Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Game of Thrones

Spoiler

Portrait de luchino
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Game of Thrones

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon, en tenant compte du fait qu'ils devaient conclure la série en 1H20, et du fait que le reste de la saison est se qu'il est. A vrai dire je vois pas comment ils auraient pu faire mieux au point ou ils en étaient à l'épisode 5.

Néanmoins, cette dernière saison reste bien en deçà de ce à quoi on était en droit d'attendre de GOT. C'est assez frustrent de se dire qu'on aurait pu avoir un "perfect", une série monumental, peut être la meilleur série jamaais crée, au final GOT reste l'une des plus grande œuvre médiévale/héroic fantasy jamais paru, ça on ne peut pas le nier, malgré une dernière saison qui ne fait absolument pas honneur aux 6 premières (oui j’inclus aussi la 7 même si elle est quand même à mon sens au dessus de la 8).

Il aurait fallu 10 saisons en tout je pense, mais même les 6 épisodes de la 8 auraient quand même pu (et auraient du) être meilleur

Dommage, espérons que les spin off soient plus proche des débuts de la séries que de la fin.

Edité par luchino le 21/05/2019 - 16:09
Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Ha ! Un expert ! Allez, te dérange pas Atronak, moi j'ai le temps cet aprèm', et ça faisait longtemps.

La série est imparfaite, on a bien compris, mais faut pas pousser non plus...

Citation:
Ah bah j'ai hâte parce que pour le coup c'est assez frais dans ma tête.

Oui mais à quoi ça sert quand c'est la tête qu'est pas fraîche ?

POW ! POW ! PO(drick) !

(Je m'excuse poliment, ce travail critique m'a quelque peu énervé...)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Game of Thrones

Citation:
Sam aurait pu faire un régime,

Quel enflure, LOUL.

Sinon argumenter c'est bien, mais franchement pas besoin de manquer de respect à ton interlocuteur, puis si écrire un simple message "t'énerve" autant de pas argumenter à l'avenir. ^^

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Game of Thrones

Ok mon cher Chav j'entends bien je peux même accepter^^
Certains points sont certes du chipotage peut être même anodins.
Bon c'est surtout les fautes que t'as corrigé qui m'a pls autant j'ai écrit ça en deux deux autant j'aurais pu faire un effort.^^

Nan Umbasa j'ai fais des fautes et j'ai relevé des points parfois discutables alors oui pour un paquet d'entre eux c'est facilement démontable et j'en avais conscience mais je constate qu'il en justifie certains par des déductions que n'aurai pas du se faire le spectateur si ça avait été mieux amené et mis en scène. Il a raison de me reprendre.

Edité par DAI Heart le 21/05/2019 - 17:56

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Citation:
Bon c'est surtout les fautes que t'as corrigé qui m'a pls autant j'ai écrit ça en deux deux autant j'aurais pu faire un effort.^^

Ne t'accables surtout pas sur ce point,
Je dois dire que c'est plus pour moi que pour toi : on fait tous des fautes quand on écrit, et en réalité, je signalais là les modifications apportées à tes citations pour simplement rendre la lecture plus claire, et aussi parce que des dingos d'Internet m'ont déjà traité de "falsificateur" pour l'avoir fait - c'est dire le niveau de certains...

Citation:
Quelle enflure, LOUL.
Pardon, en fait c'est un TOC... XD

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Game of Thrones

Citation:
Il a raison de me reprendre.

Espèce de connard !

Spoiler

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

J'ai de l'humour, je le prends très bien.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Game of Thrones

Tient Watch Mojo à fait un vidéo sur le dernier épisode.

Spoiler

Bon je pense que les fans aurons saisie toutes les références mais la 1ère est bien cool. ^^

Edité par Umbasa le 21/05/2019 - 19:07
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Game of Thrones

GEORGE R.R. MARTIN CONFIRMS VIDEO GAME COLLABORATION, LIKELY WITH FROMSOFTWARE :

https://www.gamebyte.com/george-r-r-martin-confirms-video-game-collaboration-likely-with-fromsoftware/?fbclid=IwAR0-AM8lEtH9CciYiNU9z27Zdm0rOFcWSZBov6kw7gYOeMw_UQY-wprjvng

Sérieux?

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586