Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Rudolf Je pence que tu exagère complètement l'impacte des critique sur les réseaux.

Ce sont des films très grand publique, je suis prêt à parié que la majorité des gens qui vont voir ces films n'on jamais lut un forum sur le dit films, ou même lut un commentaire sous les vidéo de trailer du dit films.

A la limite ils ce seront auto hyper entre amis du même avis sous le trailer que l'un aura partager aux autre sur Facebook, quent ils ne l'auront pas juste vu a la TV.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Star Wars

Erio-vaR a écrit:
Ce sont des films très grand publique, je suis prêt à parié que la majorité des gens qui vont voir ces films n'on jamais lut un forum sur le dit films, ou même lut un commentaire sous les vidéo de trailer du dit films.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, tu prends tout au pied de la lettre, mais ce n'est pas grave.

Je sous-estime l'impact des réseaux sociaux ? Dans ce cas, comment expliquer pourquoi les derniers films Star Wars (L'Eveil de la Force, Les Derniers Jedi, Rogue One) ont eu plus de succès que n'importe quel film des deux premières trilogies, sortis bien avant l'essor d'Internet et des réseaux sociaux ?

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 18:03

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Par exemple, on adore cracher sur les films Marvel, et pourtant on voit que certains des films les plus récents comme Black Panther et Avengers Infinity Wars sont leurs plus gros succès

Je crois que ta pris les 2 pires exemples possible la. xD

justement Avengers Infinity Wars fait l'unanimité c'est souvent lui cité comme meilleur Marvel Ever le film est une tuerie.

Black Panther es un étron pas ronron de le mettre en comparaison avec Infinity quel manque de respect, mais j'avoue avoir un gros point d'interrogation sur le succès du film alors que c'est mauvais de ouf....... surtout par rapport encore une fois au succès du film qui à fait mieux de le 1er Avengers.... WTF ??? O_o

Pour Star Wars justement si je dit pas de bêtise le succès n'es absolument pas celui attendu par Disney et d'épisode en épisode la hype et les dollars diminue. (à confirmer suis pas sur à 100% pour le coup)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Star Wars

@Umbasa : Black Panther est le numéro 1 au box-office de tous les films MCU. Ce film et Infinity Wars sont d'ailleurs sortis APRES les précédents films MCU dont on lit souvent pis que pendre sur Internet, et pourtant cela n'a pas empêché Infinity Wars et Black Panther d'être les deux films MCU à avoir eu le plus gros succès.

Par contre, non, je peux te dire que Infinity Wars ne fait absolument pas l'unanimité, même si ce n'est pas le pire, certes.

Quant à l'Episode IX, étant donné que c'est la conclusion de la trilogie, je pense qu'il va justement très bien marcher. L'attente est là.

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 18:10

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Saga] Star Wars

Umbasa

Citation:
Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

T'as Netflix? T'as les deux premières saisons dessus.

Edité par MATsolid-snake44 le 15/04/2019 - 18:15

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
En gros tu es un fan maso ?^^

ben je pense que les 2 vont de paire malheureusement :(

Citation:
En même temps a notre époque, si tu a quelque chose a redire sur quoi que ce soit, tu aura toujours quelqu’un pour rétoquer que si tu aime pas c'est juste par ce que tu est un connard.

ha c'est terrible :p
mais bon j'en ris plus que eux n'enrage :p

Citation:
Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

c'est pas mal !
ca a surtout été crée pour les fans, et ça c'est cool

j'ai pas tout vu mais j'ai pas mal apprécié
il y a aussi Rebels que j'ai pas maté, je me suis juste spoilé:

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 15/04/2019 - 18:25
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
je peux te dire que Infinity Wars ne fait absolument pas l'unanimité

Ah bon ? pourtant j'ai jamais lu des critiques négatif sur lui bon après je me suis pas renseigné plus que ça, j'avoue.

Merci Mat je verrais ça (un jour) à moins que Disney l'enlève de Netflix pour le mettre sur leurs plate forme. xD

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Saga] Star Wars

GreenSnake a écrit:
@ Dantesqueman et Bakamaru : Ca fait envie cette saison "6.5" de Clone Wars, j'ai d'ailleurs rematté la première saison il y a peu qui a évidemment des défauts mais j'apprécie grandement le retour de cette ambiance guerre totale.

