Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Madelya => J'ai perdu le duel retour en plus, histoire d'être bien frustré. :p Mais Tala a dit qu'il me laisserait gagner un duel contre lui pour compenser !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Résumé des choses importantes qui se sont passé sur le BlindTest ces derniers temps :p . A l'origine, c'était un essai pour le Hoop'news, mais j'ai pensé qu'en faire profiter les mecs qui squattent le BT pouvait être marrant :D .

LA BARRE DES 20000 points !

Ça y est, Chronos a atteint il y a peu les 20000 points au Blindtest. Recordman à tous les points, il est important de noter que, comme la plupart des bons joueurs du BT, un physique prédétaillé est requis pour réaliser des tels exploits. Notamment une faculté aiguë pour le domaine très controversé du CHEAT ! Et oui, nombreux sont les joueurs utilisant cette fameuse technique. On notera dans cette liste, Monsieur Lloyd, suspendu pour quelques mois. Le bougre fut démasqué lors d’un dépistage par Madame Lena. Je tiens notamment à féliciter cette dernière pour son exploit. Grâce à elle, la gente féminine a su se montrer utile au moins une fois dans le monde du JV. Ainsi, pour éviter toute polémique, la naissance d’un Mini Lloyd a été créée de toute pièce, faisant paraitre la disparition du papa comme une simple épreuve de la vie IRL. Vie, qui, pour un Gamer, ne devrait bien évidemment pas exister. Élément qui nous prouve encore une fois tout le mensonge présent dans cette affaire. Mais évitons toute dispersion, et revenons-en au principal sujet. Chronos, ALIAS Lance ARMSTRONG, est bel est bien suspecté de tricherie, mais le stratagème utilisé faisant appel à une technologie de pointe, aucune poursuite judiciaire n'aura lieu, faute de preuves. C’est ainsi qu’on recense à son actif plus de 450 Cheats ou records, selon la façon de voir les choses. Et plus de 3900 Supers Cheats !! La vérité l’emportant à chaque fois, Chronos, même démasqué, laissera toujours une trace de ses exploits grâce à son nouveau poulain : Un dénommé Kaioken, qui, lors de l’absence du maitre, enchaine les records et les Super Sonic. On notera également une utilisation abusive du Mumble entre quelques habitués du BT … L’avocat Eiki ( ayant à son actif un nombre de records avoisinant zéro ) étant en pleine affaire, y remédiera prochainement. Un envoyé du nom de Fazz a néanmoins été posté en tant qu’espion 5 jours de suite et 24 heures sur 24. En espérant une résolution de toute cette fraude très prochainement. Sur ce, à vos manettes !!! Et intox ou pas, félicitons la naissance du bout de chou de Lloyd :p . Et Chronos par la même occasion.

Edité par Eiki le 02/06/2013 - 13:19


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

une idée viens de me parcourir l'esprit ^^
ça ne se fera pas mais imaginer des duels en équipe !
Vous savez un duel du genre 2 contre 2 où les points sont additionner, et la première équipe qui arrive à 20 ou 50 points gagne ^^ je sais ça se fera pas mais je peux me vanter d'en avoir eu l'idée :p

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

J'approuve l'idée de Omega ;)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

C'est vrai que l'idée de Omega pourrait être très sympathique et conviviale :)


Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Ed et lena ont déjà parlé de duels en équipe, mais ça ne s'est pas encore fait. Ça serait un bon moyen de casser du Chronos en 42 !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Moi aussi j'aime bien l'idée d'omega pour les duels en 2 vs 2 ça peut être funny et il peut y avoir des équipes intéressante.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

:D thanks all !

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

C'est une très bonne idée Omega.

Nous pourrons ainsi avoir des combats epics tels que :

Kaioken/Oceanologue vs Chronos/Francis_Rave
Talabarbe/Sufifi vs Lloyd/Bart

Ou encore le plus grand match all-star de tout les temps : (all-star of all time, hahahaha)

Funky43/Francis_Rave vs Les 7 memores/Grosjaune

Yo

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Tsss on voulait vous en faire la surprise très prochainement mais décidément, t'as tout cassé Omega :/

Non je plaisante, ça n'est pas grave du tout mais maintenant vous savez que c'est à l'ordre du jour ! Prepare yourself :D

ざわ... ざわ...