Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Star Wars

Citation:
Je ne comprends pas pourquoi tu estimes qu'il n'y a aucune part au hasard dans tous les événements que j'ai cités : celui qui nie la réalité à ce niveau-là, c'est plutôt toi.

Citation:
Soit dit en passant je n'ai rien contre toi Rudolf, je ne m'acharne pas sur toi, mais là encore tu racontes en partie n'importe quoi pour nourrir ton point de vue.

Il ne nie pas le raccourci scénaristique. Il te reprend sur toute les bêtises que tu a rajouter autours du vrais événement hasardeux pour appuyer ton propos. Par ce que bon niveau "bétise"

Citation:
"Oh, ça alors, ils ont réussi à envoyer le message d'Obi-Wan Kénobi sur la bonne planète, sur la bonne région de la planète en plus,

Oh ça alors le livreur a amené mon colis dans le bon village, et il vient sonder a la bonne porte en plus.

Citation:
et comme par hasard il y a aussi Obi-Wan Kénobi sur la même planète à côté.

Normal qu'il ne soit pas loin vu qu'il veille sur luck.

Citation:
Ah, et en plus ils arrivent à trouver un pilote avec un super vaisseau

Dans une ville remplis de pilote et de vaisseau...

Citation:
et sera le futur père du prochain grand méchant de la saga."

Quoi ? Oo
Ou est la coincidence? C'est plutôt de la cosalité. C'est par ce qu'il ce rencontre que le destin de han solo va changer. Si il ne c'été pas rencontré il ni aurait même pas eux de kylo ren.

Donc oui il y a un raccourci scénaristique pour que les robots trouve plus rapidement et facilement luck et obiwan. Mais ce n'est pas la peine de baratiner autours avec n'importe quoi.

Edité par Erio-vaR le 17/12/2017 - 18:14
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Star Wars

Obi-wan n'a pas choisi Han Solo par hasard non plus, il est capable de sentir si les personnes sont foncièrement bonnes ou mauvaises.

Putain, 10 ans !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Meme en passant outre ce détail selon moi ce qui fait que les gens se montrent peu critique envers ce Star Wars c'est parceque ça s'appelle Star Wars pui l'humour à la Avengers à un moment stop quoi.

Citation:
quand rey parle avec kylo ren torse poils
et qu'elle lui dit t'as pas une cape a te mettre
mais mon dieu...
luke qui balance son sabre aussi
mais mon dieu...

D'ailleurs un autre pote a dit ça et je suis assez d'accord :

Spoiler

D’ailleurs il pose des questions intéressantes en disant

Spoiler

Qu'il y ai du hasard des coup de bols etc je veux bien mais pas toutes les 5 minutes le 8 c'est le champion à ce niveau là Rudolf . Avoue le ! Avouez !

Edité par Lord_Gwyn le 17/12/2017 - 18:24
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Star Wars

LittleHardy a écrit:
Obi-wan n'a pas choisi Han Solo par hasard non plus, il est capable de sentir si les personnes sont foncièrement bonnes ou mauvaises.

Ah oui, c'est vrai que la Force explique tout, tout est possible avec, j'avais oublié ce détail : je m'incline ! ^^

N'empêche : ça a été une grande réussite de la part d'Obi-Wan, quand il a eu Anakin Skywalker comme apprenti, sa faculté de sentir si une personne est foncièrement bonne ou mauvaise ! XD

Vous ne pouvez pas admettre que Obi-Wan reste quand même humain, qu'il ne peut jamais être sûr à 100% qu'une personne va le trahir ou non, qu'on peut difficilement classer une personnage dans la catégorie "gentil" ou "méchant" sans aucune nuance ou complexité ?

Bref, je ne suis pas persuadé que la Force pouvait persuader Obi-Wan à 100% que Han Solo ne les trahirait jamais.