Spoiler

Franchement, ça me fait toujours un petit choc quand je revois des épisodes des toutes premières saisons. Le progrès qu'ils ont fait en terme de rendu, d'animation et tout, c'est assez ouf mine de rien x) Mais ouais...

Spoiler

Umbasa a écrit:

Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

Bah il est pas trop tard pour bien faire :3 L'arrivée de la saison 6bis/7, peu importe comment on veut l'appeler, est d'ailleurs la parfaite excuse ;D

Franchement, ok la série à ses bas, ses moments un peu mous, mais les hauts volent quand même assez hauts. En tous cas si tu t'y mets un jour, ce que j'espère, voilà l'ordre chronologique des épisodes (préférable à l'ordre de sortie): https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder

Et si jamais tu te sens pas motivé pour TOUT voir, épisodes sur C3PO ou Jar Jar compris, tu peux toujours suivres ces guides là, qui devraient t'aider à te contenter du plus important (quitte à, dans un second temps, revenir sur les épisodes que t'aurais pas vu, le découpage par arcs de The Clone Wars pouvant facilement permettre ça):

https://lageekbox.fr/series/guide-visionnage-star-wars-the-clone-wars.html

Puis... Si t'aimes The Clone Wars. Y'a toujours Rebels ensuite, aussi un peu bancale par endroits, mais qui elle aussi propose son lot de moments vraiment forts.

https://lageekbox.fr/series/guide-visionnage-star-wars-rebels.html

Et pour ce qui est du petit nouveau, Star Wars Resistance.... On verra ce que ça vaut d'ici quelques années. Le potentiel est toujours là, mais la saison 1 est pas oufissime, clairement. Après, les saisons 1 de The Clones Wars et Rebels étaient pas non plus les meilleures de leur série respective, donc on verra bien ce que ça donne par la suite :)

eyeshield 21 a écrit:
c'est pas mal !
ca a surtout été crée pour les fans, et ça c'est cool

j'ai pas tout vu mais j'ai pas mal apprécié
il y a aussi Rebels que j'ai pas maté, je me suis juste spoilé:

Spoiler

Bah franchement, je te conseille la série, à la limite en suivant le guide que je viens de mettre plus haut x) Je trouve que plus la série avant, moins y'a d'épisode fillers. Et même si la dernière saison est clairement pas ma préférée, on peut facilement apprécier la maturité que peut atteindre la série en terme de production (peut-être pas au meme niveau que le meilleur de The Clone Wars, mais quand même).

Edité par Bakamaru le 15/04/2019 - 18:52
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
et d'épisode en épisode la hype et les dollars diminue.

En effet, de ce que j'avait vu aussi le VIII a fait nettement moins d'entré et de $$$ que le VII. Sant parler des vente de produit derrivé Star Wars qui ce porte "mal".

Citation:
Je sous-estime l'impact des réseaux sociaux ?

Non tu ne parlé pas de l'impacte des réseaux sociaux, mais de l'impacte positifs des multiples avis négatif ^^
Bien sur qu'a n'autre époque les plan de com par les réseaux sociaux sont très important, peut-être plus que les plan de com TV.
Mais les avis négatif sur les réseau eux... je ne pence pas qu'il change grand chose dans la balance.

Le mec qui a aimé le VII et le VIII ira voir la suite quoi qu'il advienne.
Même la majorité des gens comme moi qui trouve que c'est la moins bonne des trilogie star wars vont allé quant même payer leur place pour voir sur grand écran comment cela va finir.

Donc bien sur il y na de bonne chance que le 9 face beaucoup d'entré, et probablement plus que le 8. Mais le pois des avis négatif sur le web concernant cette trilogie dans ce nombre d'entré... sincèrement pour moi quasi rien.

En fait tu me fait surtout pensé a ce Tweet satirique que j'ai croisé aujourd'huis :

Spoiler

Et donc ici " Vous les détracteur de la postology Star Wars, à critiquer à tout bout de champ vous ne faite qu’augmenter le succès de cette trilogie"
XD

Edité par Erio-vaR le 15/04/2019 - 19:11
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Saga] Star Wars

Ah un grand merci pour les infos mais je pense quand même regarde dans l'ordre "classique" de sortie ça m'a l'air un bordel le truc pour Clone Wars. xD