Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Game of Thrones

Comme Atronak un peu choqué du traitement temporel et du TP de la flotte d'Euron, sinon un épisode 3 bien sympa mais j'ai le sentiment que les acteurs en ont un peu plus rien à foutre de leur rôle, ils nous font le minimum syndical c'est dommage.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Entièrement d'accord. J'ai trouvé le tout assez bâclé dans l’ensemble . J’espère vraiment que ça ne sera pas à l'image du grand final . Ça serait vraiment débile de leur part de bâcler la fin d'une série jusqu'à la aussi bien écrite. On a limite l'impression que Jon snow et autres persos prennent un jet privé pour se rendre dans les divers endroits. Il reste 3 épisodes 4 épisodes croisons les doigts. L'épisode 3 est le seul épisode qui m'a laissé sur la fin pour le moment (dans cette saison).

Edité par Lord_Gwyn le 01/08/2017 - 03:09
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: Game of Thrones

Citation:
J'espère qu'ils vont pas faire autant les cons sur les scènes à venir avec les dragons.

On avait déjà eu un fond vert dégeu digne de power rangers dans l'épisode 9 de la saison 5, donc bon c'est pas rassurant.

Spoiler

Citation:
Ça serait vraiment débile de leur part de bâcler la fin d'une série jusqu'à la aussi bien écrite.

Dans l'ensemble ça fait depuis la saison 5 que c'est assez catastrophique. C'était beaucoup mieux avant, là c'est vraiment moins bon et prévisible. Inutile de vous rappelez pourquoi les bouquins s'appellent "A Song of Ice and Fire"
Citation:
Il reste 3 épisodes croisons les doigts.

Alors il y a 6 ou 7 épisodes cette saison? Moi j'ai cru comprendre que c'était 7 et 6 la prochaine avec des épisodes plus longs.

Edité par marius55 le 01/08/2017 - 02:17

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Ah oui effectivement c'est 7 mais bon on est pas à un épisode près non ? :p .

3D des dragon + hypothese

Edité par Lord_Gwyn le 01/08/2017 - 03:18
Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Game of Thrones

lord_gwyn ton gif je vais en faire des cauchemar et je poste ce dernier message juste avant d'aller au dodo pitié enlève sa

ce qui vous dérange c'est le fais d’accélérer les voyages ? perso je m'en fou c'est pas comme si on voyait john dans le nord et le plan d’après paf il est a peyedragon sa va vite mais c'est pas non plus abusé

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

C'est plutot le fait que d'un point de vu timing je trouve ça un peu maladroit. Après ça ne me dérange pas des masses si derrière on a du contenu de qualité mais bon l'armée des morts doit vraiment prendre son temps . Sachant qu'apres il va falloir que Jon mine et forge des armes. Sans parler des autres persos. Disons que la série a toujours eu le sens du détail jusque là donc ces raccourcis temporelles sont assez inattendu.

Edité par Lord_Gwyn le 01/08/2017 - 04:57
Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81
Re: Game of Thrones

;)

Edité par PetiteMorve le 04/09/2017 - 01:04
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Citation:
Regarde la carte

Ah ouais quand même, il a du faire un sacré détour pour arriver à Castral, et je ne savais pas Peyredragon si près de port-réal.

Mais enfin on ne peut quand même pas nier qu'il y a surement eu une grosse ellipse:

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 01/08/2017 - 13:53
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Game of Thrones

On sait même pas si Euron était sur place.
Vous avez vu son navire et après? Déjà on sait pas si il est unique et ils ont très bien pu séparer leur flotte en deux lors de leur retour à port réal ou même avant.

Pour moi les greyjoy d'Euron sont repartis un peu partout sur l'océan.

Edité par Killa le 01/08/2017 - 13:56
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Non, là par contre ça part en couille. Je disais rien jusqu'à maintenant mais il faut regarder la vérité en face.

Spoiler

En bref, cet épisode est porteur de beaucoup de signes qui prêtent à douter sur la direction que prend la série, wait and see mais j'ai des doutes.