Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Ah oui, y'a lui aussi c'est vrai :P

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Après pour l'improvisation je ne sais pas comment son fait les films. :p

Ben de toute façon les série de films pensé et écrit d'avance pour être une série de films c'est pas très courant...

Star Wars 1,2,3,4,5,6 fait un peu exception, même si par exemple le seigneur des anneaux "triche" un peu vu qu'il ce base sur des livres ^^

Mais pour 7/8/9 sa été dit officiellement. Chaque filme et un one shot qui n'anticipe pas les suites, et donc chaque suite ce raccroche au branche comme il peu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Mais pour 7/8/9 sa été dit officiellement. Chaque filme et un one shot qui n'anticipe pas les suites, et donc chaque suite ce raccroche au branche comme il peu.

J'avais vraiment rien compris du coup, autant pour moi.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Star Wars

Ce que cite Erio-vaR, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux séries TV, par rapport aux films (mais pas que, il y a aussi le côté "chronophage" des séries TV qui me gêne, le fait que je trouve ça beaucoup moins "fédérateur" et "universaliste" de regarder une série chez soi sur un petit écran plutôt que de voir un film sur grand écran). Du coup, j'en regarde très, très peu... sauf des séries animées, parce qu'au moins, les épisodes durent une vingtaines de minutes (j'ai du mal avec le format 50 min, je le trouve "bâtard" entre le format de 20 min et le format de "long-métrage" d'une heure et demie ou deux heures), et encore, je vise généralement celles qui ne sont pas "interminables" (sauf exception).

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9843
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Tu la sens ma grosse force.

Je sens bien les pouvoirs avant et arrière encore et encore :P

*

Bon je suis un des seul à être hype par SW9 mais comme je veux pas avoir l'air d'un kikoo je vais dire que la saga est morte après l'épisode 4. :P

Dès que j'ai le temps je me fais la saga mandolorian. Ça a l'air énorme !!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Saga] Star Wars

Meuh non, faut savoir que tout le monde ira le voir quand même.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Ta vu Gen j'ai même pas cité ton pseudo après avoir dit des truc chelou, pour me dédouané.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9843
Re: [Saga] Star Wars

C'est le signe que tu es devenu un maître Jedi. Tu n'as plus besoin de ton maître :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
A partir du moment ou Disney à envoyer chier les projet de prendre le temps d’écrire une trilogie dans sont ensemble pour préférer bâcler juste un films aux plus vite et "advienne que pourra l'on arrivera bien a broder par dessus pour faire une trilogie".

Je rappelle qu'un scénariste de renom avait proposé 1 an d'écriture et de réflexion pour construire la trilogie, trop long pour Disney et ils l'ont du coup remercié.

Petit extrait du film:

Et... voila, c'est de l'humour Marvel dans toute sa splendeur. Ra-vi...

Edité par Dantesqueman le 26/11/2019 - 13:05
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Je rappelle qu'un scénariste de renom avait proposé 1 an d'écriture et de réflexion pour construire la trilogie, trop long pour Disney et ils l'ont du coup remercié.

C'est bien a cela que je faisait référence... Il fallait bien renflouer les caisse aux plus vite ...

Citation:
Petit extrait du film:

Spoiler