Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Putain c'était pas bon, vraiment pas bon... Et très chiant aussi...
C'est même difficile de dire lequel du 7 ou du 8 est le meilleur, ça veut tout dire.

Je développerai plus tard mon avis mais la vache : il réussi l'exploit d'être plus chiant que le 7, et ça c'est beau ^^

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Star Wars

Pour une fois je dirais comme tout le monde : le meilleur après Le Royaume Du Crâne De Cristal...

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Star Wars

Je ne comprend pas ton avis...plus chiant? Le 7 c est le néant total. Finn pas crédible, Rey complètement craquée et sans intérêt, luke absent, Kylo en boulet de service et un Han solo vieux et faisant pitié. Le scénario en mode remake sans contextualisation...

Là dans le 8 tu as des batailles spaciales qui ont de la gueule, tu as des retournements innatendus (ce n est pas un remake), Kylo a enfin du relief, luke est intéressent et nous livre une putin de scène à la fin... C est déjà pas mal (j'ai pas parlé de tous les aspects positifs pour pas spoiler

ps: j attends ton avis développé ca peut être enruchissant.
J admet au passage que les autres personnages (dont rey) sont nuls. D ailkeurs Rey je sais pas ce qu ils vont en faire.

Bon en y réfléchissant peut être que le 3 est mieux lol. Il est puissant c est certain.

Je voulais souligner un truc...les musiques de cette nouvelle trilogie sont définitivement mediocres, sans éclat...dommage.

Le prélogie a au moins ça..de superbes musiques.

Pour terminer je voudrais préciser que j aime bien la menace fantôme malgré son intérêt relatif. Il est boen mieux que le 7 en tout cas c est certain.
Comme quoi on critiquait lucas mais il fesait des trucs biens

Edité par aurios le 13/12/2017 - 22:10
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
tu as des retournements innatendus (ce n est pas un remake)

c'est là dessus que le film doit me surprendre

Citation:
Bon en y réfléchissant peut être que le 3 est mieux lol. Il est puissant c est certain.

haaaaaaa ! tu vois :p
allez un petit effort et tu peux placer le 3 avant les 2 premiers :p

Citation:
les musiques de cette nouvelle trilogie sont définitivement mediocres, sans éclat...dommage

ca m'étonne pas
le 7 j'ai quand même réussi à ne retenir aucune musique...aucune !
alors que je peux fredonner des dizaines et des dizaines de themes des 6 premiers volets !
vraiment une déception de ce coté-ci

Citation:
Le prélogie a au moins ça..de superbes musiques.
Pour terminer je voudrais préciser que j aime bien la menace fantôme malgré son intérêt relatif. Il est boen mieux que le 7 en tout cas c est certain.
Comme quoi on critiquait lucas mais il fesait des trucs biens

la prélogie n'avait pas que des bonnes musiques, loin de là
mais bon, si tu dis pas que ce sont des mauvais films mal réalisés et niais (oui parce qu'il est évident que Solo-Leia c'est infiniment plus profond et réfléchie que du Anakin-Padmé :p) t'es pas un vrai fan de star wars :p

Citation:
Putain c'était pas bon, vraiment pas bon... Et très chiant aussi...
C'est même difficile de dire lequel du 7 ou du 8 est le meilleur, ça veut tout dire.
Je développerai plus tard mon avis mais la vache : il réussi l'exploit d'être plus chiant que le 7, et ça c'est beau ^^

me fais pas peur comme ca ^^
si tu sors un commentaire pareil le taux de probabilité que je sorte un commentaire totalement dézingueur le lendemain est de 90% Maitre

Edité par eyeshield 21 le 13/12/2017 - 22:12
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Star Wars

Niais et mal réalisé...ca m a surtout choqué dans le 2. Sinon pas d accord. Mais oui le 4 et 5 c est mieux. Le 6 j ai jamais aimé a cause des ewoks lol. Mais il est quand même mieux que le 7 lol

