Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Citation:
En réalité ils peuvent le passer si le cadavre n'est pas encore réanimé.
On l'a vu dans la saison 1 quand ils se sont réveillés à l'intérieur de château noir.

Oui enfin ça prouve surtout que leur pouvoir de relever les mort n'est pas bloquer par le mur. Et même si cette porté de "réanimation" s'étend avec l'hivers, cela peu bien mètre le dawa a Westeros, mais sa n'aidera en rien les marcheur blanc a traverser... a moins qu'il ne "Reremeur"... travérce... et ce face "réréanimer" de l'autre coté :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Game of Thrones

Je prétends pas que l'hiver augmentera la portée wifi de leur magie dans Westeros.
C'est évident que le mur en lui même était un obstacle sinon ils auraient déjà attaqué au moins château noir depuis longtemps.

Pour moi ils attendent l'hiver car leurs pouvoirs doivent être amplifiés à ce moment là, en plus de profiter évidemment de l'avantage de l'environnement.
Peut-être suffisamment pour faire tomber le mur justement maintenant(si ils utilisent pas le Cor de l'hiver).

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Citation:
Pour moi ils attendent l'hiver car leurs pouvoirs doivent être amplifiés à ce moment là

il y a de bonne chance. Et cette "hiver" doit bien avoir un rapport avec une conjonction particulière des astre qui va bien faire quelque chose qqu'atende les marcheurs blanc.
Depuis le temps que le générique nous tease les astres qui tourne sur leurs anneaux... Et que maintenant l'autre dans ça grande bibliothèque a devant lui des maquettes adtronomique avec ses mêmes anneaux... ça va bien finir par servir à quelque chose ...

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

*******************************************
*******************************************
*******************************************
*******************************************

Marius, tu as la mémoire courte (ou tu te trompes de nom)

Portrait de FossCrow59
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66
Re: Game of Thrones

Pour moi soit il cherche un moyen de contrer le sors, soit plus leur armée est grande plus ils ont de pouvoir et avec l'hiver ils vont commencé à faiblir le Mur.
Pour moi Prochaine Saison On les verra quasiment pas, ils reviendront réellement dans deux saisons.

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Si on se souvient un petit peu de la saison 3, on se rend vite compte que le détail de la bouffe à base d'être humain d'Arya dans le dernier épisode, n'est pas choisi au hasard ;) :

(Par contre désolé pour les non-anglophones mais je n'ai pas trouvé l'extrait en VF.)

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Game of Thrones

Chav

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Game of Thrones

Marius

Edité par Romano le 29/06/2016 - 15:54
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Game of Thrones

Spoiler

Edité par marius55 le 29/06/2016 - 16:59

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Au fait qu'est devenu Gendry Barathéon, j'ai raté quelquechose ou on est sans nouvelles depuis 3 saisons ?

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af