Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Rey Dark c'est clairement une vision à la Dagobah pour faire bander ceux qui pourraient éventuellement y être réceptif (je suis persuadé que ça doit exister...)
le combat final Rey-Kylo ca va être un Obi-Wan-Anakin mais sur l'eau au lieu de la lave...
ce trailer pue tellement quand meme... je le sens mal

par contre ya d'assez jolis plans
celui dont personne ne parle et qui m'a vraiment charmé c'est lorsqu'ils font face à une espèce d'armée, les couleurs sont magnifiques

Edité par eyeshield 21 le 26/08/2019 - 20:08
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
par contre ya d'assez jolis plans
celui dont personne ne parle et qui m'a vraiment charmé c'est lorsqu'ils font face à une espèce d'armée, les couleurs sont magnifiques

Dans le désert? On dirait plutôt une sorte de festival, c'est un woodstock de l'espace ce truc.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

le plan était assez joli je trouve
par contre ouais on se tape encore un putain de désert et une foret de merde

à croire que les mecs ne savent pas créer de planètes avec un environnement un minimum inspiré artistiquement

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [Saga] Star Wars

Ils ne peuvent pas. 2 ans de production, pour créer des planètes un tant soi peu imaginatives, c'est très court pour un projet comme Star Wars.

Il s'écoulait au moins 3 ans entre chaque épisode avant (trilogie originale et prélogie). Les gens qui bossent sur cette postologie ne sont pas des robots, ils ne peuvent pas faire de miracles : à moins d'être beaucoup plus imaginatifs mais de bâcler les décors et les effets spéciaux.
Regardez la trilogie du Hobbit, c'est exactement ce qui s'est passé. Malheureusement.

Mais oui, qu'on le veuille ou non, JJ Abrams n'est pas un branque en terme de réal' : ce sera jolie, efficace, et le rythme sera à la hauteur.
Quant au scénar', oui, ça partira dans tous les sens puisqu'ils ne savent pas où ils vont.

Donc ce sera une énième bataille d'égos et d'avis au sein de sa fanbase toxique. Une raison de plus pour ne pas tellement apprécier Star Wars pour ma part...
Car il faut toujours le rappeler, malgré ce que justement, la fanbase peut déclamer, que ce soit l'Empire Contre-Attaque ou l'épisode IX, ça ne reste qu'un film, au final. ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Ils ne peuvent pas. 2 ans de production, pour créer des planètes un tant soi peu imaginatives, c'est très court pour un projet comme Star Wars.

C'est ce qui arrive quand on est dans un sytème de production industrielle de films à sortir toutes les 2 ans en alternant chaque séries connus pour optimiser le fric...
On se retrouve avec des films pensés pour rapporter, pas pour ce qu'ils racontent...

j'ai entendu ça avec Avatar, apparemment le projet c'est d'en faire au moins 6 étalés selon un calendrier précis ?
mais faites nous déjà UN film correct avant de penser à la suite putain....

Citation:
Donc ce sera une énième bataille d'égos et d'avis au sein de sa fanbase toxique. Une raison de plus pour ne pas tellement apprécier Star Wars pour ma part...

c'est la fanbase Dragon Ball ca

Edité par eyeshield 21 le 27/08/2019 - 12:19
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
j'ai entendu ça avec Avatar, apparemment le projet c'est d'en faire au moins 6 étalés selon un calendrier précis ?
mais faites nous déjà UN film correct avant de penser à la suite putain....

Le projet c'est d'alterner avec Star Wars un chaque fin d'année.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Saga] Star Wars

J'ai pas vu le trailer... Mais ça fait rager les rageux donc rien de nouveau sous les soleils de Tatooine^^

Sinon :

Le retour de Timothy "La Croisade Noire du Jedi Fou" Zahn dans le nouveau canon Star Wars en reprenant son personnage fétiche qu'on avait eu la surprise de voir en méchant dans la saison 3 de Rebels. Le roman nous raconte comment le Chiss est passé d'un exilé "secouru" par l'Empire à Grand Amiral de sa flotte. Mais pas seulement, puisqu'on a aussi le roit en parallèle à l'ascension d'une autre méchante de Rebels : la Gouverneur Pryce. C'est extrêmement sympathique grâce déjà au style fluide de Zahn mais aussi au charisme de Thrawn donnant le droit à une succession de batailles présentées comme des coups de poker. Le mec est classe et c'est super bien retranscrit. Les autres personnages sont attachants (on a même le droit à d'importantes apparitions de Yularen et autres figures connues à commencer par l'Empereur). La montée au pouvoir de Pryce donne un petit côté thriller politique pas dégueu avec une plongée dans les hautes-sphères toxiques de Coruscant.
Après, le plus grand point faible reste la structure même du roman trop répétitive et un personnage de Thrawn un peu en décalage avec celui de Rebels...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Le projet c'est d'alterner avec Star Wars un chaque fin d'année.

c'est hallucinant
les mecs programment les sorties des films avant meme de savoir ce qu'ils vont en faire en terme de réal/déroulement scenaristique

comment veux-tu...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
c'est hallucinant
les mecs programment les sorties des films avant meme de savoir ce qu'ils vont en faire en terme de réal/déroulement scenaristique

comment veux-tu...

Ça s'est depuis le rachat de Star Wars, le but c'était un par an à la base. Puis l'échec de Solo est arrivé et ils se sont dit chez Disney que ce serait finalement bien d'alterner.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Saga] Star Wars

Pas la meilleure issue du magazine c'est clair car seulement trois histoires déjà même si deux son plus longues que d'habitude.

Star Wars part pour un nouvel arc où le Big Three est plus que recherché devant se réfugier par défaut sur une étrange planète dont on ne sait pour l'instant rien. Bref, un récit d'introduction très moyen même si il y a de bonnes péripéties. Le vrai point positif, c'est le départ de Larroca aux dessins remplacé par Broccardo qui fait pour l'instant le taffe sans que cela soit transcendant. A voir sur la longueur... Mais au moins on apprécie bien plus de tourner les pages.

Aphra conclue son arc sur sa prison mobile dans un déluge d'action, d'émotions, de retournements de situation et de surprise. J'adhère toujours autant même si je comprends qu'on puisse trouver ça too much.

Vador présente son annual avec une histoire se déroulant autour des intrigues de Rogue One. On apprend comment Vaodr est au courant de la construction de l'Etoile Noire et on en voit plus sur les luttes d'influence entre Tarkin et Krennic pour récupérer le projet. Après... C'est pas surper bien mis en scène, trop de choses se passent en peu de temps et la fin me laisse dubitatif.

Spoiler

Sell kids for food