Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

De toute façon le plot principal c'est les Marcheurs Blancs et l'hiver qui arrive avec eux.
Comme je vois la chose, ni Winterfell ni le Nord n'y résisteront, l'ampleur de la menace que beaucoup dans le sud ne concevaient même plus dans leur pire cauchemars vas chambouler tout ce petit monde.

Quand tout ces petits souverains vont se rendre compte que tout ce qu'ils croyaient n'être que balivernes, se trouve là, aux portes de leur cités, les vieilles rivalités deviendront obsolète, ils n'auront pas d'autre choix que de s'allier pour survivre, Denerys, les Starks, Lannister peu importe, tous combattront le même énnemis.

Je ne vois pas d'autre issue a cette œuvre.

Edité par Atronak le 21/06/2016 - 01:35

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Citation:
Ca sent les intrigues à rallonge, par moments... Ca sent pas bon.

Ben à priori avec tout ce que tu as cité là y'a au moins de quoi tenir 2 bonnes saisons. Avec en plus la storyline d'Arya qui risque de croître en importance, et celle des Lannister qui va faire de même

Spoiler

plus tout ce qui se passe au nord du mur (Bran, les Marcheurs etc), non franchement je pense plutôt qu'ils vont devoir condenser tout ça et qu'on aura droit à deux saisons compactes et spectaculaires.

Tout à fait d'accord pour le côté manichéen, les gentils contre les méchants, j'ai également eu cette impression. En fait le truc c'est que y'a deux grosses friendzone qui sont en train de se construire : celle de Jon, Sansa etc (même si j'ai des raisons de croire que Davos va sûrement faire des siennes dans pas longtemps :D) et celle de Dany qui grandit de jour en jour.
D'ailleurs à ce propos c'est con que Varys soit parti juste avant que Theon arrive, s'il était resté ils auraient pu former un Comité des Eunuques avec Ver gris :p.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Game of Thrones

Et sinon on en parle de

Spoiler

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Game of Thrones

>marius55

Spoiler

Nan moi ce que j'ai trouvé vraiment gros c'est surtout:

Spoiler

Et

Spoiler

Edité par flex-o le 21/06/2016 - 19:59
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Game of Thrones

Voilà, ça c'est de l'épisode! Juste dommage d'être obligé d'attendre la fin de la saison, faut arrêter ça messieurs.

J'ai juste trouvé un peu light la mort de ramsey et un peu abusé les tas de cadavres sur le chant de bataille, même si ça claque. Sinon épisode quasi parfait, presque étonné par la mise en scène, un des meilleurs épisode de la série pour sur, espérons que le final sera du même calibre.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Citation:
Nan moi ce que j'ai trouvé vraiment gros c'est surtout:

non mais je crois qu'il faut ce faire a l'idée, les scénariste sont enfin en roue libre et ne ce base plus sur les romans. l'une des conséquences c'est que les élément téléphoner, les coïncidence scénaristique ect vont ce multiplier, et ce multiplie deja.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Ouais mais non Erio-Var parce que tout ce que tu nous cites-la c'est plus ou moins des choses qui étaient déjà la dans la série et qui sont facilement explicables, ou ce sont des incohérences ou grosses ficelles déjà présentes dans les précédentes saisons.
Ca date pas de cette saison les personnages principaux qui se font sauver pile au bon moment parce que un autre personnage principal ou secondaire passait par-là par hasard.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

j'ai dit que je pense "quelle vont ce multiplier" et non apparaître , en effet il y avait deja pas mal de ce genre de chose des les première saison ;)
Mais je pense que sa ne va pas allé en s’améliorant si tu préfère.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Etant donné que Martin garde un oeil sur ce qui se fait sur la série je pense pas qu'il faille tant s'inquiéter.
Puis faut bien à un moment que tout ce beau monde de la série se rencontre pour ce qui va surement arriver.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

a mais je suis le premier ravis qu’enfin les choses semble avancer et que les pièce du puzzle ce mette en place pour prendre la direction d'une conclusion.
C'est d’ailleurs cette aspect de la saison en cour qui ma redonner gous à la série qui commencer à grave me soûler avec ses 1 pas en avant 3 pas en arrière.