Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [Saga] Star Wars

spoil SW9

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: [Saga] Star Wars

Spoiler

Original...

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Saga] Star Wars

Mando épisode 7, très bon, une fois encore cette série sauve la franchise pour l'instant.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Et oui Dantesque c'est bien un 2 en 1, des événements n'ont en conséquence aucun sens

Ben voila, c'était le piège. C'est terrible, c'est la pire configuration de trilogie possible. On aurait pu avoir JJ Abrams qui aurait fait l’entièreté de cette trilogie ce qui l'aurait rendue plus cohérente, on aurait pu avoir Rian Johnson qui aurait fait le dernier film et ok ça aurait peut-être été pas bon mais au moins cohérent avec cette vision d'enterrement du passé (non assumé dans son film de toute façon).
On aurait même pu avoir un autre réal avec une autre vision comme prévu au départ et même si tout ça aurait été bancal ça aurait au moins été un "exercice de style" rigolo.
Mais non faut que les mecs se répondent et jouent du coude et du coup Les derniers Jedi n'a servi à rien, je le pressentais.

Sinon j'ai juste une question "pour la science" et pour mon ressenti personnel, spoilez moi je vous prie par une réponse nette sans plus de précision que oui ou non:

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Dantesqueman a écrit:
Sinon j'ai juste une question "pour la science" et pour mon ressenti personnel, spoilez moi je vous prie par une réponse nette sans plus de précision que oui ou non:

Spoiler

Je pose ça là, à toi d'en faire ce que tu veux:

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
il ne sert mais vraiment à RIEN

Comme la majorité du fan service. on le pose juste la pour caresser les fan dans le sens du poile.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Saga] Star Wars

Y a mon frère qui sort du ciné et m'a dit que c'était de la grosse merde le film. Apparemment y a juste la dernière scène qu'il a trouvé correct, mais le reste c'est à chier.

Je m'en doutais en fait, si Lucas a vendu sa saga c'est qu'il a jugé que c'en était fini.

Disney faut qu'il reste dans les dessins animés, les films sérieux c'est pas pour eux.

Les gens c'est des idiots, ils vont voir le film juste parce que c'est écrit "Star Wars" sont malins Disney en ayant acheter les droits, ils savaient que ça allait attirer max de pigeons personnes.

Edité par doki le 19/12/2019 - 17:42
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Les gens c'est des idiots, ils vont voir le film juste parce que c'est écrit "Star Wars" sont malins Disney en ayant acheter les droits, ils savaient que ça allait attirer max de pigeons personnes.

Il y a aussi des gens comme moi qui apprécient les derniers films. Les plus grands fans sont ceux dont je me méfie le plus, j'ai limite l'impression qu'ils vont voir le film uniquement pour le défoncer.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Saga] Star Wars

Bon.
J'ai adoré le film.
Mais ça ne sert pas à grand chose d'en parler vu le nombre de personnes qui décident avant d'y aller que c'est de la merde (agrumentation ++) et qu’apparemment si on y va parce qu'on aime Star Wars on est des pigeons/idiots.

@ BeurK : Amen

Edité par GreenSnake le 19/12/2019 - 18:37

Sell kids for food