Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Citation:
Faut vraiment pouvoir aller jusqu'a 100, je déconne pas !

C'est le genre de perf inhumaine qui va tuer le BT.
Quand vous connaîtrez toutes les musiques (ce qui est déjà pas loin d'être le cas), ou sera la challenge ?

Je vous le dis moi tout ceci prend une mauvaise tournure. Le blindtest est devenu une machine de guerre. Vous avez crée un monstre.


Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

C'est pas faux ce que dit Yoco, mais après tout c'est leur problème à Francis Kaio et Chronos s'ils n'auraient plus de challenge dans quelques temps, au final ils se lasseront du blind tout seul et plus aucun problème ne refera surface !

Edité par Oceanologue le 16/06/2013 - 12:50

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Pour ma part j'ai pas de problème sur ça, j'ai une mémoire de poisson rouge. :/
Sinon pour le combo 100 mettez comme titre : ":/" , c'est la classe. :/

Edité par Funky43 le 16/06/2013 - 13:23

Yo

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

C'est vrai que c'est de véritable machine de guerre ces 3 la, des rouleaux compresseurs de la mort qui déchirent en 46.

D'ailleurs, faut voir leurs perfs en Event, ils font top 10 même lorsque les musiques ne leurs sont en grande partie pas connu à travers le blindtest, mais leurs cultures. Bon et leur autre avantage commun c'est également leur vitesse d'écriture qui est juste sidérante.

Après, c'est vrai que c'est peut être un peu trop la folie de faire des combos qui se rapprochent de + en + de 100, je vois pas trop comment il m'est possible d'atteindre les 30 déjà ( à moins d'un RNG ultra favorable ), et encore, je me débrouille quand même pas trop mal, j'ai mémorisé quelques tracks via des moyens mémotechniques et j'ai pas une mauvaise culture, mais eux te font le triple sans sourciller. C'est quand même des extraterrestres !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Pfouaaah, on commence à être mal vu en plus ?
Enfin je sais pas, on est pas des "extraterrestres", on y passe juste beaucoup de temps.
Et regardez Nanatsu, c'est le king des combos ! Parce que c'est celui qui y a passé le plus de temps également, il lui manque juste de la rapidité ^^"

M'enfin je sais pas, je vois pas en quoi ça va tuer le blindtest juste parce qu'on y passe beaucoup de temps hein.
Et puis le top 5 est une plaque tournante de toute façon, avant yavait Bart, Lloyd...
Mais certainement qu'un jour ça me lassera, et que des gens comme Funky, dandony ou Jugdjay prendront notre place.
Et puis proposez plein de new tracks si vous voulez pas qu'on connaisse tout ! ^^

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Non mais on ira jamais au combo 100 hein, faut atterir 5 minutes, sur les 3000 joueurs qui sont venus jouer sur le Blindtest, qui en est capable ? Deux ou trois personnes, avec plusieurs mois d'apprentissage. Ca n'aurait aucun sens de mettre ce genre d'exotisme pour quelque pèlerins égarés.

En revanche je ne vois pas où est le problème avec les "machines de guerre", ils ne vous empêcheront jamais de jouer ou discuter. Bref on a atteint les limites du système, si vous n'éprouvez plus aucun plaisir à jouer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus. Cela dit peut-être que la prochaine MAJ donnera un second souffle aux joueurs les plus lassés ! On verra bien. Et sinon...

NEWS IMPORTANTE : Le prochain event aura lieu le 28 juin dans la soirée. Plus d'infos très bientôt.

ざわ... ざわ...


Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

J'avoues... partez Francis, Chronos et Kaio...

Spoiler

Edité par Rob1 le 17/06/2013 - 12:01


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Rob1 tu oublie Bart, Nanatsu et Funky :p

Edité par Omega le 16/06/2013 - 18:57
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

je peux comprendre la colère qui cache une immense tristesse finalement

Spoiler

Edité par Kakarot le 17/06/2013 - 00:43

Donnez-moi votre énergie !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Ahah kakarot tu m'as tué, une photo d'allen iverson en plus, mon idole... La déception est over 9 000.
Au fait je suis désolé mais un chaton est malencontreusement décédé hier !