Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Journée bien sympathique surtout ce soir avec l'aide de quelque membre du blindtest on a tenté de repoussé les limites des combo et voila ce que sa donne :

Spoiler

Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Moment de grâce il y a quelques minutes : le combo x30 de Chronos
Résultat : le combo du tricheur et -1000 points au compteur...
... Sympa !?

Bon, en fait j'avais pas vu le post de Chronos entre temps -_-
En tout cas, gg à lui !

Edité par Piccolo_ le 19/05/2013 - 00:21

Spoiler

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

C'est ça qu'est beau

Portrait de Quackshot
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2013
Contributions: 2
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

encore bien jouer chronos

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

:O

Bon si les membres présents confirment que ça s'est fait dans les règles de l'art, je peux lui redonner ses 1000 points volés. Incroyable en tout cas, félicitations Chronos. Paraît que Francis était dans la même situation.

Le blindtest n'est pas assez difficile pour vous, c'est une évidence...

Et même si vous vous en doutiez, il n'y a rien après "est un tricheur :P"

ざわ... ざわ...


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Je confirme, il y a eu juste un coup de main pour la dernière, mais tout le monde ayant été teasé par la surprise des 30 hit combo, voilà quoi. En tout cas, bravo chronos et gg à francis aussi!

Edité par Lloyd le 19/05/2013 - 01:32
Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Notez tout de même dans le chat que jlui ai dit 5sec avant qu'il allait gagner 1000 points pour son 30e combo .. ^^'
Et Lloyd qui incite à la triche à la fin hahaha, nan vraiment bravo à chronos ! C'est pas étonnant qu'il finisse par y arriver en fait, il doit connaître facilement 2/3 des musiques, + les PU et le sacrifice, il est presque malchanceux de pas y être arriver plus tôt !

Honte à Francis qui réalise le même exploit 15min après et qui s'arrête à 29 pour pas perdre de point bouuuhhhhh on voulait voir le prochain titre au 35e combo !! Vu qu'il n'y a rien on se serait bien marrer hein :p

Edité par Fazz le 19/05/2013 - 05:45
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Félicitations à Chronos et Francis pour ces exploits.

Décu de pas avoir été là, si ca se trouve ca aurait été moi qui aurait passer la barre des 30 en premier ! ... Ou pas.
Chronos et Francis ont fait des sacrifices pour arriver à ces combos ? J'imagine que oui, mais du coup je pense que lorsqu'on arrive à 30, on devrait gagner 1% de ces points, histoire de combler le trou du sacrifice ou bien de faire jackpot dans le cas ou on en a même pas eu besoin ( bon effectivement faut vérifié la véracité de ces combos 30 )

Ps : Ed, je t'enverrai les quelques corrections des pistes dans la semaine prochaine, car je pense que tu dois être vachement occupé avec la préparation de l'event. Bon courage aux orgas d'ailleurs pour cela !

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Ah j'ai adoré ce moment,j'étais en train de me prendre une raclée malgré que j'ai bien joué :)
GG Chronos ;)

Edité par Guigeek le 19/05/2013 - 10:04
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)

Haha ouais c'était completement fou hier, deux king of the world dans la même soirée xD
Et ça m'a bien fait marrer pour chronos, avec le combo tricheur (il merite qh'on lui redonne ses 900 points).
Et oui bien sûr on a usé du sacrifice pour en arriver là, mais on a bien geré chronos ^^

Et contrairement a ce que vous pouvez penser, j'ai vraiment pas trouvé la trentième musique xD
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir le combo tricheur <3, de toute façon j'aurais réclamé mes points à monsieur l'administrateur :P

M'enfin oui on s'est bien marré ! ^^ A refaire !