Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5574 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Star Wars

Ça sent le gros training montage au début du film avec Luke et Rey.

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

À voir
J'en attends que dalle de ce 8, pas envie de revivre la déception ultime du 7...

L'affiche est bien dégueulasse pas contre comparé aux anciennes, ça pue la mort de Luke.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Star Wars

Citation:
L'affiche est bien dégueulasse pas contre

Ah ça, c'est clair ! lol
Je ne comprend pas qu'il y ait autant de retour positif sur cette affiche : non, elle est vraiment dégueu', il faut arrêter de se leurrer (celle du VII était bien plus belle par exemple, alors que ce film n'existe pas pour moi, c'est dire à quel point celle-ci est moche).

Edité par belyzelien le 16/04/2017 - 22:31

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Star Wars

La beauté d'une affiche étant bien évidemment quelque chose que l'on peut juger de manière objective :|

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Star Wars

Le bashing appartient à ceux qui commencent tôt^^

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

d'accord avec Bely en plus, celle du 7 envoyait !
mais là elle est juste immonde, mais faut rien dire ! chut, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.....

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Bon j'ai regardé assez de fois cette bande-annonce et... j'ai un peu peur pour tout vous dire. Rien de nouveau dans ce qu'on voit et du coup j'ai pas cette sensation que j'ai eu pour la BA de l'épisode 7, le fait que ça se passe juste après me gêne un peu aussi et j'ai un peu plus la trouille que ce ne soit qu'un remake déguisé du 5 car tout l'annonce dans cette BA.

J'attends d'en voir plus, peut-être vont-ils nous faire un pied de nez avec ce trailer et partir sur totalement autre chose après mais j'y crois moyen.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: Star Wars

Les goûts et les couleurs de toute façon...
Je trouve l'affiche immonde, et j'ai vraiment aimé Star Wars 7 (et son affiche aussi). A l'inverse de Rogue One :p

Flagellez-moi XD

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Star Wars

@ Dantesqueman : C'est vrai que si tu m'annonces que c'est toujours JJ Abrams aux commandes, ça serait pas surprenant au vu de cette BA.

@ Nelys : Tu as raison d'avoir tes préférences et ton opinion concernant l'affiche et les films mais apparement on a pas le droit d'apprécier l'affiche selon pas mal de personnes.

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

De toute facon pour ce Star Wars VIII je vais faire comme pour Rogue One, je ne compte me regarder que les bandes- annonces et éviter de me faire spoiler à droite et à gauche comme avec Le réveil de la Force.

Sinon voici une petite vidéo hyper intéressante et qui a été montrée au public à l'occasion de la Star Wars Celebration. C'est un scène qui devait être inclut dans The Clone Wars, mais qui, comme nous savez, n'a pas pu être terminé à cause de la fin prématurée de la série. C'est assez rageant au final quand on voit tout ce qui restait encore à raconter !

Edité par quenthi le 18/04/2017 - 11:28