Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Bon alors je propose une novuelle tenue de lapin

La tenue elizabeth:

si vous avez le temps et lenvie (et le talent !) ca me ferait bien plaisir dis donc

a + bon courage

Donnez-moi votre énergie !

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Hum, je prends note Kakarot, même si en général, j'essaie de faire des perso plus connus que ça, qui représentent des licences plutôt que des jeux uniques. Mais pourquoi pas un de ces jours? ;)

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Je viens de me réécouter la Soviet March de Red Alert 3 et je me dis, pourquoi pas une session spéciale Russie avec Skyrim, Tetris, le Dr Cossacks dans Mega Man 4... Ca aurait de la gueule =P

Blague à part le gros avantage du Blindtest (on le voit avec les membres qui ont posté sur ce topic) est qu'il permet de découvrir des membres qui n'ont pas énormément de contribs, ça illustre bien la notion d'élargissement de la communauté je trouve, surtout que l'ambiance est toujours excellente :)

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Bon ben voilà, super event, très bien géré, j'ai eu aucun lag, aucun problème, les tracks étaient bien choisies etc. (comme d'habitude, c'est parfait^^). J'avoue que je ne pensais pas du tout arriver dans le top 10 X), mais alors quand j'ai vu que j'étais premier pendant un moment (après le SS de Silent Hill), j'étais à fond dedans^^
En tout cas, gros gg à Chronos pour sa première place, à Francis pour sa deuxième place, à Ouro pour sa quatrième place (:p) et à tous les autres, c'était super sympa.


Portrait de bidi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 20
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Cool d'avoir màj les Ultrasonic :p Pour répondre à Francis, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance au début ^^ J'ai fini Okami et Rayman Origins y a très peu de temps :p Mais j'en ai loupé de belles aussi malheureusement ! En tous cas ce Blindtest fonctionne vraiment très bien même quand on est 150, ça donne vraiment envie d'y retourner, vivement le prochain event :)

Blind Test \o/

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Citation:
Kakarot: Bon alors je propose une novuelle tenue de lapin

j'approuve ! ça peut être simpa ^^

si après j'ai le droit moi aussi d'en proposer un ça serai celui là:

Spoiler

Edité par Omega le 21/05/2013 - 22:50
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Mon premier Godlike ! Trop content. Je suis arrivé jusqu'a 21, mort sur Harry Potter !

Comment ca, vous trouvez que c'est suspect ?!

PS : j'ai aussi une image de ma grosse boulette de tout à l'heure, Sufifi a peut être screen également.
A ajouter dans les futurs perles du blindtest !

Edité par Ouroboros le 22/05/2013 - 00:37
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Pour les Ultra sonics, ils sont mis à jour dans les stats immédiatement ? Après avec fait une maj ?
J'en ai fais un hier soir et j'aimerai savoir si c'est normal que je n'ai rien, dû à une maj qui doit se faire tous les x temps ou si c'est autre chose^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/05/2013 - 02:17

Yoshiman

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

L'ultrasonic apparait que si c'est le record, donc si il n'apparait pas ça veut dire que tu n'as pas fait le meilleur temps sur la piste malgré l'ultrasonic.

Yo

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

Bon je mets fin aux souffrances de mon pc et je vais le laisser se reposer cette nuit donc voici les screens purement kikoolol :p

Le résultat:

Spoiler

L'évolution:

Spoiler

Concernant l'event d'hier soir bravo aux organisateur, c'était vraiment super j'espère qu'il y en aura d'autres assez vite ^^