Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Ophidian a logiquement dû les enlever pour ne pas fausser les statistiques. (vu qu'il y a une icône pour le détenteur du plus de sacrifices/devilspacts pour un niveau donné dans le classement)

Edité par Themaziest le 27/06/2013 - 10:51

ざわ... ざわ...


Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Ouais pareil Yoco tournoi interne de mon club ce soir la je suis bien deg =/ Quelqu'un pense record tout ça au fait ? Genre quelqu'un qui parle pas histoire qu''on puisse quand même suivre le machin :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Et fais pas genre Rob on sait très bien que tu as devilspact pour masquer ta défaite d'hier soir (d'ailleurs je me rends compte qu''outre le 8 bits je suis spé jeu avec des boobs, sexy parodius, divi dead... xD)

Edité par Sufifi le 27/06/2013 - 11:27
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Haha Suf', mais j'assume parfaitement ce duel que je t'ai laissé gagner :p


Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Allez, je vous encourage tous les amis, j'espère que ca va être une session de ouf, intense et équilibrée ! Utilisez pas ma technique, mais n'hésitez pas à préshot la dernière musique ! Star Wars je vous dis !

Allez bonne chance Chronos-sama, Océanologue, Francis, Rob1, Bart, Lloyd, Nanatsu, Talabarbe, Dandony, Kaioken, Sufifi, Yoco, Shakan, Funky, Raziel, Fazz, Les 7, Kakarot, grosjaune, Linkiora, Soap, Frank et Tagada, Chuppaa, Shiro, Roxas, Piccolo et tous les copains que j'ai oublié et il y en a beaucoup ! Remettez Hooper à sa place et montrer lui ce qu'est une vrai connaissance musicale :p

Que la force soit avec vous !

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

MOINNNNNN
tu m'as oublié...
Je suis insignifiant...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Omg tu as oublié Guigouick Ouro, je me dois de te rappeler à l'ordre et te coller un blâme désolé.


Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Dernièrement, et c'est vraiment agréable, il y a tout plein de nouveaux joueurs - Midona, Hakaize, Malon, Zemi, Ragnarok, et Nokturnal entre autres - et c'est donc en effet intelligent, afin qu'ils se sentent bien dans le blind-test, de supprimer les musiques passe-partout, insipides, etc., comme cela est en train d'être fait.
...
Merci Ouro... j'espère juste ne pas avoir de déconnexion comme la dernière fois - toujours pas remis du Suikoden subtilisé lors du second event ^^!

Edité par Nanatsu le 01/07/2013 - 14:21

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Toujours cité par Ouro alors que je suis devenu une vraie merdasse au BT. :'(
T'es un vrai pote mec, je t'aime! Ouro, c'est pour toi:

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Blindtest] 3rd Event le 28 juin à 21h00

Je suis d'accord avec Nanatsu, en plus hakaize c'est un vrai il a failli SS Alundra, ça prouve qu'il a le sens des valeurs :p