Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Game of Thrones

Citation:
Au fait qu'est devenu Gendry Barathéon, j'ai raté quelquechose ou on est sans nouvelles depuis 3 saisons ?

Je pensais qu'on le reverrait avec la fraternité sans bannière, mais visiblement ce n'est pas le cas. Je pense que c'est un plot qui a définitivement été abandonné. Mais sait-on jamais?

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Marius

Ceci dit, il est vrai que "la mort à l'écran" est un vice difficile à appréhender au ciné et à la télé, et en particulier avec Game Of Thrones ;)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Citation:
voir Brienne De Torth exécuter un homme à terre avec tous les détails graphiques les plus gores ne traduirait pas à l'image l'humilité et l'intégrité de son personnage...

Osef de son intégrité, elle a osé mettre à mort Stannis le Mannis, roi légitime des Sept couronnes et protecteur de la Badassitude, qu'elle brûle en enfer pour avoir commis ce sacrilège !! :p


Edité par Spike le 01/07/2016 - 12:52

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Citation:
En gros, presque l'impression que tous nos personnages et/ou rôles-titres préférés vont finir par se rallier contre le grand mal, ou quelque chose du genre...

Inévitable de toute façon, comme je l'ai dit l'enjeu principal ça n'a jamais été le Trône de Fer, c'est le titre Français complétement débile qui a induit les gens en erreur, le principal enjeu c'est le Roi de la nuit et l'armée des morts, ça a toujours été ça, des les premières secondes de la série.

Spoiler

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Yep, bah on verra bien comment ça se goupille : on n'est pas à l'abri des coups de théâtre ;)

* * * * *

Et concernant les reproches sur les ellipses sur les distances, etc. : me retapant actuellement la première saison, je réalise que dès le tout premier épisode, de Cersei/Jaime discutant au septuaire de Baelor à l'arrivée chez le clan Stark, la famille royale fait un mois de voyage Port Réal > Winterfell en moins de cinq minutes... peut être même moins de trois... ;)

Je réalise également que cette impression désagréable sur cette sixième saison n'est pas uniquement due à un découpage mécanique et sa distribution quasi-équitable du temps à l'écran, ou un manque de développement des séquences pour impliquer le spectateur. Ce problème de rythme vient aussi de l'absence, à l'inverse, de petites séquences courtes, parfois de tout juste une minute, parfois un peu plus ou encore moins, juste pour signifier un petit événement qui a besoin d'être dit mais pas développé davantage : c'est vraiment efficace, les épisodes respirent beaucoup mieux...

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Game of Thrones

Je viens de découvrir que dans le dernier épisode:

Spoiler

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

marius >

Spoiler

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Pour ceux qui n'ont pas chopé les niouzes du Comic-Con :
- La diffusion de la prochaine saison est repoussée à l'été 2017 (donc minimum fin juin)
- Confirmation qu'il ne reste plus que deux saisons.
- Les saisons restantes ne comporteront plus que 7 épisodes, mais leurs durées seront probablement supérieures...

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Game of Thrones

Merci pour l'info Chav ;)
Le fait de repousser la prochaine saison à l'été prochain, c'est moche :(

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones