Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5374 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9185
Re: [Saga] Star Wars

Le comment du retour de palpatine n'est pas expliqué donc c'est plus la non explication qui le dérange sinon c'est compliqué :p.
Jamais été un grand fan de palpatine, jamais apprécié comment il était vaincu à la fin du 6, la mise en scène était plutot bien foutu dans le 9 mais bon le combat final est pas hyper emballant. Bref, espérons que c'était la derniere fois qu'on voit cet empaffer :D

Yoshiman

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15464

Citation:
espérons que c'était la derniere fois qu'on voit cet empaffer :D

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17674

En tout cas, je suis toujours épaté par tous les débats enflammés que la série Star Wars engendre, par toutes ces personnes qui prennent la licence hyper au sérieux, comme ici : ça me semble tellement disproportionné alors que, à mon goût, c'est un univers assez pauvre qui ne va pas au-delà du simple divertissement à grand spectacle.

Des fois, je me dis que c'est révélateur de la méconnaissance de la SF par le grand public.

C'est pour ça que je regarde la chose d'assez loin, tous ces débats qui me semblent dérisoires.

Edité par Rudolf le 30/12/2019 - 19:12

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2939

Quand je dis le comment du retour, c'est qu'il n'a pas compris/accepté comment il a pu construire/avoir plein de vaisseaux spatiaux de 10 kilomètres de long, il a dit un truc comme ça, et aussi pourquoi il est pas mort alors que quand il est tombé dans le trou, il y a eu la Force du côté obscur qui s'est barrée. (tentative de retranscrire les propos d'Hooper :p)

Portrait de Umbasa

Citation:
En tout cas, je suis toujours épaté par tous les débats enflammés que la série Star Wars engendre, par toutes ces personnes qui prennent la licence hyper au sérieux, comme ici : ça me semble tellement disproportionné

Moi ça me fait penser à ça.

T'a l’impression que les mecs joue leurs vie. XD

Citation:
(tentative de retranscrire les propos d'Hooper :p)

Effectivement c'est compliqué.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2939

Citation:
Citation:
(tentative de retranscrire les propos d'Hooper :p)
Effectivement c'est compliqué.

C'est moi qui suis compliqué dans ma tête aussi.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17674

Sachant que Le seigneur des anneaux, c'est justement complètement autre chose, en terme de profondeur d'univers.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 1943

Certes c'est pas super bien fait par moment les insert de visages piquent un peu les yeux et les décors CGI font Xbox, mais je trouve ce combat réimaginé par des fans sublime, on sent bien la rage et l'impact physique.

Dieu que ce que j'ois est triste

Ma Playlist Soul Funk sur Youtube

Mon Soundcloud: https://soundcloud.com/le-doodz

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9185

Tout s'explique par le temps pour les vaisseaux, c'est con mais vu qui y'a x années entre chaque trilogie, tu peux y foutre tout ce que tu veux.
En 30 ans palpatine il s'est construit une flotte, en 30 ans on est passé a "l'empire complètement rasé" a "olala y'a pleins de méchant qui ont popé"
C'est une facilité scénaristique utilisé quand on fait des suites avec x années.
Est-ce bien ou pas bien...ça c'est un autre débat.

L'univers de star wars n'est pas pauvre non, je parle de tout cumuler avec les comics, les dessins animés ...etc
C'est quand même très vaste. Après si on ne regarde ça qu'a travers les films, oui a côté, ça fait petit :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/12/2019 - 20:20

Yoshiman

Portrait de Umbasa

Citation:
Certes c'est pas super bien fait par moment les insert de visages piquent un peu les yeux et les décors CGI font Xbox, mais je trouve ce combat réimaginé par des fans sublime, on sent bien la rage et l'impact physique.

Marrant que tu post ça je l'ai regarde y'a quelles jours justement y'a des effets sympa avec les reflets par exemple.

Citation:
C'est quand même très vaste. Après si on ne regarde ça qu'a travers les films, oui a côté, ça fait petit :p

Moi j'aurais même plutôt dit.

ça fait petit pitié.

XD

Edité par Umbasa le 30/12/2019 - 20:29