heures maintenant ( enfin moi le lendemain plutôt ).
Bon jeu à tous, et que Chronos le meilleur gagne !

Edité par Anonyme 03 le 28/06/2013 - 11:23
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Noooooon! Tu crains! Vous craignez tous, vous, les absents! :/
C'est trop con, ça va être très fun ...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Citation:
Noooooon! Tu crains! Vous craignez tous, vous, les absents! :/
C'est trop con, ça va être très fun ...

J'en doute pas Lena, et j'aurais aimé y participer tu crois quoi ^^
J'ai surtout hâte de savoir le thème... Je pense que ça va être fun comme tu dis.
Si on pouvait se dédoubler pour faire deux choses différentes ça aurait été cool :p
( Mauvaise remarque, ça donnerait des idées bizarres à Océ )

Sinon j'espère qu'au moins l'un d'entre vous aura la possibilité de capturer tout ça :/
( Kaioken si tu passes par là, je compte sur toi mec ! Il me faut voir la rediff :/ )

Edité par Anonyme 03 le 28/06/2013 - 11:36
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Citation:
Si on pouvait se dédoubler pour faire deux choses différentes ça aurait été cool :p
( Mauvaise remarque, ça donnerait des idées bizarres à Océ )

Enfait, t'as les idées aussi mal placées que lui, mais dès qu'un truc tordu te vient en tête, tu fous ça sur le dos d'Océ :p

Ouais, j'espère aussi que quelqu'un fera une belle vidéo ce soir!

Spoiler

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Citation:
Enfait, t'as les idées aussi mal placées que lui, mais dès qu'un truc tordu te vient en tête, tu fous ça sur le dos d'Océ :p

C'est faux, et tu sais que je suis pas comme ça :p
C'est juste que je ne compte plus le nombre de remarques de sa part à ce sujet, j'en ai même des epic screens.

Pour Hooper, il peut venir, maintenant qu'il sait que je suis pas là il a toutes ses chances.

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Ah lena qui se rend enfin compte de la supercherie de Bart qui fait passer toutes ses idées malsaines pour miennes !

C'est con j'avais prévu de gagner ce soir mais mes doigts sont congelés à cause du froide, la victoire ira donc de droit à Hooper !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Les modos,il y a une correction à faire peut être voilà cette musique que je vais ss et humil la prochaine fois d'ailleurs n'a pas le bon titre je pense.

Le nom sur le blind est Lifeformed (j'ai indice comme un con alors que je savais et il n'y a pas de record donc je l'aurai niark :p PS: Je rage :p)
Le vrai nom du jeu est Dustforce voilà Lifeformed est peut être bon mais tiens moi au courant des changements je veut la ss bon sang :p
En plus cette musique est géniale.

Edité par Guigeek le 28/06/2013 - 12:10
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Pas ronron le Bart ! J'espère qu'on ne va pas manquer d'autres gros joueurs parce que ça commence à sentir le roussi sérieusement là...

Yeap c'est bien Dustforce le vrai titre, merci Guigeek pour la correction je m'en occupe ;D

ざわ... ざわ...


Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Comment ça ça sent le roussi ? je serai là moi pour la victoire annoncée !

Bon trêve de plaisanterie, pourquoi, qui viendra pas en fait, j'ai vu que bart et sufifi qui manquaient à l'appel non... ?