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Niais et mal réalisé...ca m a surtout choqué dans le 2

j'ai l'impression que ceux qui disent ca n'ont jamais vu de films à l'eau de rose XD
et puis le Han Solo quand il dragouille la Leia en mode "hey Princesse moi je suis un truand un vrai je rentre j'aide pas les rebelles" c'est pas niais peut etre ? ^^

Citation:
Le 6 j ai jamais aimé a cause des ewoks lol

c'est les meilleurs les ewoks ! :p
en plus ils ont servis à bien nous faire visualiser la différence entre les clones et les stormtroopers ! c'est très simple: les premiers exterminent les jedis, les deuxièmes se font maravent par des nounours :p

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: Star Wars

Pour ma part ce Star Wars VIII m'a laissé la même impression que Prometheus: beaucoup de choses mises en place dans le VII restent en suspend dans cet épisode VIII, et malgré quelques développements, certains personnages n'aboutissent qu'à très peu d'évolution.

Spoiler

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Star Wars

Je n'aurais qu'un seule question: que vaut le personnage de Laura Dern <3, et le traitement de Luke (dont Mark Hamill n'est pas du tout satisfait)?
C'est la seule chose qui peut me pousser à aller le voir.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Star Wars

Je rejoins les avis comme quoi c'est le meilleur star wars derrière le V et le IV. Mais après faut se rendre à l'évidence qu'en tant qu'oeuvre cinématographique aucun n'arrivera à la cheville de ces deux-là. Mais au moins j'ai été agréablement surpris par cette opus, certaines scènes m'ont """""ému""""" ou en tout cas je m'en souviendrai, alors que j'ai déjà intégralement oublié le VII. Mais y'a aussi des gros défauts:

La première heure c'est franchement bof à part sur l'île de Luke, tout l'arc Finn/Rose c'est mauvais et ça entraîne de grosse longueur dans le milieu du film, le coup de Leïa

Spoiler
c'est WTF, le scénario de y'a plus de carburant je l'ai trouvé bizarre, Snoke mais bordel pire méchant ever, les porgs, la manie de vouloir mettre de l'humour partout qui désamorce tous les moments de bravoure ok de temps en temps ça marche c'est cool mais calmos, des personnages archétypes bof et Benicio Del Toro super acteur mais là ça doit être son pire rôle, les musiques y'a que des remakes de la trilogie originale et du VII

Après y'a de gros points forts, genre la dernière heure, avec certaines idées de mise en scène

Spoiler
, Kylo Ren est très bien développé pour un Star Wars, la scène dans le vaisseau de snoke
Spoiler
, le fait que les parents de Rey
Spoiler
j'ai bien aimé, les clins d'oeil comme
Spoiler
sont très réussis, Laura Kate Dern je l'adore mais après je suis pas objectif je kiffe cette actrice. Et l'idée en gros reprise des Jedi Gris est bien, tout comme le côté orgueil dont parle Luke, et enfin le retour aux fondamentaux de la force.

Du coup le film en lui-même est bon sans plus mais y'a pas mal de scène dont je me souviendrai grâce aux émotions qu'elles procurent, et j'attends donc le neuvième volet en espérant qu'Abrahms se sortent les doigts pour pondre un truc original et mémorable inchallah

Edité par MajorShadow le 14/12/2017 - 00:05

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de Paulours88
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 74
Re: Star Wars

Bon, Star Wars 8, que dire ?

C'est pas une purge mais c'est loin d'être ouf.

L'intrigue a pas avancé des masses par rapport au 7.

Le traitement du personnage de Luke est pas terrible je trouves.

La plupart du temps j'avais l'impression de regarder une nouvelle franchise de SF mais pas un Star Wars.

Mais malgré ça, le film reste fun et se laisse regarder, il faut juste se faire à l'idée que la saga n'est plus la même qu'avant... Bon après je suis peut-être déjà un vieux con (du haut de mes 22 ans loul), avant que le film ne commence j'entendais des ados dans la salle qui disaient n'avoir vu que le 7 avant celui là et qu'ils trouvaient ça génial.

Bilan: Fun mais ne plaira pas forcément aux fans de longue date.