Skip to Content

Vos meilleurs films de 2011

Dernière contribution

38 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de louka2
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 39
Re: Vos meilleurs films de 2011

Cette année j'ai adoré Black Swan qui est très prenant mais uniquement lors du premier visionnage. J'ai bien kiffé Source Code même si ça ressemble au "Inception du pauvre". Pas mal quand même. J'ai aimé Super 8 qui reprend des vieux codes du cinéma et ne devrait pas vieillir d'une ride d'ici une dizaine d'année car très soft mais efficace (contrairement à Black Swan et Source Code). J'ai apprécié Fighter pour la performance de Bale toujours valeur sûre dans les rôles déjantés et enfin un vrai rôle pour Walhberg même si j'en attendais plus. Ensuite Harry Potter mais c'est le fan en moi qui parle ^^.
Pour cette fin d'année je compte me faire Tintin qui m'excite de plus en plus même si lors de l'annonce j'ai eu la même réaction que pour Les Schtroumph: WHAT THE FUCK? Encore une oeuvre litteraire massacrée!!

Je marche avec vous mais je ne suis pas l'un des votre.

Portrait de pikking16
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
Re: Vos meilleurs films de 2011

T'inquiètes louka2, j'ai vu le film et on retrouve vraiment l'univers de la BD ! Seul la tête de Tintin pose quelques problèmes au début pour s'habituer. En tout cas il y a pas mal d'actions à la Tintin (actions irréalistes et improbables mais c'est ça qui fait le charme de cette oeuvre). Le caractère des personnages est respecté et on ne s’ennuie pas. Si tu as bien aimé la BD et le dessin animé tiré de cette dernière tu vas adoré le film.

Hooper président !

Hooper président !

Portrait de DreamaTheKong45
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2011
Contributions: 143
Re: Vos meilleurs films de 2011

Moi j'ai été voir Polisse y'a pas longtemps ben j'ai bien accroché, j'ai aussi aimé Inception ;B

Portrait de GigiBuff
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 25
Re: Vos meilleurs films de 2011

Pour moi c'est "Drive" ou "la planète des singes".

Portrait de Raiden94
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 140
Re: Vos meilleurs films de 2011

Frozen parce qu'ont a mal au coeur apres l'avoir vu et surtout parce qu'ont se dit que ca aurait pu nous arriver.:/

Portrait de Yukio_Xmas
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Vos meilleurs films de 2011

Je dirais Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 qui met fin à l'une des plus grande saga du cinéma.

Sinon pas plus tard qu'hier soir j'ai été voir Tintin et le secret de la Licorne au cinéma et franchement j'ai bien rigolé c'était sympa =)

Les amis du Hooper sont mes amis.

Portrait de Kyoshiro91
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Vos meilleurs films de 2011

Pour ma part:

-Drive
-Minuit à paris
-Fast and furious 5
-Never let me go
-Le marquis

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: Vos meilleurs films de 2011

La Planète des Singes les Origines, Tintin le Secret de la Licorne ainsi que X-men le Commencement <3

Edité par fernesh le 09/01/2012 - 10:36

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Kaede
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2012
Contributions: 93
Re: Vos meilleurs films de 2011

Ça va être difficile pour moi car je ne suis allée que 2 fois au ciné cette année (c'est la crise).

Harry Potter : très bon film pour conclure cette série. Les effets spéciaux sont juste époustouflants (j'ai adoré les soldats de pierre).

Intouchables : bon film, mais je ne comprends pas la pluie d'éloges qui lui est faite ...

Portrait de Msfred
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: Vos meilleurs films de 2011

Personnellement j'hésite entre intouchable,the artist et la planète des singes...La planète des singes^^