Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Star Wars

Citation:
C'est vraiment très intéressant les avis, les papiers, les vidéos sur le film, car leur diversité confirme que c'est vraiment un film schizophrène.

énorme la conclusion loul.

Moi j'ai rien vu dessus pour l'instant aucunes critiques quasi pas d'avis juste 2-3 post de se topic pas plus après moi je m'attends juste à du Star Wars osef total du background ou sais pas quoi.

Portrait de Willdo
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 282
Re: Star Wars

Citation:
je m'attends juste à du Star Wars osef total du background ou sais pas quoi.

Et bien il y a des chances que tu apprécies cet opus :p

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Star Wars

Bah en fait après un 7 sans intérêt c etait difficile de proposer qqchose de cool.Je trouve donc ce film très respectable.

Bon après si on chipote on peut reprocher des trucs

Spoiler

Je sais pas ce qu ils vont faire de rei et finn... c est vraiment des persos merdiques lol.
J ai vraiment l impression que le 9 sera nul car le 8 a fermé trop de portes.
Ils auraient dû penser leur truc à l avance.

Sinon oui le 6 est pourri à cause de ewoks sinon la trilogie originelle c est de la balle pour son ambiance, ses scenes cultes, ses musiques et personnages. La prélogie est intéressente mais l esthetique est mauvaise...mais elle enrichie l univers. Le 7 est une merde pas trop relou a regarder ( on peut comparer a ff13 qui est une merde mais ca se laisse jouer).

Edité par aurios le 16/12/2017 - 14:48
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Star Wars

ouais assez marrant de voir des avis aussi différents, enfin bref au moins j'irai voir le 9 avec un minimum d'attente :d

Citation:
C'est l'une des plus grosse aberration... Dommage qu'au début des Star wars il est pas un petit temps ou mettre un paver de texte pour poser un background claire... oh wait!

je ne parle pas de ça, je parle du background visuel / "culturel" et propre aux scènes du film

Edité par kenneth le 16/12/2017 - 14:56
Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Star Wars

Citation:
énorme la conclusion loul.

Va plutôt voir le film.

Quand je parle de schizophrénie, c'est que vous avez une firme qui achète une franchise 4 milliards pour chier dessus, donc achète des personnages pour les traiter ou dégager comme des merdes ; en faisant un film qui dit explicitement - dès la bande annonce - qu'il faut "oublier le passé" tout en faisant un maximum de références musicales et citations gratuites et récupération de vieux persos...

En ce qui concerne l'intention, il y a un flou artistique que les uns prennent pour du génie, les autres pour du viol.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
L'être humain est vraiment étrange

ce que je pense de ceux qui aiment Dragon Ball Super et Star Wars 7/8/RO

Spoiler

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Star Wars

Citation:
L'être humain est vraiment étrange

ba quand tu vois qu'un chef d'oeuvre comme Interstellar fut critiqué par beaucoup...

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Star Wars

Citation:
ba quand tu vois qu'un chef d'oeuvre comme Interstellar fut critiqué par beaucoup...

Ah là, je suis désolé, mais je pense qu'on peut vraiment critiquer Interstellar sur beaucoup d'aspects...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Star Wars

Citation:
ce que je pense de ceux qui aiment Dragon Ball Super et Star Wars 7

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Star Wars

Citation:
Ah là, je suis désolé, mais je pense qu'on peut vraiment critiquer Interstellar sur beaucoup d'aspects...

je t'en prie si t'as la motivation et le temps explique, mais je pense déjà savoir ce que tu vas dire