Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Game of Thrones

Pour les marcheurs blancs qui semblent ne pas savoir où est le mur, j'ai surtout l'impression qu'ils savent pertinemment où c'est mais qu'ils attendent le bon moment (la tombée définitive de l'hiver? De grossir leurs rangs avec encore plus de morts?) pour tenter l'invasion. Parce que si on y réfléchit bien, ça fait un moment qu'ils existent ces marcheurs blancs... Ils attendent patiemment leur heure.
Pour le reste, oui, on a bien des incohérences et des grosses ficelles. Mais si on prend le temps de s'arrêter sur chaque série, on en retrouve toujours. On est pas au niveau de Lost non plus ^^

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Citation:
Pour les marcheurs blancs qui semblent ne pas savoir où est le mur, j'ai surtout l'impression qu'ils savent pertinemment où c'est mais qu'ils attendent le bon moment (la tombée définitive de l'hiver?

oui c'est ce que je pence aussi. mais sur le principe teaser un truck sur aussi longtemps sans jamais que la menace ne pointe vraiment le bout de sont nez c'est un procéder assé spécial :p et quelque peu contre productive.
Je veux dire les première foie que l'on voyer les marcheur blanc l'on sentait cette menace peuser. Mais depuis le temps je ne sais pas vous mais pour moi le soufflet de cette menace et retomber depuis fort longtemps.
Donc oui ce n'est pas une incohérence scénaristique, mais plutôt une faille dans le rythme et la construction global du scénario. Si c'été pour les faire arriver si tard il aurait celons moi fallut les teaser bien plus tard et garder plus longtemps le mystère.
J'ai d'ailleurs l'intime conviction qu'a l'origine l'écrivain lui même voyer une conclusion bien plus rapide à ses livres, mais en cour de route pour des raisons multiples il c'est retrouvé à rallonger et fortement modifier sont scénario d'origine.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Apparemment le dernier épisode "The winds of winter" fera 68 minutes, espérons que la qualité suive la quantité ^^.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Espérons revoir Tyène :(

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Game of Thrones

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:07

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Game of Thrones

************************************
************************************
************************************
************************************
************************************
************************************

episode 10 saison 6

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

********************
********************
********************
********************

Episode 10

kelly

Edité par Dantesqueman le 27/06/2016 - 09:40
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Game of Thrones

Bon, il est temps de conclure sur cette saison 6. En ce qui me concerne, même si la qualité des épisodes est inégale, on se retrouve quand même avec une saison de très très bonne qualité. Léger coup de mou vers les épisodes6-7, mais bon sang ce final ! Cette bataille !!!

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Excellent season final, un épisode qui tease bien la saison 7, mais qui parvient a ne pas nous laisser sur notre faim.
Le décor est planté, et ça s'annonce palpitant.

Edité par Atronak le 27/06/2016 - 11:51

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Game of Thrones

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:07

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**