Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Bon je me suis enfin décider a me faire une soirée "Mendalorienne". Je vais encore passer pour le vieux con de service Mais je trouve sa franchement pas ouf...

1er épisode pas trop mal. Même si pas mal de chose a redire...
Déjà sérieux les "clein d'oeil" insistant et fan service bourré au forceps ... franchement? On en est encore là? Contrain de toujours reprendre encor et encor les élément de la 1er trilogie pour faire des appel du pied au fan ?
Et pire certains ajout clairement fan service me font me poser des questions sur la cohérence de l'univers...

Spoiler

Sans parler de la non originalité général ( bienvenue a Mos Eisley 2 avec les même race dans les même genre de décors, les même genre d’ambiance)

Episode 2 de l'inutilité complète qui semble être la uniquement pour gagner du temps et faire des jolie scène rigolote... Episode pouvant totalement être zaper excepté qu'il comporte une révélation "extraordinaire"

Spoiler

Et Episode 3 a nouveau très moyen bof...

Spoiler

Je suis peut-être très blasé, et désoler pour ceux qui sont a font dedans, Mais je trouve que le niveau d’attente et bien bas pour trouver sa génial...
Pour le moment ma série de l'année que je suis ravis d’attendre chaque semaine c'est "For All Mankind" très très loin devant. Et on est a des années lumières de série SF comme Westworld ou The Expense... Et ce n'est pas la license Star Wars qui fera illusion.

Edité par Erio-vaR le 27/11/2019 - 05:27
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Erio-vaR a écrit:
Spoiler

Spoiler

Edité par Bakamaru le 27/11/2019 - 12:11
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Je suis peut-être très blasé, et désoler pour ceux qui sont a font dedans, Mais je trouve que le niveau d’attente et bien bas pour trouver sa génial...

Après ça dépend ce que l'on cherche dans Star Wars. Enfin on a de l'action fun avec un lore Star Wars qui s'étoffe.
Et je trouve qu'il se passe plus de choses en 3 épisodes de 30 minutes que 10 d'autres séries bien connues et appréciées qui rallongent leurs saisons jusqu'à l’écœurement.
Le deuxième épisode ralenti l'intrigue d'accord mais ça sert d'exposition pour le métier de chasseur de primes, j'aime quand les héros en chient un peu et que tout n'est pas facile comme pour Rey. Moins de blabla infini pour combler le temps de visionnage et plus d'action pure j'adhère.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Le deuxième épisode ralenti l'intrigue d'accord mais ça sert d'exposition pour le métier de chasseur de primes

Bah pour l'instant c'est mon épisode préféré je dois dire x)

Citation:
j'aime quand les héros en chient un peu et que tout n'est pas facile comme pour Rey

Ouais idem. Même Sabine Wren, pour rester dans la culture Mandalorienne, elle savait quand même faire un peu trop de choses un peu trop bien à mon gouts x) A la limite du too much...

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: [Saga] Star Wars

Enfin ! Moi qui désespérait d'avoir un bon épisode de Star Wars

/troll

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Je pose ça là. ^^

Source d'origine d'ou sont tirer les extrés utiliser pour ce "trailer": https://www.youtube.com/channel/UCDe7m0POuwkL1gwnQ-FVhMw/videos

Edité par Erio-vaR le 03/12/2019 - 03:23
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Me semble pas qu'il s'agisse de l'original. Ou peut-être que si ça dépend qui a copié qui en premier.

De toute façon une série avec cette animation ça vaudrait 100x plus le coup que cette immondice de Resistance.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
De toute façon une série avec cette animation ça vaudrait 100x plus le coup que cette immondice de Resistance.

Pour dire, je trouve sincèrement que le style visuel de Resistance, bien qu'à mes yeux inférieurs à ceux de Clone Wars, Rebels, et ces petits courts métrages, est sans doute le plus gros point fort de la série x)

Je suis sans doute un peu con de continuer. Mais la saison 1, je me suis forcé parce que TCW et Rebels, la saison 1 était pas non plus la meilleure, mais ça devenait clairement meilleur apres. Donc je lui laissais le bénéfice du doute sur la longueur à Resistance. Mais là, les 9 premiers épisode de la saison 2... Il se passe RIIIEEEEEN... La côté intrigant de la fin de saison 1 est complètement tombé à plat dès le premier épisode de la 2. Et ça trainaille de dingue depuis.

Mais comme j'ai vu 70% de la série, je me dis que bon, au rythme de 20 minutes par semaine, je vais aller au bout, tant qu'à faire. Quitte à dessiner ou faire des trucs à côté.

Mais putain je recommande pas du tout xD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3516
Re: [Saga] Star Wars

J'ai commencé la série...3 épisodes pour être exact.

Pour ma part c'est zéro pointé clairement. Pour quelqu'un qui est faché avec les séries comme moi c'est clairement pas le genre de truc pour te remettre dedans. Mais je sais pas y'avait quand même des bons retours et j'étais curieux j'ai voulu tenter.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Me semble pas qu'il s'agisse de l'original. Ou peut-être que si ça dépend qui a copié qui en premier.

a non mais tous ses openning japanisant sont des montage et remontage d'autre personne. Il suffit de faire une recherche pour en trouver une bonne dizaine réutilisant les même images monté différemment avec divers musiques.

Mais de ce que j'ai comprit l’origine de toute ses image provient de la chaîne YouTube "Star Wars Kids" que j'ai link en dessous.

Citation:
Pour ma part c'est zéro pointé clairement. Pour quelqu'un qui est fâché avec les séries comme moi c'est clairement pas le genre de truc pour te remettre dedans. Mais je sais pas y'avait quand même des bons retours et j'étais curieux j'ai voulu tenter.

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cette série.

D’ailleurs épisode 4, encore un épisode pour rien et ultra convenu et aseptisé à l'intrigue vu et revu. Toujours spas l'ombre d'une intrigue principal ou d'enjeux en vue.
Les scénariste en mode glandeur ravis de s’appuyer sur le concepts du héros en cavale tellement pratique pour faire popes des des péripétie et antagoniste et justifier l’errance d'un lieux a un autre...

Si le prochaine épisode ne soulève toujours pas d'enjeux principaux et reste convenu a juste faire pop des péripétie random je lâche l'affaire.

Edité par Erio-vaR le 03/12/2019 - 18:26