Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Luke deviendrait un Sith

Totalement impossible

Citation:
Kylo Ren , je me suis toujours dit qu'il etait un faux jedi noir

C'est un ado en pleine crise d'adolescence qui ne sait pas ce qu'il branle
Il n'a rien ni d'un sith ni d'un jedi noir

Citation:
Je suis quasi sur qu'il va revenir dans le côté clair

Totalement certain
Rey va le ramener après que Mossieur ait buté ses parents (et peut etre Luke)

Citation:
si Luke ou Rey passent du côté obscur

Rey je suis plutôt partagé
D'un coté je la vois mais alors pas du tout en méchante, et puis je vois pas pourquoi elle le deviendrait.
De l'autre je me dis que si c'est Palpatine est Snoke, alors il va peut etre faire la même qu'avec Anakin à savoir corrompre l'élu de la Force (la phrase "accomplis ton destin" qui est exactement la même qu'il avait balancé à Anakin m'a mis la puce à l'oreille).

Citation:
ce gros fuck à l'univers étendu. X)

et à la trilogie originale accessoirement
le mec a résisté comme un damné à la corruption de Palpatine pour sauver son père, et là 20 ans plus tard il succomberait en étant devenu un vieil ermite ? aucun sens

Edité par eyeshield 21 le 14/10/2017 - 15:00
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: Star Wars

Pour Kylo c est ce que je dis, c'est un faux sith, un faux jedi noir. Un mec paumé quoi. Mais en attendant il est quand même un jedi noir de part ses actes. Mais c'est parce qu'il est paumé qu il est dangereux.

Edit : en faite c'est un jedi noir quand même. Pour moi il y a 4 types d'utilisateurs de la force et c'est un jedi noir.

*

Ou alors Leia va le ramener et Rey va plonger. Ça on le verra bientôt. ^^

*

Le truc avec le côté Clair et Obscur c'est qu'on pense toujours a gentil et méchant. Et pour Luke tu pars du principe qu il serait corrompu par Snoke qui serait Palpatine.
De mon côté je me dis que Luke n'a pas besoin de Snoke pour basculer. Une dépression peut vite arriver :P Je veux dire il peut y avoir plein de raison pour que Luke pète un plomb et bascule du côté obscur mais il peut être du côté Obscur sans être dans le même modèle et avoir les même motivation qu'un Vador ou Palpatine.

Pour Rey, la bande annonce laisse comprendre ( mais c'est surement faux ) que Luke l abandonne. Une jedi aussi puissante abandonnée sera en faiblesse comme l'autre con de Ren.

*

Mmh oui si on part du Principe que snoke est un clone raté de Palpatine et qu'il perverti Luke. Sinon... Je ne suis pas tant d accord.

De mon côté le seul truc qui me chagrine c'est la petite bestiole, le jar jar version disney quoi.

J espère aussi une chose : Qu'ils prennent modèle sur les plan de caméra de Rogue One. L'aspect gigantesque se ressentait trop bien.

Edité par Genesis le 14/10/2017 - 16:11

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Je crois qu'on a vu la même page Genesis ! ^^ Perso j'aime beaucoup cette "théorie" car je trouve qu'elle aurait du sens, ca expliquerait un peu pourquoi il se serait mit en mode gros solitaire alors que ses amis avaient besoin de lui. Et puis il me semble qu'on le voit devant un édifice en flamme dans la bande-annonce, ce qui pourrait être la cause de son passage au coté obscure.

En tout cas si il y a truc du genre Kylo Ren qui revient vers le coté lumineux, et que d'un autre coté Luke a succombé au coté obscure, je crois que le VIII pourrait vraiment être pas mal !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: Star Wars

Nan je pense pas, j'ai juste vu un lien hitek sur troll de geek qui parlait du details de la main de Luke surtout et aussi des affiches du film ^^

Mais oui bordel, même dans le 7 , la bande annonce on voyait la main de Luke sur R2 avec du feu partout et d autre jedi noir avec Kylo. Du coup c'était des images inutilisé.

Grosse hype pour ma part car si ils ont les couilles de faire ce délire d'un Luke en mode depressif obscur ça serait kiffant. Après il peut devenir un Jedi en mode vengeance dark mais rester proche du côté Clair pour defoncer la gueule déjà défoncé de Snoke. Fuck yeah !

