Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Attendez.... j'ai loupé un truc là !
Sandor Clegane vas a King's Landing ?
Mais !?
Mais mais mais ?

Il est recherché mort ou vif, sa tête mise a prix par décret royal, il a déserté sa garde en pleine bataille et insulté le Roi devant témoin.
Il peut pas retourner a King's Landing, même le plus défoncé des clochards de cupussier connaît sa trogne.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Game of Thrones

Ba c'est quand même vrai qu'on peut pas demander un script à la Tarkovski de la part d'une série qui dès le départ divergeait pas mal des romans, puis qui par la suite ne pouvait avoir que d'assez loin les prescriptions de Martin (au sens où ses bouquins futurs ne seront pas identiques à la série non plus).

Non vraiment, dans une série hollywoodienne de fantasy adaptée (oui ça fait beaucoup), que les dragons mettent 20 mn au lieu de 34, je m'en fous.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Oui enfin les critiques sont quand même sur divers point et pas que sur les élipses tout de meme .

Spoiler

Atronak a écrit:
Il est recherché mort ou vif, sa tête mise a prix par décret royal, il a déserté sa garde en pleine bataille et insulté le Roi devant témoin.
Il peut pas retourner a King's Landing, même le plus défoncé des clochards de cupussier connaît sa trogne.

Non mais c'est du """détail""" tu comprends pas ;)

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-7-episode-6-le-realisateur-explique-les-incoherences-de-beyond-the-wall-a618325.html

L'un des showrunners de GOT a écrit:
"C'est vrai qu'il y a quelques soucis avec la chronologie, et je ne sais pas exactement combien il y a de kilomètres entre Eastwatch et Dragonstone. Mais il se passe plein de choses chouettes dans l'épisode et c'est dommage que ça ait empêché les fans d'en profiter."

L'un des showrunners de GOT a écrit:
Les producteurs font en sorte que la chronologie soit floue et c'est vrai qu'il faut faire un petit effort niveau plausibilité, mais j'espère que l'intrigue fera oublier tout ça aux fans".

Au final le mec ne cherche même pas a expliquer quoi. "Ok c'est n'importe quoi mais il y a des effets spéciaux super cool donc si ça plait pas aux fans bah c'est des rageux"

Edité par Lord_Gwyn le 25/08/2017 - 09:25
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Game of Thrones

Citation:
Au final le mec ne cherche même pas a expliquer quoi. "Ok c'est n'importe quoi mais il y a des effets spéciaux super cool donc si ça plait pas aux fans bah c'est des rageux"

Bof, j'ai pas trop l'impression qu'il nous prend pour des rageux. Il essaye juste de défendre son taff en étant un peu maladroit. De toute façon, on sait tous à quel point c'est difficile de garder la série au top du top sans le talent de George R.R Martin. Il faut qu'on se fasse à l'idée que c'est désormais du 100% Hollywood. On aura plein de fanservice et un happy end. ^^

Edité par TheEnlightenedOne le 25/08/2017 - 15:57
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Game of Thrones

Pour Sandor qui retourne à King's Landing, j'ai peut-être déduit trop rapidement, hein ...

Il me semblait que c'était à lui qu'incombait la tache de livrer le mort-vivant à Cersei.

Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81
Re: Game of Thrones

;)

Edité par PetiteMorve le 03/09/2017 - 23:56
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Bah non ça confirme nos dires plutôt . En gros il s'en fou des détails il fait juste un truc digne d'Hollywood et basta.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Game of Thrones

Moi ce qui me fait rire jaune dans cette citation :

Citation:
"C'est vrai qu'il y a quelques soucis avec la chronologie, et je ne sais pas exactement combien il y a de kilomètres entre Eastwatch et Dragonstone. Mais il se passe plein de choses chouettes dans l'épisode et c'est dommage que ça ait empêché les fans d'en profiter."

C'est que du coup il balaye de la main toutes les incohérences qui sont autres que spatio-temporelles !

"Bon OK, y a des téléportations, mais tout le reste est génial, vos gueules."

Non.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Non mais c'est carrément ça.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Je vient de rattraper mon retard et de mater cette saison.

C'est n'importe quoi au niveau des vitesse de déplacement des timing magique et des ellipses. Ben vous savez quoi, j'en suis très heureux.
Enfin els chose avance quoi! j'été pas loin de décrocher cette série ou la reine dragon trouve une armé perd sont armé retrouve une armé puis fait du camping, ou des marcheur blanc tourne en rond encore et encore au point de perdre toute impression de menasse, de Arya qui perdait toute une saison a faire de la rando avec le limier, ect ect.

Malgré toute les qualité de la série sur bien des point, elle perdait toute intérêt progressivement en détruisant des intrique et en en laissant d'autre s'éterniser.

Bref moi qui habituellement crache sur les incohérence, la je suis ravis de faire des compromis pour ne pas me retrouver avec une série en 15 saison infini.