Edité par Rudolf le 17/12/2017 - 18:21

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Bah au final la force c'est un peu le "ta gueule c'est magique" finalement :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Star Wars

Citation:
N'empêche : ça a été une grande réussite de la part d'Obi-Wan, quand il a eu Anakin Skywalker comme apprenti, sa faculté de sentir si une personne est foncièrement bonne ou mauvaise ! XD

Il était plus jeune, et tout le monde lui dit que ce n'est pas une bonne idée mais il le fait parce que c'était le souhait de Qui-Gon. Sauf qu'il échoue là où Qui-Gon aurait réussit.

Citation:
Vous ne pouvez pas admettre que Obi-Wan reste quand même humain, qu'il ne peut jamais être sûr à 100% qu'une personne va le trahir ou non, qu'on peut difficilement classer une personnage dans la catégorie "gentil" ou "méchant" sans aucune nuance ou complexité ?

Bref, je ne suis pas persuadé que la Force pouvait persuader Obi-Wan à 100% que Han Solo ne les trahirait jamais.

C'est comme ça que fonctionne Star Wars. :p
Il sait également quand il se laisse tuer par Dark Vador que ça influencera le futur de Luke.

Edité par LittleHardy le 17/12/2017 - 18:24

Putain, 10 ans !

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Star Wars

Citation:
N'empêche : ça a été une grande réussite de la part d'Obi-Wan, quand il a eu Anakin Skywalker comme apprenti, sa faculté de sentir si une personne est foncièrement bonne ou mauvaise ! XD

Et ça ne peu pas avoir de lien avec le fait qu'il été jeune et bien moins expérimenter à l'époque? Il aurait même du étre encor apprentis si sont Maitre n'été pas mort...
A coté des jedis plus vieux on clairement dit qu'ils sentaient qu'Anakin pouvait être dangereux.

Donc tu insiste à jouer de mauvaise foie pour en rajouter...

Edité par Erio-vaR le 17/12/2017 - 18:25
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Bah au final star wars 7/8 prouvent que tu peux etre jeune et sans entrainement et etre ultra pété . A condition qu'on les considère Canon ce qui n'est pas mon cas ^^ La jeunesse pourquoi pas mais bon meme superman a appris a maitriser son pouvoir bor** de m***. De toute façon ça m'a déçu le réalisateur est mauvais et voilà mon avis est fait.

J'aurais limite préféré Ridley Scott en réal/scénar malgres le Alien Isolation. Au moins ça n'aurait pas été une mauvaise comédie .

Edité par Lord_Gwyn le 17/12/2017 - 18:30
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Star Wars

Citation:
Et ça ne peu pas avoir de lien avec le fait qu'il été jeune et bien moins expérimenter à l'époque? La ou des jedis plus vieux on clairement dit qu'ils sentaient qu'Anakin pouvait être dangereux.

Qui-Gon n'était pas "jeune", il était expérimenté, il avait demandé justement à Obi-Wan de prendre Anakin comme apprenti. Fausse excuse, l'âge du Jedi : on n'est jamais sûr de rien sur une personne, que la Force entre en jeu ou pas pour "sonder" une personne.

Et tout le propos de la prélogie était que c'était parce que les Jedi n'ont pas fait confiance à Anakin qu'ils l'ont peu à peu précipité vers le côté obscur. Et que Anakin a finalement accompli la "prophétie" en tuant lui-même l'Empereur à la fin de l'Episode VI (même si ça a beaucoup coûté au monde).

(dites, les gars, ce serait sympa d'apprendre à discuter avec une personne sans lui dire "T'es de mauvaise foi", "Tu dis des conneries" et autres attaques personnelles, parce que ça devient désagréable, je suis patient mais il y a des limites quand même. Encore une fois, est-ce que le fait de ne pas connaître tous les détails d'un film par coeur mais de parler en étant d'abord persuadé de ne pas se tromper rend une personne "de mauvaise foi" ? Je vous ai pourtant dit que je ne suis pas un puriste de la saga, que je n'ai pas revu les films autant de fois que vous, etc)

Edité par Rudolf le 17/12/2017 - 18:31

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Star Wars

attention spoiler pour ceux qui ont pas vu le 8 !!!! je suis pas le plus grand fan Star Wars donc je vais peut être dire une connerie mais

Spoiler