De toute façon en se basant sur les films et si on zappe Luke dans les Star Wars Jedi Knight 2 et Jedi Academy ou pour le coup c'est un pur jedi ; si on zappe l'univers étendu donc , Luke n'a jamais été un vrai jedi comme Obi Wan par exemple , Luke est un jedi Gris comme Katarn. Dans l'episode 6 il utilise la poigne de la force dans le palais de Jabba et il n'hésite pas a utiliser sa colère pour niquer Vador.

Pour ceux qui connaissent pas les jedi Gris , en gros il y a ( pour moi ) 4 types de jedi.

- Les Jedi Clair , qui font parti de l'Ordre jedi. C'est les gentils jedi qui sont gardien de la paix dans le monde en gros. Ils ont leurs code et utilise que des pouvoirs pas trop violent.

- Les gris, comme Kyle Katarn, s'en branle totalement de la religion des jedi de l'ordre, ils utilisent la force dans sa globalité et pour leurs intérêts propre mais ils sont sympa et pour la paix dans le monde.

- les noirs c'est comme les gris mais en mode fdp. Genre Komari Vosa qui est la boss du Bando Gora qui deale des Batons d'la mort, ça t intéresse ?!! ...je vais rentrer chez moi et réfléchir a mon avenir.

- Les sith, ont leurs propre croyance et sont des gros enculés qui veulent dominer le monde. On y retrouve tout les gros Dark machin chose.

Après il y a aussi en parallèle l'histoire des couleurs de sabre lié a la personnalité du jedi ou sa place dans la hiérarchie jedi. Les sabres jaunes sont les gardiens, les vert les diplomates et les bleus les guerriers en gros. Il y a le sabre violet qu ils donnent aux blacks ( je decoooonne roooo :P )

Edité par Genesis le 15/10/2017 - 01:26

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Nan je pense pas, j'ai juste vu un lien hitek sur troll de geek qui parlait du details de la main de Luke surtout et aussi des affiches du film ^^
Celui-là: ^^ http://hitek.fr/actualite/mini-detail-star-wars-8-bande-annonce-retour-jedi_14293

Pour la main abimé par contre, je pense que ca n'a rien à voir avec son (peut-être) passage vers le coté obscure. C'est un juste un clin d'oeil sympa à la Trilogie. :-)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Citation:
Mais bon Luke en mode dark...ce gros fuck à l'univers étendu. X)

Sauf que ça a déjà existé avec "l'empire des ténèbres".

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Star Wars

En effet, c'est toujours les cancres qui se mettent dans le fond.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Luke n'a jamais été un vrai jedi comme Obi Wan par exemple , Luke est un jedi Gris comme Katarn. Dans l'episode 6 il utilise la poigne de la force dans le palais de Jabba et il n'hésite pas a utiliser sa colère pour niquer Vador.

un peu comme son père quoi
Anakin s'en est toujours branlé aussi du code Jedi

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Star Wars

Autant je peux comprendre le dénigrement systématique d'un film après qu'on l'ait vu. Mais avant... On vit une bien belle époque^^

Moi j'attends de voir, j'ai apprécié l'Episode VII avec des réserves. J'ai très envie de voir le VIII.

Sinon j'ai lu :

En un mot comme en cent : Meh.

Légèrement déçu car James Luceno + le nom d'un perso comme titre = Dark Plagueis soit un des monuments de l'ancien UE. On sent que Luceno a été ici coincé dans le développement en parallèle de Rogue One donc ils nous offre une aventure de Tarkin 5 ans après la création de l'Empire avec des bribes de son passé mais quasiment rien sur l'Etoile Noire si ce n'est qu'il est censé en superviser la construction de loin. On se retrouve surtout avec Tarkin et Vador traquant des dissidents (comprendre proto-Rebelles) qui ont volé le vaisseau de Tarkin à travers la galaxie. C'est bien trop faiblard pour qu'on arrive à se passionner à une intrigue trop lente avec des enjeux bien peu importants. Et puis l'éducation à la spartiate m'a vraiment gêné, je trouve que ça ne colle pas au personnage de Tarkin dont la planète Eriadu a bien été recanonisé. D'ailleurs Luceno recycle pas mal de choses de l'ancien UE. Sinon on en apprend beaucoup sur les premières années de l'Empire et on apprend surtout que :

Spoiler

Sell kids for food