Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
J'attends aussi les spin off. Il y avait pas un avec Boba et un autre avec Obi Wan ? Rien que ça c'est hype à fond. Du sanguin avec Boba en mode Bounty Hunter et du high ground avec Obi Wan.

Pour Boba Fett, c'est une série qui s'appelle The Mandalorian et les premiers retours sont très bons, apparemment


https://www.youtube.com/watch?v=aOC8E8z_ifw

Pour le spin-off sur Obi Wan, ça devait être un film mais l'échec de Solo a refroidi Disney mais il semblerait qu'ils aient finalement décidé d'en faire aussi une série ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Star Wars

Et pourquoi pas un film ou une série sur Chewbacca, tant qu'on y est ?
Et en VO "mrouuuuuh ! " sans sous-titre, bien sûr !

Edité par Rudolf le 23/10/2019 - 14:09

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Une série sur Chewbacca serait certainement plus pertinente que celle sur Obi-wan qui va nous raconter sans l'ombre d'un doute ce qui lui arrive entre les épisodes 3 et 4, alors que c'est déjà fait dans un certain comics et même la série Rebels.

Au cas ou vous ne le sauriez pas il va aussi y avoir une série sur Cassian Andor, un des héros de Rogue One.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [Saga] Star Wars

Sur Chewbacca et les wookies prisonnier et en travail forcé dans des camps impériaux ça peut faire un bon film ou série. Dans le style du dernier planète des singes x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: [Saga] Star Wars

Breaking News :
. Projet trop cher ?
. Retour de flamme ?
. Possible transformation progressive de la franchise en un contenu exclusivement télé-streaming Disney ?

Non, non. Les créateurs de Game Of Thrones, qui avaient chié la fin de leur série entre deux négos, se plaignant qu'il n'y ait que 24 heures dans une journée pour s'occuper à la fois d'une nouvelle trilogie et de leurs projets Netflix et d'aller faire les courses au Prisu, ont simplement choisi de se passer de la montagne de pognon Star Wars...

Médisance mise à part, fort probable que Disney ne veuille pas reproduire l'incident Lord & Miller puissance trois en coupant la chique le plus tôt possible aux projets trop écartés de la cohérence générale basée sur tonton Abrams... Sûr qu'avec Netflix, qui greenlight à peu près tout même ta mère aux chiottes en 15 épisodes, y'a plus de liberté de mouvement...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Sûr qu'avec Netflix, qui greenlight à peu près tout même ta mère aux chiottes

LOUL. :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: [Saga] Star Wars

The Mandalorian me hype bien comme il faut...

Pour les showrunners de GoT. Bon, c'est aussi Hollywood qui veut ça, les projets annoncés comme ça à l'avance ont généralement pas mal de chance de ne pas aboutir... Décision de leur part ? Tergiversation trop importante de la part de LucasFilms en ce qui concerne le futur de la saga ? Peut-être un peu des deux... Evidemment, les résultats de l'épisode IX pourront une nouvelle fois tout chambouler.

Sell kids for food

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

Bon... Bah Star Wars Resistance, ça s'arrange pas vraiment. Je continue parce que cette saison 2 est la dernière, je me dis que, forcément, à un moment, ça va décoller. Mais poutaing, on y est toujours pas...

Vivement The Mandalorian, qu'on ait un truc un minimum excitant là.

Edité par Bakamaru le 05/11/2019 - 10:30
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Voilà que certains réhabilite la prélogie...va falloir arrêter avec ça :D

Elle n'a jamais eu besoin d'être réhabilité

En revanche le sacro-saint fan nostalgique de la trilogie originale qui préfère une nouvelle trilogie sans sens scénaristique ni personnage intéressant basé sur un conflit sans origine établie entre 2 parties nommés par des synonymes d'anciens mouvements de sa trilogie adoré à cette dernière, va définitivement falloir arrêter.